On a droit sur la feuille de match à 5 étrangers maximum (il me semble que c'est 4 us +1 bosman) donc si Léo est remplacé par Pacher ont aura 1 étranger de trop.
Donc oui un NJFL peut être pigiste d'un JFL mais quoi qu'il arrive sur la feuille de match c'est 5 étranger max.
nounours64 a écrit :On a droit sur la feuille de match à 5 étrangers maximum (il me semble que c'est 4 us +1 bosman) donc si Léo est remplacé par Pacher ont aura 1 étranger de trop.
Donc oui un NJFL peut être pigiste d'un JFL mais quoi qu'il arrive sur la feuille de match c'est 5 étranger max.
Pas grand chose en fait. Faux dur qui fuit le contact et se réfugie à trois points. Niveau très limite en ProA. Et pas sûr qu'il se soit bien intégré dans le vestiaire. Il a fait une pige à Chalon ensuite, il y a peut-être laissé de meilleurs souvenirs
Moi je sors juste de ma retraite pour dire à PR : Heuuuuu c'est quoi ce délire petite bite? Mike Pietrus en 4? Tout le monde sait que Don Nelson l'a fait jouer 5 va!
Le Basket Club Villardois (01) fait appel à votre générosité pour que le club puisse continue d'évoluer.
En effet, notre Club reste sur trois montées consécutives (RM2) et a atteint le niveau limite à cause de sa structure c'est pourquoi nous avons lancé un appel aux dons.
N'hésitez pas à partager autour de vous.
Chaque Euro compte..