[SQBB] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
rv02
Franchise Player

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par rv02 »

Eiki a écrit :Non, ça c'est une fausse excuse.
Des cons, il y en a partout et on le voit ici sur votre forum. On le voit dans la salle des docks, je suis sur qu'il y en a aussi chez vous et dans toutes les salles.

La seule chose ou je suis d'accord, c'est notre speaker qui fait n'importe quoi. J'étais à l'opposé de la salle et je souhaitais entendre vos supporters, je trouve que ça fait parti du spectacle.
D'ailleurs, pour une fois les docks semblaient vraiment se bouger et le comportement/musique du speaker a plus diminué l'ambiance que l'accentuer.

Il y a peu de personnes qui parlent vraiment de basket et je trouve ça dommage car il y a de quoi faire.
La défense du Havre a clairement choisit son poison en laissant bon nombre de tirs ouvert à 3 points et venant aider watt.

A l'inverse j'ai trouvé la défense très douteuse sur pick de Saint Quentin alors qu'ils ont des solutions.
En première mi temps, les step out sont très très light et ils ont payé cash sur watt ou Dardaine à l'opposé.
L'aide est venue très tardivement... et l'aide de l'aide à souvent fait des mauvais choix en laissant justement Dardaine seul.
Dès que la défense s'est durcit, il y a eu plusieurs ballons récupérés et les solutions se sont vite limiter côté Havrais.
Malheureusement, vous payez votre premier quart temps et l'énergie que vous mettez au 3 ème pour revenir.

On peut se poser des questions sur la défense sur Paschal qui vous a fait mal, clairement un facteur X hier il faut s'adapter et venir frapper en bas me semblait inévitable en seconde mi-temps.

Il y a pas mal de choses qu'on peut discuter encore mais c'est vrai qu'il est plus intéressant de nous insulter et cracher sur les arbitres.
Enfin un peu de "poésie" sur ce forum
C'est clairement plus plaisant de lire des commentaires concernant le basket proprement dit, avec des analyses justes qui plus est, plutôt que de lire des règlements de comptes qui, qu'on se le dise, ne mènent à rien !!!

Notre défaite hier, s'est faite dans le 1er quart temps.
Elle s'est faite aussi sur le manque d'adresse sur des tirs ouverts, et sur le manque de rythme d'un B.A Walker, sur un Demon Watt dominant Ryan Rhoomes......
Re bonjour la N1
Larry Bird 02
Franchise Player

Message par Larry Bird 02 »

rv02 a écrit :
Eiki a écrit :Non, ça c'est une fausse excuse.
Des cons, il y en a partout et on le voit ici sur votre forum. On le voit dans la salle des docks, je suis sur qu'il y en a aussi chez vous et dans toutes les salles.

La seule chose ou je suis d'accord, c'est notre speaker qui fait n'importe quoi. J'étais à l'opposé de la salle et je souhaitais entendre vos supporters, je trouve que ça fait parti du spectacle.
D'ailleurs, pour une fois les docks semblaient vraiment se bouger et le comportement/musique du speaker a plus diminué l'ambiance que l'accentuer.

Il y a peu de personnes qui parlent vraiment de basket et je trouve ça dommage car il y a de quoi faire.
La défense du Havre a clairement choisit son poison en laissant bon nombre de tirs ouvert à 3 points et venant aider watt.

A l'inverse j'ai trouvé la défense très douteuse sur pick de Saint Quentin alors qu'ils ont des solutions.
En première mi temps, les step out sont très très light et ils ont payé cash sur watt ou Dardaine à l'opposé.
L'aide est venue très tardivement... et l'aide de l'aide à souvent fait des mauvais choix en laissant justement Dardaine seul.
Dès que la défense s'est durcit, il y a eu plusieurs ballons récupérés et les solutions se sont vite limiter côté Havrais.
Malheureusement, vous payez votre premier quart temps et l'énergie que vous mettez au 3 ème pour revenir.

On peut se poser des questions sur la défense sur Paschal qui vous a fait mal, clairement un facteur X hier il faut s'adapter et venir frapper en bas me semblait inévitable en seconde mi-temps.

Il y a pas mal de choses qu'on peut discuter encore mais c'est vrai qu'il est plus intéressant de nous insulter et cracher sur les arbitres.
Enfin un peu de "poésie" sur ce forum
C'est clairement plus plaisant de lire des commentaires concernant le basket proprement dit, avec des analyses justes qui plus est, plutôt que de lire des règlements de comptes qui, qu'on se le dise, ne mènent à rien !!!

Notre défaite hier, s'est faite dans le 1er quart temps.
Elle s'est faite aussi sur le manque d'adresse sur des tirs ouverts, et sur le manque de rythme d'un B.A Walker, sur un Demon Watt dominant Ryan Rhoomes......

=D>

Je dirai même que je ne nous vois pas ramener la victoire demain...
Avec Cheick et Jeff en moins on va souffrir défensivement, et l’enchainement des deux matchs va se ressentir pour nos 7 joueurs valides.
J’espère que S Jaiteh va pouvoir donner quelques minutes en fin de quart temps pour faire souffler nos cadres à l’arrière.
JGuice
All Star

Message par JGuice »

Oula pas sûr, pour moi on est favori (car a domicile et sans Kebe chez vous malheureusement, sale blessure) mais jouer une «bête blessée» n'est jamais simple.
Je me méfie de Walker qui l'avait mauvaise à la fin (quand on connait son talent...) et Rhoomes qui va bien finir par se réveiller. Gillet est déjà très bon, ce sera difficile de faire encore mieux.
Celui qui montera l'aura en tout cas mérité en éliminant Boulogne ou St Vallier, en ayant eu des quarts de finale piegeux, et en battant une bonne équipe en finale.
Eiki
All Star

Message par Eiki »

Je rejoins Jguice et je me méfie beaucoup du match que nous sortira Gillet.
On est favoris car on est à domicile mais ça s'arrête là.
Je reste inquiet également par rapport à Uriz qui a subit un rotation compliqué au début du 3 ème. Heureusement Elias a apporté de l'énergie, de la défense et deux and one important.

J'ai hâte de voir ce que vous allez proposer sur les picks Uriz/Watt et les choix de rotation ensuite.
Comme beaucoup de matchs, l'adresse aura son importance. Si Saint Quentin mets dedans à l'extérieur xa va se compliquer si on doit sortir car on aura du mal à tenir vos drives.
C'est compliqué de prévoir ça sur une finale mais je vois bien en match plus défensif autour des 55/60 points. Ce avantagera bien plus Saint Quentin que le stb
coutaliste
Franchise Player

Message par coutaliste »

putain les mecs de matélé qui filtrent les sms :shock: :shock: .... cette impartialité =D> =D>

tu peux même pas envoyer un petit sms "allez le havre"
fredC
All Star

Message par fredC »

-2 à la mi temps, nous ne sommes pas mort !

Allez les gars, quelque soit la manière, quelque soit le score final, il n'y a qu'un point de plus à marquer ! :mrgreen:

On y croit, allez !
Saianju2
Rookie

Message par Saianju2 »

En tout cas vous avez des guerriers, et b a Walker et Gillet vous tiennent très bien les rennes.
fredC
All Star

Message par fredC »

Saianju2 a écrit :En tout cas vous avez des guerriers, et b a Walker et Gillet vous tiennent très bien les rennes.
Des guerriers oui, mais il faut encore tenir physiquement pendant 20 minutes.
Larry Bird 02
Franchise Player

Message par Larry Bird 02 »

Le rebond!!!!! [-o<
fredC
All Star

Message par fredC »

Mon cœur va lâcher ce soir.
fredC
All Star

Message par fredC »

YES !

Image
rv02
Franchise Player

Message par rv02 »

On est en proB !!!!
Quel combat !
Putain on y est
Re bonjour la N1
Retraite14
Rookie

Message par Retraite14 »

Et oui ...
Bravo à vous pour votre montée et à votre coach qui à fait jouer ses joueurs majeurs plus de 30mn...
Chez nous non.
Bonne saison à vous en ProB
carnoy
Sophomore

Message par carnoy »

=D> Bravos Messieurs =D> =D> =D>
Et vive la poule A :lol: :lol: :lol:
JGuice
All Star

Message par JGuice »

Chapeau a tous vos joueurs mais surtout Gillet, tous ses shoots sont contestés et ça fait ficelle.
Vos leaders ont répondu quand les nôtres non.
Verrouillé