[CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !

Modérateur : Modérateurs Pro A

topymania
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 14:24

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !

Message par topymania »

On va manquer de taille et de jump

Pour moi le poste 4 si besoin c’est Diawara et snell qui peuvent dépanner.
Et pour le futur recrutement je vois bien un poste 5 athlétique et grand.
Sanka
All Star
Messages : 2638
Enregistré le : lun. 04 oct. 2010 14:15
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !

Message par Sanka »

Il est vrai que le grand Digué fait 2.06m
Snell est plus petit, prend peu de rebond et je ne sais pas si il dispose d'un jeu pouvant le faire jouer à l'intérieur.

Poste 3 : SNELL (US)
Poste 3/4 : DIAWARA
Poste 4/5 : DIARRA / SITRAKA
Poste 5 : HALILOVIC

Alors qu'est-ce qu'on rajoute ?

Poste 1 : US / TOWO NANSI / FALL
Poste 2 : LOCKE / US
FloCP
All Star
Messages : 2061
Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 23:48

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !

Message par FloCP »

marcoss a écrit : lun. 22 juin 2026 7:53
Nouveaucholetais a écrit : dim. 21 juin 2026 14:08
FloCP a écrit : dim. 21 juin 2026 13:04

Nouvelle recrue au sein de la fanfare, ta place est réservé a coté d atchoum !
C était juste une question. Il faut se détendre
je pense que notre ami FloCP avant d'être tendu est méprisant envers ses camarades du forum. Ce n'est pas nouveau mais je ne m'y fais toujours !!!
Ce n est pas du mépris Marcos. Que ca soit des vannes trop brut, quand j ecris buvette ou fanfare ca me fait rire c est tout, mais y a pas d esprit de vouloir mépriser. Que ca soit perçu comme ca je l entend. On part donc avec 2 postes 4 capable de jouer 5.. dans ces cas la je ne vois pas trop wiggins dans l equipe
Pickn'Roll
Sophomore
Messages : 299
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010 11:23

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !

Message par Pickn'Roll »

On sait que Lefrançois aime bien les joueurs polyvalents.
Avoir des garçons capables d'évoluer sur 2 postes est quelque chose qui lui va bien.
Cela lui permet de faire varier sa compo d'équipe et ainsi de brouiller les pistes pour ses adversaires.
Au risque de me répéter, j'ai beaucoup aimé le passage de Diarra au poste de pivot lorsque Mc Neace était au chevet de sa femme pour la naissance de leur fille.
Mimil
All Star
Messages : 1189
Enregistré le : sam. 23 mars 2024 19:35

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !

Message par Mimil »

Beau profil ce Wiggins quand même !
Gros rebondeurs, très athlétique aussi .
% aux LF douteux , 3/13 y'a pas longtemps en Play off 😬
majris
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : lun. 16 mars 2020 11:21

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !

Message par majris »

il doit avoir les yeux aussi ouvert qu'Alan !
Golum
Hall Of Famer
Messages : 6571
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !

Message par Golum »

lefrançois ça l'a chauffé de se faire matraquer au rebond en fin de saison, l'an prochain on a 4 pivots 4 ailiers fort et pour le reste on fera rentrer les jeunes :mrgreen:
marcoss
Sophomore
Messages : 426
Enregistré le : lun. 30 mai 2011 22:51

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !

Message par marcoss »

FloCP a écrit : lun. 22 juin 2026 17:10
marcoss a écrit : lun. 22 juin 2026 7:53
Nouveaucholetais a écrit : dim. 21 juin 2026 14:08

C était juste une question. Il faut se détendre
je pense que notre ami FloCP avant d'être tendu est méprisant envers ses camarades du forum. Ce n'est pas nouveau mais je ne m'y fais toujours !!!
Ce n est pas du mépris Marcos. Que ca soit des vannes trop brut, quand j ecris buvette ou fanfare ca me fait rire c est tout, mais y a pas d esprit de vouloir mépriser. Que ca soit perçu comme ca je l entend. On part donc avec 2 postes 4 capable de jouer 5.. dans ces cas la je ne vois pas trop wiggins dans l equipe
Ok, tant mieux, on ne vas pas s'attarder plus la dessus.
suporter49
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 14:25

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !

Message par suporter49 »

Savez vous s'il y a des annonces de prévues prochainement?
Golum
Hall Of Famer
Messages : 6571
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !

Message par Golum »

Mohamed Diawara qui signe pour 10M$ aux knicks... Décidément quelle saison 2025-2026 ! Vainqueur de la Cup, Champion nba et maintenant avec un solide contrat pluriannuel...
Mimil
All Star
Messages : 1189
Enregistré le : sam. 23 mars 2024 19:35

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !

Message par Mimil »

Quoi qu'on en pense , bravo Monaco !!!!
Strazel suspendu à juste titre.
Kevarius hayes se blesse au début de match .
Le retour de MJ 😁.
Belle finale tout de même, et pas mécontent 😅
FloCP
All Star
Messages : 2061
Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 23:48

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !

Message par FloCP »

Mimil a écrit : mar. 23 juin 2026 23:12 Quoi qu'on en pense , bravo Monaco !!!!
Strazel suspendu à juste titre.
Kevarius hayes se blesse au début de match .
Le retour de MJ 😁.
Belle finale tout de même, et pas mécontent 😅
Sur l aspect technique basket oui mais sur l éthique...james qui reviens pour un game 5. Ca cloture une saison où la lnb peut avoir honte
Sanka
All Star
Messages : 2638
Enregistré le : lun. 04 oct. 2010 14:15
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !

Message par Sanka »

Champion à crédit.
Qui clôture tout un cirque qui a duré toute la saison pour ce club.
Sanka
All Star
Messages : 2638
Enregistré le : lun. 04 oct. 2010 14:15
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !

Message par Sanka »

Et maintenant,
On l’annonce quand Ayayi ?
bellone
Sophomore
Messages : 272
Enregistré le : mar. 21 sept. 2021 9:22

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !

Message par bellone »

la seule équipe qui n'a pas perdu contre CB champion, normal
Répondre