A lire plus haut dans les autres échanges.Khasix a écrit : ↑mar. 01 oct. 2024 9:31 Vous me faites vraiment rire... Vous seriez les premiers à critiquer si c'était l'entraîneur adverse !
Coach Fauthoux défend ses joueurs, et en termes de compétences tactiques et de relations avec ses joueurs, il est indéniablement au top et de loins N1 en France !
Cependant, sur le plan extra-sportif, j'ai du mal à comprendre son comportement. Refuser de serrer la main à plusieurs reprises, je ne comprends pas... Après tout, ce n'est qu'une poignée de main… tu l’as fais tu te casses…
il fait des choses complètement absurdes. Ce sont des détails insignifiants, mais qui vont à l'encontre des valeurs fondamentales du sport, comme le respect…
L’histoire de Saint-Quentin n’est pas fini car y’a aussi l’après match où il a tirer le bras d’une femme et de son conjoint… prêt à se battre comme un Kaid
Hâte de son Retour chez nous, on verra si il supportera les insultes pendant 2h… car chez nous y’a du populaire et ils vont pas le louper… je lui souhaite bonne chance et j’espère qu’ils répondra sur le terrain, et une bonne poignée de main à coach Mahé sinon on va se marrer.
Pour Info : Castaneda devait venir chez nous l’année dernière, je vois que Ce joueur est très fort Mahé et Fauthoux se trompe rarement niveau scouting
Bonne saison, bon courage demain contre Cluj![]()
Pas besoin d'en rajouter une couche car tout a déjà été dit.
Le fait de réactiver une pièce pour la venue de la JL à St Quentin c'est déjà se dire "on va le faire chier, lui casser les pieds pour qu'il pète un plomb". C'est quand même bien pervers.