[Poule B] 2020-2021

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
Mortimer
Sophomore
Messages : 415
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013 11:29

Re: [Poule B] 2020-2021

Message par Mortimer »

D17 REZE/NANTES
E12 AUCH/NIORT
D16 LAVAL/POITIERS
D07 VILLENEUVE /PORNIC
D11 GARDONNE /ASCH
E15 MARMANDE/GARONNE
D18 ESMS/AGEN
Bon matchà tous !
big6
All Star
Messages : 1184
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008 11:18

Re: [Poule B] 2020-2021

Message par big6 »

D08 REZE/NANTES
Derby et duel de mal classés annoncés; Reze avait fait l'impasse au GAB? en tout cas moins 45 ça galvanise (et je sais de quoi je parle)

D01 AUCH/NIORT
La surprise du championnat chez elle, malgré le retour annoncé d'iglesias

D14 LAVAL/POITIERS
en toute logique

D07 VILLENEUVE /PORNIC
en toute logique 2 le retour

D02 GARDONNE /ASCH
on remonte crescendo, ça travaille bien,.... cela suffira t il ? J'y crois mais dans la difficulté.

E04 MARMANDE/GARONNE
un derby est transcendé par la passion et la pression; il manquera la pression et l'aide du 6eme homme au BBM pour vaincre l'archi favori de la poule

D12 ESMS/AGEN
ESMS peine mais au complet, chez lui, peu seront capables de s'imposer et certainement pas Agen
Cestpasmoi
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : ven. 06 sept. 2019 13:29

Re: [Poule B] 2020-2021

Message par Cestpasmoi »

Bonjour à tous

D9 RB44/HNB
D6 ABC/ASN
D15 USL/PB86
E8 VBC/PBSM
D5 ESG/ASCH
E9 BBM/GAB
D11 ESMS/ABC

Bon week-end à tous
GRP
All Star
Messages : 2372
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [Poule B] 2020-2021

Message par GRP »

drazenmirabelle a écrit : mer. 14 oct. 2020 21:40
GRP a écrit : mer. 14 oct. 2020 21:30
stryper a écrit : mer. 14 oct. 2020 20:57 ben non, nous pas être concernés: nous habiter la France périphérique. A moins que le confinement généralisé reviennent dans 6 semaines.
L'Opalico devrait également pouvoir se jouer chez nous :) !
Et n'oublie pas ce que tu as écrit plus haut : un derby ça ne se joue pas, ça se gagne...
On est d’accord, mais je ne vends jamais la peau de l’ours ...
464021
Franchise Player
Messages : 954
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 9:42
Localisation : France mobile

Re: [Poule B] 2020-2021

Message par 464021 »

D11 REZE/NANTES
E05 AUCH/NIORT
D11 LAVAL/POITIERS
E05 VILLENEUVE /PORNIC
E05 GARDONNE /ASCH
E05 MARMANDE/GARONNE
D11 ESMS/AGEN
Bon match à ceux qui jouent, bon courage aux autres.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: [Poule B] 2020-2021

Message par beefan »

D11 REZE/NANTES
Nantes peine dans ce championnat entre jeunesse et Covid, Rezé a plus d’expérience Pour ce genre de match

E03 AUCH/NIORT
Niort récupère un joueur majeur ce we et démontre cette saison que c’est dangereux de partout, attention toutefois à Auch qui a tendance à s’enflammer à domicile

D16 LAVAL/POITIERS
Avantage à domicile et Nantes stagne dangereusement

E03 VILLENEUVE /PORNIC
pornic monte en puissance et devra s’employer face à une équipe qui progresse chaque semaine

E04 GARDONNE /ASCH
Ils ont surpris la semaine dernière une pâle équipe nantaise, ASCH est bien plus costaud et devrait s’imposer

D01 MARMANDE/GARONNE
THE DERBY difficile à prévoir tellement de paramètres entrent en jeu, mais je tenterais bien un petit pari sur ce match

D15 ESMS/AGEN
A domicile ESMS doit vaincre une équipe d’agen qui voyage mal
Portoto
Rookie
Messages : 92
Enregistré le : ven. 29 mai 2020 22:12

Re: [Poule B] 2020-2021

Message par Portoto »

Voici mes pronos journée 6

D10 REZE/NANTES
E06 AUCH/NIORT
D20 LAVAL/POITIERS
E06 VILLENEUVE/PORNIC
E06 GARDONNE/ASCH
E10 MARMANDE/GARONNE
D12 ESMS/AGEN
Bon week end à toutes et à tous
surtout à Miss Sophie
2girls1cup
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : dim. 16 sept. 2018 15:29

Re: [Poule B] 2020-2021

Message par 2girls1cup »

Hello everybody


D12 REZE/NANTES
D03 AUCH/NIORT
D12 LAVAL/POITIERS
E10 VILLENEUVE/PORNIC
D07GARDONNE/ASCH
E12 MARMANDE/GARONNE
D14 ESMS/AGEN
miss sophie
All Star
Messages : 3530
Enregistré le : dim. 18 oct. 2009 0:28
Localisation : De retour à Pornic

Re: [Poule B] 2020-2021

Message par miss sophie »

[quote=Portoto post_id=3383743 time=1602779541
Bon week end à toutes et à tous
surtout à Miss Sophie
[/quote]

Message bien reçu je vais peut être aller au derby nantais
Miss Sophie

« On ne remplace que ce que l'on detruit #-o . »
97150
Sophomore
Messages : 233
Enregistré le : dim. 01 avr. 2018 18:27

Re: [Poule B] 2020-2021

Message par 97150 »

Bonjour, pas évidente cette journée...

D15 REZE/NANTES
D04 AUCH/NIORT
D16 LAVAL/POITIERS
E09 VILLENEUVE /PORNIC
E19 GARDONNE /ASCH
D09 MARMANDE/GARONNE
D12 ESMS/AGEN
arlan
All Star
Messages : 1010
Enregistré le : jeu. 20 août 2009 14:23

Re: [Poule B] 2020-2021

Message par arlan »

Bonjour à tous,

D09 REZE/NANTES
D03 AUCH/NIORT
D11 LAVAL/POITIERS
E14 VILLENEUVE /PORNIC
E07 GARDONNE /ASCH
E13 MARMANDE/GARONNE
D10 ESMS/AGEN

Bon week end
stryper
All Star
Messages : 3178
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [Poule B] 2020-2021

Message par stryper »

Salut les pronostiqueurs(ses)!

D13 REZE/NANTES
D11 AUCH/NIORT
D16 LAVAL/POITIERS
E10 VILLENEUVE /PORNIC
D03 GARDONNE /ASCH
E10 MARMANDE/GARONNE
D14 ESMS/AGEN

1. Rezé doit se refaire face aux jeunes stagiaires pour oublier leur déroute;
2. Les gascons seront trop durs à prendre chez eux même avec le retour du taulier;
3. Les mayennais tranquilles chez eux;
4. Deux équipes qui peinent à trouver leur rythme;
5. Attention Darko n'est plus seul;
6. C'est le derby, quoi d'autre? ;
7. Agen se remet de son KO mais toujours incomplet, ESMS à court de jambes passera.

Bon couvre-feu à toutes et tous! Surtout sortez masqué(e)s!
Modifié en dernier par stryper le sam. 17 oct. 2020 11:30, modifié 1 fois.
taximan
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007 18:38
Localisation : sud vendée

Re: [Poule B] 2020-2021

Message par taximan »

Bonjour à Tous

D10 REZE/NANTES
E06 AUCH/NIORT
D12 LAVAL/POITIERS
D06 VILLENEUVE /PORNIC
D04 GARDONNE /ASCH
E08 MARMANDE/GARONNE
D08 ESMS/AGEN
Bon Match à Tous =D> =D>
EL CALI
All Star
Messages : 1013
Enregistré le : mer. 14 juin 2006 17:49

Re: [Poule B] 2020-2021

Message par EL CALI »

D11 REZE NANTES / HERMINES NANTES
D07 AUCH / NIORT
D17 LAVAL / POITIERS
E10 VILLENEUVE / PORNIC
E08 GARDONNE / ASCH
D09 BBM / GARONNE
D20 ESMS / AGEN
duzz
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : ven. 03 août 2007 1:16

Re: [Poule B] 2020-2021

Message par duzz »

D14 REZE/NANTES
D06 AUCH/NIORT
D13 LAVAL/POITIERS
E09 VILLENEUVE/PORNIC
E04 GARDONNE/ASCH
D05 MARMANDE/GARONNE
D11 ESMS/AGEN
Verrouillé