[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
slag
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Reprise de dribbles
De retour de l'agora, impression assez mitigée pour ma part.
L'équipe a vite été dans le rouge au niveau physique en seconde mi-temps.
Il y a du talent chez les nouveaux arrivants mais il en est peut être beaucoup demandé à Williams...
Sinon le BBD s'est clairement fait impacté par le physique des palois qui en seconde mi-temps ont régné en maitre dans la raquette.
Il est demandé à Salmon de jouer poste 3. Aurélien est un super joueur mais ce n'est pas un poste 3. Je me répète mais pour moi, il manque un joueur dans cette équipe.
Sinon, Gaudoux adroit en attaque mais a souffert en défense et Gauthier mis à part son panier de la fin de match rien de positif pour moi.
L'équipe a vite été dans le rouge au niveau physique en seconde mi-temps.
Il y a du talent chez les nouveaux arrivants mais il en est peut être beaucoup demandé à Williams...
Sinon le BBD s'est clairement fait impacté par le physique des palois qui en seconde mi-temps ont régné en maitre dans la raquette.
Il est demandé à Salmon de jouer poste 3. Aurélien est un super joueur mais ce n'est pas un poste 3. Je me répète mais pour moi, il manque un joueur dans cette équipe.
Sinon, Gaudoux adroit en attaque mais a souffert en défense et Gauthier mis à part son panier de la fin de match rien de positif pour moi.
-
willibmen
- Rookie
Retour egalement de l'agora, belle impression de cette nouvelle equipe...grosse opposition donc difficile de jauger le niveau mais on sent deja un collectif et de la durete en defense...gros + pour le physique de williams, c un monstre athletique / detente / vitesse / puissance...il va y avoir du spectacle ...hate
-
slag
- All Star
J'adhère à la très belle analyse de Tiny.
-
bilba24
- All Star
D accord avec cette analyse, de toute façon c est certain que l on aura du mal a accéder à l'étage supérieur avec cette équipe et ce style de jeu mais bon on va espérer un renfort au poste 3 ! Samba Dia ?
-
ptitlouis
- Franchise Player
Alors je raccourcitinytiger24 a écrit :Je vais être long et je m’en excuse par avance !
Pour moi, nous avons deux faiblesses marquantes : Pas de slasher sur l’aile. Pas de relation intérieur-interieur ni de jeu dos au panier. Par quels tours de passe passe Michon va-t-il combler ces faiblesses ? Réponse bientôt apparemment !
Même si je n'étais pas au match, l'analyse faite correspond pleinement à l'idée que je me fais de l'équipe sur le papier, à l'exception près de salmon qui pour moi sur 20-25 min en plein boom physiquement peut largement jouer 3.
Bref je suis très très curieux de tes derniers mots !!! Souhait? vérité? bruits de couloir ?
Perso moi aussi j’espère ce P3 à la Pope ou Mipoka ...
Go BBD !!
-
LE PALIO 24
- Sophomore
Samba Dia poste 3 ?bilba24 a écrit :D accord avec cette analyse, de toute façon c est certain que l on aura du mal a accéder à l'étage supérieur avec cette équipe et ce style de jeu mais bon on va espérer un renfort au poste 3 ! Samba Dia ?
Et pourquoi pas tenté Marco poste 5.
-
jojo1024
- All Star
Y'a des postes 3 plus ou moins chers sur le marché :
- Morandais
- Jomby
- Landry Edi
- Mels
- Gradit
- Diarra M.
- Barry
- Denave
- Haquet
- Kouguere
- N'Doye
- Rigot
- Yao-Delon
Et j'en passe..
- Morandais
- Jomby
- Landry Edi
- Mels
- Gradit
- Diarra M.
- Barry
- Denave
- Haquet
- Kouguere
- N'Doye
- Rigot
- Yao-Delon
Et j'en passe..
-
LE PALIO 24
- Sophomore
Hier pour Okobo ok mais Cavalière hier c'est 4 pts, 1 reb, 1 pd pour 4 d'éval donc bon niveau domination !tinytiger24 a écrit :Concernant Stephan et Lionel ils avaient la possibilité de rentrer hier soir. Et ça n'a pas été le cas (À part à la fin). Donc la question est la suivante : Est ce qu'ils participeront dans les matches à enjeux ?
Les jeunes de Pau ont même dominé nos prosOkobo et Cavallière c'est solide.
-
Raf24
- Franchise Player
Merci a vous tous pour les debriefs (mention spéciale pour Tiny)
Ne pouvant pas être moi meme pour des raisons géographiques je m'en référe à vos impressions mais également à celui de mon vieux père present au match.
Je l'ai senti pessimiste comme jamais. Il m'a dit que notre équipe lui fait penser à une petite à petit budget de ProB. Limitée en longueur de banc et construite autour de quelques vieux briscards.
Esperons que ca soit une mauvaise impression.
Ne pouvant pas être moi meme pour des raisons géographiques je m'en référe à vos impressions mais également à celui de mon vieux père present au match.
Je l'ai senti pessimiste comme jamais. Il m'a dit que notre équipe lui fait penser à une petite à petit budget de ProB. Limitée en longueur de banc et construite autour de quelques vieux briscards.
-
bilba24
- All Star
Samba Dia était sur le banc hier soir et même si c était un match amical, je le trouve très proche du groupe quand même et je ne serai pas étonné qu il signe bientôt !
-
slag
- All Star
Bien que la raquette orpheline de Hassel et sans joueur comme Corre pour faire le travail obscure m’inquiète,ce n'est pas un intérieur qu'il manque au BBD mais un vrai poste 3. Sur le poste 3 on a un 3 pouvant dépanner en 4 et un 4 adroit à trois point que le staff s'obstine à vouloir faire jouer en 3.
Je pense que cette saison, les équipes à petit budgets qui auront fait bonne pioche sur leurs joueurs étrangers (deux US, le cotonou et le bossman) seront peut être bien devant au classement.
Je pense que cette saison, les équipes à petit budgets qui auront fait bonne pioche sur leurs joueurs étrangers (deux US, le cotonou et le bossman) seront peut être bien devant au classement.
-
LE PALIO 24
- Sophomore
Limité en profondeur de banc !Raf24 a écrit :Merci a vous tous pour les debriefs (mention spéciale pour Tiny)
On ne doit pas voir la même équipe. Mais bon pourquoi pas je respect l'avis de cette personne.
Par contre osé dire que ça fait penser à une équipe à petit budget, là non. Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Franchement, certains commentaires sont à faire pâlir les petits budgets, les vrais.
Avoir des joueurs comme tanghe sur le banc c'est un luxe !!!
Perso, je vous l'échange volontiers contre Dardaine par exemple.
Avoir des joueurs comme tanghe sur le banc c'est un luxe !!!
Perso, je vous l'échange volontiers contre Dardaine par exemple.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Salut les gars,
C'est marrant vos commentaires de ce match sont dans l'ensemble bien défaitistes, alors que de notre côté, le coach semble trouver que vous nous avez bien accroché et gêné sur beaucoup de points.
D'ailleurs si y en a un parmi vous qui peut nous faire un petit debrief sur les joueurs palois ça serait sympa, en particulier on s'inquiète un peu chez nous du nombre de rebonds offensifs qu'on laisse à nos adversaires, vous nous avez trouvé comment pour le rebond? Et avec le temps de jeu très réduit de Cooper, c'est Okobo ou Bokolo qui jouait meneur?
C'est marrant vos commentaires de ce match sont dans l'ensemble bien défaitistes, alors que de notre côté, le coach semble trouver que vous nous avez bien accroché et gêné sur beaucoup de points.
D'ailleurs si y en a un parmi vous qui peut nous faire un petit debrief sur les joueurs palois ça serait sympa, en particulier on s'inquiète un peu chez nous du nombre de rebonds offensifs qu'on laisse à nos adversaires, vous nous avez trouvé comment pour le rebond? Et avec le temps de jeu très réduit de Cooper, c'est Okobo ou Bokolo qui jouait meneur?
Back to (pro) b
-
El Genito 24
- All Star
Pour Cooper c'est simple, il a complètement pété les plombs. Il s'est pris une première technique qui l'a fait sortir de son match qui jusqu'à la était plutôt intéressant, puis une seconde. Du coup le règlement a été appliqué, il a été exclu, puis s'est mis à insulter l'arbitre, enfin comportement très limite. Sinon le jeu déployé par votre équipe était très propre, les joueurs sont bien en place, y a pas grand chose à dire. Et il m'a semblé que c'était plus Bokolo qui remontait la balle.awaremannn a écrit :Salut les gars,