[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Mi-K
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mi-K »

C'est bien de dire "il faut se renforcer". Il faut se renforcer où ? Il ne nous manque pas un joueur, il nous manque du travail d'équipe.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

se renforcer au poste 5 :
trevor est trop faiblard pour la JE
pas du tout de sa faute car il n'a fait que de la G-league et n'a pas encore le niveau pour concurrencer les autres pivot qui ont une experience européenne
et ensuite un 2eme pure poste 4 comme tim et comme vrai back up et non pas un poste 3 qu'on decale et qui, même s'il s'en sort (viktor), n'a pas les performance escompter
on va attendre ce que nos joueurs vont faire contre des equipes de notre niveau, et là il n'y aura aucune pitié et ne pas faire dans "le sentiments" si les résultats ne sont pas au rendez vous
pour le moment je respect les idées de ceux qui nous dise d'attendre les matchs des mal classés pour pouvoir critiquer l'équipe, mais si vous vous entetez a defendre l'indefendable c'est que soit vous etes trop prés du club pour etre objectif soit que vous n'y connaissait rien au sport
on attendra donc le temps qu'il faut pour juger
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

lafouine06 a écrit :se renforcer au poste 5 :
trevor est trop faiblard pour la JE
pas du tout de sa faute car il n'a fait que de la G-league et n'a pas encore le niveau pour concurrencer les autres pivot qui ont une experience européenne
et ensuite un 2eme pure poste 4 comme tim et comme vrai back up et non pas un poste 3 qu'on decale et qui, même s'il s'en sort (viktor), n'a pas les performance escompter
on va attendre ce que nos joueurs vont faire contre des equipes de notre niveau, et là il n'y aura aucune pitié et ne pas faire dans "le sentiments" si les résultats ne sont pas au rendez vous
pour le moment je respect les idées de ceux qui nous dise d'attendre les matchs des mal classés pour pouvoir critiquer l'équipe, mais si vous vous entetez a defendre l'indefendable c'est que soit vous etes trop prés du club pour etre objectif soit que vous n'y connaissait rien au sport
on attendra donc le temps qu'il faut pour juger
J'ai raté un episode, il me semblait que vous étiez agréablement surpris de Trevor il y a quelques temps !
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Mi-K a écrit :C'est bien de dire "il faut se renforcer". Il faut se renforcer où ? Il ne nous manque pas un joueur
en l'occurrence il nous manque un meneur là, parce que Gibson qui remplace à lui tout seul Louis + Isaia c'est un peu léger

D'autre part je ne suis pas tout à fait d'accord avec lafouine (ce qui est assez rare pour être signalé) concernant Trevor, évidemment ce n'est pas Fall ni Yarou mais je trouve son adaptation plutôt rapide, sa mobilité intéressante par rapport à son gabarit et ses prestations tout à fait correctes contre des adversaires costauds. Je ne sais pas combien il nous coûte mais c'est une bonne pioche pour moi
Goethals démission
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

evidement que c'est une bonne pioche pour un club comme le notre
je m'explique quand je dit faiblard :
c'est un u.s, donc il se doit comme tout jnfl de montrer qu'il est là pour apporter plus a l'equipe
en temps que poste 5, actuellement ce n'est que le 27eme rebondeur (5,7 rebond/match) et en comparaison raposo est 17eme (6,7/match)
quand on voit que yarou est encore top rebondeur et qu'on a pas su le garder, la comparaison est vite etabli malheureusement
ça n'enleve en rien ces qualités sportives et ça façon de se battre sous le panier, mais pour son poste il y a largement mieux et le "combat" face a des yarou, chikoko, badji, fall, konaté, camara etc.....vas etre extrement compliqué pour lui
num11
All Star

Message par num11 »

Oui est on a déjà vu contre Hendrix et Samardo, la tu nous a presque fait la liste de tous les postes 5 de proA....
Bon j'exagère mais il pas oublier qu'il va progresser notre jeune et surtout doit s'adapter en défense ! Car en attaque c'est déjà intéressant surtout sur pick n' Roll avec Gibson
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

num11 a écrit :Il revient quand notre vieux ? Y'a aucune info à ce sujet ? Bizarre #-o
Il est parti en maison de retraite :lol: :lol: :lol: :D :D :D 8) 8) 8)
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

belle petite augmentation de la masse salariale oû on depasse enfin le million d'euro et degouté de ne pas avoir gardé yarou, vee et diarra
ce recrutement n'a vraiment aucun sens : soit il reste encore de l'argent soit certains joueurs sont sur-payé, mais pour moi et dans les 2 cas c'est un foirage complet
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

A priori Campbell serait de retour
Goethals démission
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Rusty06 a écrit :A priori Campbell serait de retour
ça fait tôt pour une dechirure de la cuisse
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

j'espere qu'on va mettre la misere a traore et les battre comme l'a fait pau
ils n'ont que 2 interieurs et un poste 4 pro alors là on peut y croire et avoir notre 1ere victoire a la maison
de toute façon avec leur effectif reduit c'est la seul chance que notre equipe battent un "gros", donc a nos joueurs d'enlever enfin leur doigt du cul et de batailler dur pour y arriver
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

100% OK.
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

lafouine06 a écrit :
Rusty06 a écrit :A priori Campbell serait de retour
ça fait tôt pour une dechirure de la cuisse
on m'a dit qu'il est de retour à l'entraînement en tous cas... Et le club l'annonce dans le groupe dans la présentation du match.
Reste à savoir s'il est en état de jouer dès ce soir
Goethals démission
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

S'il joue ce soir, c'est que le problème n'est pas celui qu'on à bien voulu nous faire croire !!!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

a voir pour ce soir
si gibson et skele assurent, ou arrivent a s'en sortir, je suis d'avis de le laisser su le banc histoire de ne pas rechuter ou d'avoir 1 semaine de plus sur la convalescence car les matchs avec des equipe de, plus ou moins, notre niveau vont arriver
pour ce soir je suis optimiste a l'inverse des match du csp, asvel et du mans
et encore une fois pour cette saison, on va regarder le resultat des matchs des mal classé comme nous (c'est pas sportif mais on n'a pas le choix pour la course au maintient)
Verrouillé