Lançons les hostilités en attendant que 1818 revienne de son bannissement.
POULE A
ASPTT CHATEAUROUX - 2 - ES AUBIGNY SUR NERE - 1 -
D19 Soyez sympas, laissez une chance à Aubigny et envoyez la plutôt la prénat.
IE - CTC DEOLS-ETRECHET - 2 - ASJ BASKET LA CHAUSSEE ST VICTOR - 1 -
E11 Pas cadeau comme déplacement, mais pas non plus de quoi créer de surprise.
CLUB SPORTIF DE BOURGES - 1 - ETOILE SPORT OESIENNE - 1 -
D03 Du mieux à Bourges ces derniers temps tandis que l'Étoile n'est pas rutilante hors de ses terres : de quoi entretenir la flamme de l'espoir dans le Cher et permettre enfin aux joueurs de raconter leur week-end à la machine à café.
S.M.S. ROMORANTIN - 1 - ST DOULCHARD BASKET BALL - 1 -
E33 Petite promenade sympathique en Sologne.
USM OLIVET - 2 - TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - 4 -
E18 J'espère que la buvette sera encore ouvert à l'heure du match, car c'est bien là que réside tout l'intérêt de cette rencontre.
POULE B
C'CHARTRES BASKET M - 3 - ARTANNES BASKET CLUB - 1 -
D07 Pour creuser l'écart avec le bas de tableau, et nous y proposer une fin de saison rocambolesque.
IE - CTC CHATEAUDUN BASKET SUD28 - 1 - ES LA VILLE AUX DAMES - 2 -
E13 Désolé JP, je pense que la Villo n'est pas encore en vacances : il leur reste encore un match à jouer comme si c'était le dernier, et c'est chez vous. Mais peut-être se montreront-ils magnanimes si tu leur
commandes quelques brioches... En tout cas je veux bien revoir mon pronostic si tu m'invites à la 3ème mi-temps et que c'est Augustin qui assure le service en slip.
LA MONTJOIE SAINT DENIS EN VAL - 1 - AS LOURY - 1 -
D28 Retour en D1 pour l'ASL. Y Loury pas fallu perdre à Saint-Sul hier...
AL SAINT OUEN BASKET - 1 - SAINT-SULPICE BASKET - 1 -
D08 Pas de quoi prendre la tête de l'égalité à 3 si ma prophétie se réalise, mais suffisant pour remonter de deux places !
LE SANG DANS L'OEIL !!
TRAINOU AS - 1 - VERETZ LARCAY BASKET - 1 -
D12 Histoire de nous promettre une confrontation sous haute tension pour la deuxième place à la fin du mois dans le dunois.