[CCRB] 2019-2020 : Jimmie Taylor au poste 5

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5490
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!

Message par Florian 52 »

scavo51 a écrit : jeu. 12 déc. 2019 19:29 Antic prend encore un ancien du ccrb...
Oui mais un joueur qu'il n'a jamais eu sous ses ordres non plus.
Il a dû pouvoir le juger sur ses matchs à lequel il a assisté à René Tys notamment. Et il reste un fidèle suiveur du CCRB.
Allez le CCRB !!!
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5490
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!

Message par Florian 52 »

Par contre je vois ça un peu comme un petit échec pour Sadio car il a toujours clamer haut et fort quand il est parti de chez nous qu'il voulait plus de temps de jeu dans un autre club de Jeep Élite. Alors qu'il avait déjà plus de 15 minutes chez nous ce qui est déjà très bien.
Maintenant il s'est peut-être rendu compte qu'il a été trop gourmand et il redescend à l'étage inférieur.
Allez le CCRB !!!
bubu
All Star
Messages : 3027
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!

Message par bubu »

une defaite ce soir et :
Image
adieu veau, vache, cochon, couvée
gibolin
All Star
Messages : 1753
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!

Message par gibolin »

bubu a écrit : ven. 13 déc. 2019 11:35 une defaite ce soir et :
Image
adieu veau, vache, cochon, couvée
Soirée à haut risque !
En grand danger d’être battus - et nous, nous pourrions nous retrouver fort marris !- les joueurs devront tous avoir à cœur de donner de leur personne ( y compris la bande des quatre qui s'était mis en mode avion contre Cholet) et aussi de ne pas être morts de trouille à l'idée d'être un nouvelle fois battus à domicile. Faute de quoi la descente dans le classement deviendra inéluctable.
Jusqu'à présent les seules victoires obtenues l'ont été contre des équipes au-delà du Top 9-10.
Et il y a eu des défaites à domicile contre des formations du panier de crabes.
Et ça, ça doit cesser, ça c'est sûr !
Sic transit gloria mundi..
gibolin
All Star
Messages : 1753
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!

Message par gibolin »

Et ça continue, et encore, et encore...
Tout sauf une surprise.
Du nouveau : on prend moins de points.
Autre nouveauté : on marque moins que les autres.
Un constat : les équipes de notre grupetto viennent s'imposer régulièrement chez nous.
Au lieu de rêver de playoffs et de all stars, il serait bon de redescendre sur terre.
Avenir très sombre.
Très sombre.
Sic transit gloria mundi..
Austinpowers
Sophomore
Messages : 255
Enregistré le : lun. 02 juil. 2018 19:16

Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!

Message par Austinpowers »

gibolin a écrit : ven. 13 déc. 2019 21:37 Et ça continue, et encore, et encore...
C'est que le début d'accord, d'accord :mrgreen:
Tapoué
Sophomore
Messages : 419
Enregistré le : mar. 15 févr. 2005 19:37

Re: [CCRB] 2019-2020 : Et maintenant on fait quoi ??

Message par Tapoué »

On fait quoi ? Mais absolument rien avant deux ans. Cherchez l’erreur !
Quand on n'a pas les moyens, on pique-nique !
yep51
Sophomore
Messages : 249
Enregistré le : sam. 31 août 2013 2:27

Re: [CCRB] 2019-2020 : Et maintenant on fait quoi ??

Message par yep51 »

Très faible niveau des 2 équipes ce soir...
Tout les ans c’est pareil : un début de championnat chaotique, puis une série et un potentiel qui laissent espérer, puis ça se dégonfle et ventre mou...
Quel manque de mouvement, d’immagination et de créativité sur nos systèmes. Le CCRB est très facile à lire pour l’adversaire.
gibolin
All Star
Messages : 1753
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2019-2020 : Et maintenant on fait quoi ??

Message par gibolin »

yep51 a écrit : ven. 13 déc. 2019 22:06 Très faible niveau des 2 équipes ce soir...
Tout les ans c’est pareil : un début de championnat chaotique, puis une série et un potentiel qui laissent espérer, puis ça se dégonfle et ventre mou...
Ventre mou ou cul de basse fosse ?
Sic transit gloria mundi..
FRED51
Franchise Player
Messages : 513
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 13:04

Re: [CCRB] 2019-2020 : Et maintenant on fait quoi ??

Message par FRED51 »

faut changer archie et fakuade ils apportent rien
gibolin
All Star
Messages : 1753
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2019-2020 : Et maintenant on fait quoi ??

Message par gibolin »

FRED51 a écrit : ven. 13 déc. 2019 22:20 faut changer archie et fakuade ils apportent rien
Gardons Heitz. au plaisir des adversaires !
Sic transit gloria mundi..
bubu
All Star
Messages : 3027
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2019-2020 : Et maintenant on fait quoi ??

Message par bubu »

j ai vu du positif : SCHILB Blake qui se révolte et essaye de prendre le match à son compte et suppléé les carences du manitou
ce soir c’était TITANIC .
Fanmilk
All Star
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 30 sept. 2018 0:07

Re: [CCRB] 2019-2020 : Et maintenant on fait quoi ??

Message par Fanmilk »

Bonsoir ! J'étais au match de samedi dernier face à Cholet, et concernant Blake shilb je voulais savoir si il jouait tout le temps de cette façons?
C'est à dire que offensivement il n'a rien perdu ! Mais défensivement !!!
Pour ma part j'ai vu un joueur pas du tout concerné, qui a plus marcher qu'autre chose !
Alors toujours aussi sympa à voit évoluer !
Mais en contre partie qu'est ce qu'il peut coûter en point encaissés !!
bubu
All Star
Messages : 3027
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2019-2020 : Et maintenant on fait quoi ??

Message par bubu »

les petits joueurs du RCB venues faire la claque et boucher les places vides qui sont de plus en plus nombreuses on du se régaler des schémas techniques
développés par cette équipe .
bubu
All Star
Messages : 3027
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2019-2020 : Et maintenant on fait quoi ??

Message par bubu »

21-14 voila un bon départ .mais Mr H sort JB et le remplace par Moore et un 14-0 s'en suit . le début du cauchemars commence .
Verrouillé