J'entends.
Le retour de MJ est juste pitoyable, mais malheureusement le pognon dirige pas mal de chose dans le sport .
Je préfère m'en tenir au jeu , et je me suis bien amusé à suivre ces 5 matchs .
Et Yo Makoundou champion !!!!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
J'entends.
La progression de Gerald est énorme et au delà des espérances qu'on pouvait mettre sur lui à son arrivée.
Le retour de MJ n'a rien de pitoyable et ne regarde que Monaco.Mimil a écrit : ↑mar. 23 juin 2026 23:21J'entends.
Le retour de MJ est juste pitoyable, mais malheureusement le pognon dirige pas mal de chose dans le sport .
Je préfère m'en tenir au jeu , et je me suis bien amusé à suivre ces 5 matchs .
Et Yo Makoundou champion !!!!!!
c'est juste parce que Strazel était suspendu, autrement il n'aurait pas joué, mais quelle idée de le suspendre pour le match 5 ...
Alors, ok, partons de ce postulat.
Sans vouloir rentrer dans le "grand complot" il y a tout de même cette connivence entre le corps arbitrale et la délégation parisienne (joueurs, staff,encadrement) lors de l’avant match à la Meilleraie au 4ème match qui me gêne particulièrement.kristoferthorir a écrit : ↑mer. 24 juin 2026 10:31Alors, ok, partons de ce postulat.
Mais quel etait le probleme alors ? Ils ne sont donc pas mauvais visiblement. Il n'y a visiblement pas de grand complot au dessus d'eux qui leur donneraient des consignes non plus. Donc quoi ? Ils se reveillent 2 jours aprés un incident en se disant "tiens si on sifflait mieux aujourd'hui ?"
Ou est ce que l'attitude des autres acteurs sur le terrain n'a pas changé aussi en se disant qu'ils étaient juste allé trop loin collectivement dans la façon de tout contester ?
Dangereux, peut-être pas dans la majorité des cas, mais effectivement je trouve que c'est pas tres "basket" de venir juste se mettre sur le chemin d'un joueur qui n'a même plus le ballon dans les mains mais qui reste dans l'élan de sa coursenossllahlav a écrit : ↑mer. 24 juin 2026 13:04 Un truc que je trouve aberrant et dangereux c’est cette ligne pour les passages en force ??!! Je préfère que ce critère soit jugé par les arbitres sur les faits.
Tu pars en attaque du panier en sautant et là un gugusse vient se mettre devant toi devant la ligne et bing … passage en force … hyper dangereux ce truc pour l’attaquant et le défenseur .,.
Quelque part c’est la défense du « faible » (le défenseur direct ou un coéquipier) qui n’ayant pas tenu le duel ou bien venant substituer le défenseur défaillant joue son va-tout sur le passage en force …