pas le meme style en effet, mais bon en meme temps cette année t'aurais pas eu de défense haute parce que dès que je suis la tu t'échappes dans ton corner lolZeLoo a écrit :C'est vrai que le thioff est chiant aussi lol... physique de kenyan pour une def haute à fond pendant 40'...thioff a écrit :j'aimais bien aussi def sur zeloo et j'aime aussi def sur bicode quand on m'en donne l'occasion![]()
Ca me rappelle les vieux coc - zopal ou j'étais rincé à la fin!
EDIT: Alors que contre viry j'aurai pu en refaire un derrière
[ILE DE FRANCE] Excellence 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Sophomore
Re: [ILE DE FRANCE] Excellence 2010-2011
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
-
- Rookie
Bonjour,
CLUB DE NM3 Région PARISIENNE recherches joueurs poste 1 et 3 et 5, souhaitant s'investir et travailler
Contact par MP
CLUB DE NM3 Région PARISIENNE recherches joueurs poste 1 et 3 et 5, souhaitant s'investir et travailler
Contact par MP
-
- Rookie
- Localisation : 91170, 15 mètres derrière les rookies de l'équipe mais devant Vinzzz et Dolux...
ZeLoo a écrit :C'est vrai que le thioff est chiant aussi lol... physique de kenyan pour une def haute à fond pendant 40'...thioff a écrit :j'aimais bien aussi def sur zeloo et j'aime aussi def sur bicode quand on m'en donne l'occasion![]()
Ca me rappelle les vieux coc - zopal ou j'étais rincé à la fin!
EDIT: Alors que contre viry j'aurai pu en refaire un derrière
A quoi bon perdre 2 fois dans la soirée ???

Le dernier des Mohicans de Viry...
-
- Sophomore
- Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne
CoolRzou a écrit :stic91 a écrit :
Pire c'est le parfait relou !! il est toujours collé a toi !! un vrai chewing gum !!bicode91 a écrit :Sache thioff que rzou est le meilleur défenseur sur meneur que j'ai jamais joué![]()
Sa fait un point positif de descendre en PER aussi bien pour toi que pour moi![]()
Je parle en tant qu'expert j'ai joué avec lui...
En passant félicitations à zopal, surtout à mes potes zeloo et rzou
Haha, merci pour toutes ces flatteries bicode, mais n'exagère rien! j'ai joué qu'un an en PER et c'est le plus haut niveau en sénior que j'ai joué, et physiquement j'suis un peu à la rue. Je peux t'assurer que y en a d'autres pas mal dans mon genre (a fresnes par exemple). A croire que je vais avoir une réputation de défenseur dans toute l'IDF. Et puis quand on jouait ensemble tu m'avais dit qu'Albicy c'était le meilleur défenseur contre qui t'as joué...![]()
Cela dit j'ai une vraie passion aussi pour défendre sur toutes les gachettes ou top scoreur ousur les postes 4 de moins de 2m quand il s'agit de les couper du jeu![]()
Sinon c'est sur et certain que vous descendez?? c'est dommage j'envisageais déja de redéfendre sur toi, histoire de prendre quelques shoot inconcevable sur la gueule comme a l'époque (bon zeloo te remplace très bien dans ce role...). D'ailleurs thioff, tu demanderas a zeloo, jarrete pas de le faire craquer a l'entrainement (des que j'en ai l'occaz) avec mes supercheries et astuces aussi fourbes les unes que les autres.
je voulais aussi savoir qui était stic91, parce qu'il a l'air de savoir qui je suis mais j'arrive pas à le distinguer.
tu penses à quelqu'un en particulier?, not' meneur doit pas être mal à jouer...
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
-
- Franchise Player
Bonjour,
Pour la 4ème année GENNEVILLIERS organise le dimanche 22 Mai son traditionnel tournoi.
Féminin : niveau Région et Départemental
Masculin : niveau P.E.M et excellence région ainsi que N3 ( pour la 1 ère année).
Inscriptions limitées à 8 équipes féminines et 8 masculines
bien sur barbecue, tombola, DJ, concours de shoots à 3 points, ...ect....ect....
Contact et inscription:
secretariat@gennevilliersbasket.com
ou sur le site pour voir l affiche: gennevilliersbasket.com
Au 22 Mai et ALLEZ GEGENE..
Pour la 4ème année GENNEVILLIERS organise le dimanche 22 Mai son traditionnel tournoi.
Masculin : niveau P.E.M et excellence région ainsi que N3 ( pour la 1 ère année).
bien sur barbecue, tombola, DJ, concours de shoots à 3 points, ...ect....ect....
Contact et inscription:
-
- Sophomore
allez gegene a écrit :Bonjour,
Contact et inscription:
Pendant la finale de promo c'est pas cool

Fresnes #7
Ris Orangis repart après un break.
Les entraînements ont lieu à la salle Jesse Owens à Ris e mardi de 20h30 à 22h00 et le jeudi de 21h00 à 22h30.
Et comme beaucoup de clubs Franciliens, nous cherchons à étoffer notre groupe. Nous avons de la place pour tout type de joueurs (essentiellement 1-4-5), mais la seule condition est l'envie de s'inscrire dans une équipe avec de jeunes joueurs pour partie et un avoir fort potentiel offensif , Ris vit et meurt en attaque.
Ps: Mon capitaine me dit que si tu défends dur et que tu ne mets aucun point, ce n'est pas grave il prendra les trois points pour toi
Les entraînements ont lieu à la salle Jesse Owens à Ris e mardi de 20h30 à 22h00 et le jeudi de 21h00 à 22h30.
Et comme beaucoup de clubs Franciliens, nous cherchons à étoffer notre groupe. Nous avons de la place pour tout type de joueurs (essentiellement 1-4-5), mais la seule condition est l'envie de s'inscrire dans une équipe avec de jeunes joueurs pour partie et un avoir fort potentiel offensif , Ris vit et meurt en attaque.
Ps: Mon capitaine me dit que si tu défends dur et que tu ne mets aucun point, ce n'est pas grave il prendra les trois points pour toi

-
- Franchise Player
les gars jai une question
est-ce qu'un mec qui a pris une licence mais qui n'a pas joué de match de l'année est considéré comme mutés ?
est-ce qu'un mec qui a pris une licence mais qui n'a pas joué de match de l'année est considéré comme mutés ?
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
-
- Rookie
thioff a écrit :les gars jai une question
free agent

-
- All Star
Vu que Massy fait sa chochotte (
), je cherche un match amical le 10 mai... Me contacter par mp!

-
- Sophomore
Le forum d'excellence est squatté par les mecs de promos... on dirait du copié collé...
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
-
- Franchise Player
Merci NEXT
bon je vais enquêter
bon je vais enquêter
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
-
- All Star
vu dans le topic promo....TT a écrit :Bonjour un Scoop,
On semble se diriger vers deux poules de 8 en Excellence Masculine, ce qui permettrait aux 8 ème de Promo de se maintenir.
Wait and see...........
TT
qui qu'en avit parlé en 1er????

-
- Rookie
la reunion de lundi n a rien donner plusieurs avis différents.... le décision et reporte au 21Gaël13 a écrit :vu dans le topic promo....TT a écrit :Bonjour un Scoop,
On semble se diriger vers deux poules de 8 en Excellence Masculine, ce qui permettrait aux 8 ème de Promo de se maintenir.
Wait and see...........
TT
-
- All Star
Reporté au 21 mai???? quelles sont tes sources???NEXT a écrit :la reunion de lundi n a rien donner plusieurs avis différents.... le décision et reporte au 21Gaël13 a écrit :vu dans le topic promo....TT a écrit :Bonjour un Scoop,
Wait and see...........
TT