Messieurs n'oubliez pas que ces 2 américains n'étaient pas les premiers choix D'antic... Son premier choix était Chris Daniels + un joueur d'expérience de Pro B ou Pro A. Et comme il l'a dit, il n'a pas reussit à attirer ce gros poisson. Donc il s'est rabattu sur son plan B.fanyoda a écrit :+1Mordu du CCRB a écrit :Si on gagne pas vendredi contre Antibes , on peux dire adieux à la première place et cela sera déja la crise au sein du club
Restera plus que les play off ...
Changer d'américains : je comprends pas comment un club qui annonce clairement la montée puisse prendre autant de risques avec les 2 ricains inexpérimentés au championnat de France !!! en plus jeune !!!!
Il nous aurait fallu au moins un avec de l'expérience, de la " bouteille " in the paint .
Moi aussi je comprends pas....
[CCRB CHÂLONS-REIMS] 2012-2013 Le titre face à Antibes
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] Première victoire à Denain 70/86
-
antonio51
- Sophomore
Rififi chez les sup' d'après l'Union ou simplement une tempête dans un verre d'eau.
L'Union aime tellement gonfler le moindre incident !
-
rondo
- Franchise Player
En tout cas premier match à domicile de la saison, depuis le mois de mai ça fait très très long, ça sera la meilleur affiche sur le papier à rené tys donc j'espère qu'on sera pas loin de remplir la salle sinon ça sera très décevant.
-
Florian 52
- Hall Of Famer
antonio51 a écrit :Rififi chez les sup' d'après l'Union ou simplement une tempête dans un verre d'eau.
Je trouve vraiment cet article inutile et stupide. Pour moi ce qui se passe dans les club des Sups reste dans le club des Sups et de telles précisions sur les tensions qui ont pu exister, je trouve ça irrespectueux envers le groupe. Si les Sups font une assemblée entre eux pour discuter de leurs problèmes ce n'est absolument pas pour en divulguer toutes les précisions sur un journal et ainsi noircir la réputation du groupe envers tout le monde. Je trouve vraiment que sur ce point l'union a vraiment dépassé les bornes. Après ce n'est que mon avis.
-
antonio51
- Sophomore
Oui, mais c'est peut-être le risque qu'on prend à inviter la presse à chaque A.G.. Faut savoir ce qu'on veut. Si on cherche une certaine "publicité" le mieux c'est de prendre garde à ne pas mettre sur la table les dissensions qui peuvent exister dans le groupe, mais les taire ? A quoi servirait une AG autre chose qu'à une formalité administrative ?...Florian 52 a écrit :antonio51 a écrit :Rififi chez les sup' d'après l'Union ou simplement une tempête dans un verre d'eau.
Je trouve vraiment cet article inutile et stupide. Pour moi ce qui se passe dans les club des Sups reste dans le club des Sups et de telles précisions sur les tensions qui ont pu exister, je trouve ça irrespectueux envers le groupe. Si les Sups font une assemblée entre eux pour discuter de leurs problèmes ce n'est absolument pas pour en divulguer toutes les précisions sur un journal et ainsi noircir la réputation du groupe envers tout le monde. Je trouve vraiment que sur ce point l'union a vraiment dépassé les bornes. Après ce n'est que mon avis.
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Oyoyoyoantonio51 a écrit :Oui, mais c'est peut-être le risque qu'on prend à inviter la presse à chaque A.G.. Faut savoir ce qu'on veut. Si on cherche une certaine "publicité" le mieux c'est de prendre garde à ne pas mettre sur la table les dissensions qui peuvent exister dans le groupe, mais les taire ? A quoi servirait une AG autre chose qu'à une formalité administrative ?...Florian 52 a écrit :antonio51 a écrit :Rififi chez les sup' d'après l'Union ou simplement une tempête dans un verre d'eau.
ca y'est, c'est la faute de la presse.
Serieux, redescendez sur terre, c'est pas la presse qui a créé les tensions.
Le rôle d'un journaliste est d'informer les gens sur ce qui se passe réellement, vous vous souvenez ?
Aujourd'hui, dès qu'il y a une couille entre les gens, en présence de la presse invitée, c'est sur la presse que la faute retombe.
Elle en est juste le témoin. Les coupables sont ceux qui se foutent sur la gueule !
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
rondo
- Franchise Player
Informer les gens. Ouais à l'AFP mais à l'union... Les articles sur le CCRB font beaucoup de vues sur leur site (ça c'est une bonne nouvelle) donc ils multiplient les articles depuis les play-offs de l'an passé. Le soucis c'est de trouver un truc interessant à écrire et de mettre le mot CCRB dans l'article. Pour ce coup-ci, le côté interessant n'y est pas.
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
comme t'as pu le voir, c'est un papier de correspondant. Papier non signé.
On peut parler de la qualité rédactionnelle, difficilement du contenu.
Tous les ans, ce genre d'AG est suivie. Si le contenu mérite d'être publié, il l'est, ce qui est le cas cette année.
Mépriser la PQR, c'est également de bon ton mais ça montre simplement une méconnaissance assez importante du fonctionnement de la presse.
Ce qui est le plus marrant (ce n'est pas le cas ici, je vous rassure), c'est de se moquer de L'Union, ou d'un autre ailleurs, y'a pas que dans la marne qu'on crache après notre journal, en disant un truc du genre "nan mais là l'info elle est sérieuse, je l'ai entendue/vue sur RTL/Europe/BFM" mais si tu connaissais le fonctionnement...
m'enfin, ça m'fait plutôt marrer donc c'est cool.
On peut parler de la qualité rédactionnelle, difficilement du contenu.
Tous les ans, ce genre d'AG est suivie. Si le contenu mérite d'être publié, il l'est, ce qui est le cas cette année.
Mépriser la PQR, c'est également de bon ton mais ça montre simplement une méconnaissance assez importante du fonctionnement de la presse.
Ce qui est le plus marrant (ce n'est pas le cas ici, je vous rassure), c'est de se moquer de L'Union, ou d'un autre ailleurs, y'a pas que dans la marne qu'on crache après notre journal, en disant un truc du genre "nan mais là l'info elle est sérieuse, je l'ai entendue/vue sur RTL/Europe/BFM" mais si tu connaissais le fonctionnement...
m'enfin, ça m'fait plutôt marrer donc c'est cool.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
CCRB
- All Star
Sinon l'ITW de Johnson sur le site vous à plu ??
Personnellement j'en ai retenu une chose importante, c'est la division de l'équipe différente par rapport à un club "normal", quand on connait l'importance de la vie de groupe nottament dans les moments difficiles j'éspère que le club prévoit pas mal d'activités hors basket pour rapprocher les joueurs entre eux.
Ca me parait un point important dans un club "fusionné"
Personnellement j'en ai retenu une chose importante, c'est la division de l'équipe différente par rapport à un club "normal", quand on connait l'importance de la vie de groupe nottament dans les moments difficiles j'éspère que le club prévoit pas mal d'activités hors basket pour rapprocher les joueurs entre eux.
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
-
rondo
- Franchise Player
Oui ce n'est pas un bon point cette rupture en dehors du terrain, Kevin Corre va devoir faire des parties crèpesCCRB a écrit :Sinon l'ITW de Johnson sur le site vous à plu ??
-
ccrbiste
- Franchise Player
Mêmes impressions concernant la vie de groupe!rondo a écrit :Oui ce n'est pas un bon point cette rupture en dehors du terrain, Kevin Corre va devoir faire des parties crèpesCCRB a écrit :Sinon l'ITW de Johnson sur le site vous à plu ??
Ca me parait un point important dans un club "fusionné". Sinon, ça m'a bien fait rire le fait que ça lui a appris à cuisiner tout seul et à conduire une voiture à boite manuel.
Quant aux objectifs du joueur concernant l'équipe, j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé. Ce joueur a vraiment l'air talentueux mais très concentré sur sa carrière.
C'est sans doute naif de ma part, mais je ne ressens pas d'esprit d'équipe de la part de nos joueurs. Et encore moins des US.
Il est vraiment loin le temps ou des joueurs venaient dans un club pour mouiller le maillot DU club. La, j'ai le sentiment que chaque joueur ne pense qu'à sa carrière de manière très égocentrique.
L'objectif de Jonhson n'est pas que le CCRB accède à la Pro A en fin de saison... en tous cas je ne l'ai pas lu.
Avec l'effectif de cette saison, le club n'a aucun intérêt à avoir un US à 17.5 pts de moyenne si c'est pour aller perdre à Evreux!
-
océcrb
- Sophomore
Est ce que quelqu'un a réservé par tel ces places pour vendredi? Je n'arrive a avoir personne
-
Jay160
- Sophomore
Perso je les ai eu au tel hier aucun souci...juste qu'il y a plus que des places....on va dire moyenne 
-
océcrb
- Sophomore
je pense que je vais réserver par internet du coup mais bon il y a le surplus de 80cts c'est rien pour 1 place mais quand on en achète plusieurs... c'est vrai qu'en bas il n'y a plus grand chose. et quand on réserve en haut c'est placement libre donc on réserve des places en particulier mais si il a déjà quelqu'un quand on arrive a la salle ben la réservation ne sert a rien quoi....
Aller c.c.r.b
-
FABIEN
- Sophomore
Nonocécrb a écrit :je pense que je vais réserver par internet du coup mais bon il y a le surplus de 80cts c'est rien pour 1 place mais quand on en achète plusieurs... c'est vrai qu'en bas il n'y a plus grand chose. et quand on réserve en haut c'est placement libre donc on réserve des places en particulier mais si il a déjà quelqu'un quand on arrive a la salle ben la réservation ne sert a rien quoi....
TOUJOURS POUR ET AVEC LE RCBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!