[CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
topymania
- Rookie
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !
On va manquer de taille et de jump
Pour moi le poste 4 si besoin c’est Diawara et snell qui peuvent dépanner.
Et pour le futur recrutement je vois bien un poste 5 athlétique et grand.
Pour moi le poste 4 si besoin c’est Diawara et snell qui peuvent dépanner.
Et pour le futur recrutement je vois bien un poste 5 athlétique et grand.
-
Sanka
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !
Il est vrai que le grand Digué fait 2.06m
Snell est plus petit, prend peu de rebond et je ne sais pas si il dispose d'un jeu pouvant le faire jouer à l'intérieur.
Poste 3 : SNELL (US)
Poste 3/4 : DIAWARA
Poste 4/5 : DIARRA / SITRAKA
Poste 5 : HALILOVIC
Alors qu'est-ce qu'on rajoute ?
Poste 1 : US / TOWO NANSI / FALL
Poste 2 : LOCKE / US
Snell est plus petit, prend peu de rebond et je ne sais pas si il dispose d'un jeu pouvant le faire jouer à l'intérieur.
Poste 3 : SNELL (US)
Poste 3/4 : DIAWARA
Poste 4/5 : DIARRA / SITRAKA
Poste 5 : HALILOVIC
Alors qu'est-ce qu'on rajoute ?
Poste 1 : US / TOWO NANSI / FALL
Poste 2 : LOCKE / US
-
FloCP
- All Star
Ce n est pas du mépris Marcos. Que ca soit des vannes trop brut, quand j ecris buvette ou fanfare ca me fait rire c est tout, mais y a pas d esprit de vouloir mépriser. Que ca soit perçu comme ca je l entend. On part donc avec 2 postes 4 capable de jouer 5.. dans ces cas la je ne vois pas trop wiggins dans l equipemarcoss a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 7:53je pense que notre ami FloCP avant d'être tendu est méprisant envers ses camarades du forum. Ce n'est pas nouveau mais je ne m'y fais toujours !!!
-
Pickn'Roll
- Sophomore
On sait que Lefrançois aime bien les joueurs polyvalents.
Avoir des garçons capables d'évoluer sur 2 postes est quelque chose qui lui va bien.
Cela lui permet de faire varier sa compo d'équipe et ainsi de brouiller les pistes pour ses adversaires.
Au risque de me répéter, j'ai beaucoup aimé le passage de Diarra au poste de pivot lorsque Mc Neace était au chevet de sa femme pour la naissance de leur fille.
Avoir des garçons capables d'évoluer sur 2 postes est quelque chose qui lui va bien.
Cela lui permet de faire varier sa compo d'équipe et ainsi de brouiller les pistes pour ses adversaires.
Au risque de me répéter, j'ai beaucoup aimé le passage de Diarra au poste de pivot lorsque Mc Neace était au chevet de sa femme pour la naissance de leur fille.
-
Mimil
- All Star
Beau profil ce Wiggins quand même !
Gros rebondeurs, très athlétique aussi .
% aux LF douteux , 3/13 y'a pas longtemps en Play off
Gros rebondeurs, très athlétique aussi .
% aux LF douteux , 3/13 y'a pas longtemps en Play off
-
majris
- Franchise Player
il doit avoir les yeux aussi ouvert qu'Alan !
-
Golum
- Hall Of Famer
lefrançois ça l'a chauffé de se faire matraquer au rebond en fin de saison, l'an prochain on a 4 pivots 4 ailiers fort et pour le reste on fera rentrer les jeunes 
-
marcoss
- Sophomore
Ok, tant mieux, on ne vas pas s'attarder plus la dessus.FloCP a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 17:10Ce n est pas du mépris Marcos. Que ca soit des vannes trop brut, quand j ecris buvette ou fanfare ca me fait rire c est tout, mais y a pas d esprit de vouloir mépriser. Que ca soit perçu comme ca je l entend. On part donc avec 2 postes 4 capable de jouer 5.. dans ces cas la je ne vois pas trop wiggins dans l equipe
-
suporter49
- Franchise Player
Savez vous s'il y a des annonces de prévues prochainement?
-
Golum
- Hall Of Famer
Mohamed Diawara qui signe pour 10M$ aux knicks... Décidément quelle saison 2025-2026 ! Vainqueur de la Cup, Champion nba et maintenant avec un solide contrat pluriannuel...
-
Mimil
- All Star
Quoi qu'on en pense , bravo Monaco !!!!
Strazel suspendu à juste titre.
Kevarius hayes se blesse au début de match .
Le retour de MJ
.
Belle finale tout de même, et pas mécontent
Strazel suspendu à juste titre.
Kevarius hayes se blesse au début de match .
Le retour de MJ
Belle finale tout de même, et pas mécontent
-
FloCP
- All Star
Sur l aspect technique basket oui mais sur l éthique...james qui reviens pour un game 5. Ca cloture une saison où la lnb peut avoir honte
-
Sanka
- All Star
Champion à crédit.
Qui clôture tout un cirque qui a duré toute la saison pour ce club.
Qui clôture tout un cirque qui a duré toute la saison pour ce club.
-
Sanka
- All Star
Et maintenant,
On l’annonce quand Ayayi ?
On l’annonce quand Ayayi ?
-
bellone
- Sophomore
la seule équipe qui n'a pas perdu contre CB champion, normal