[Chicago Bulls]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Lambda
All Star

Re: [Chicago Bulls] 13-14

Message par Lambda »

Pourquoi ils laissent partir Deng :?: #-o ... déjà que l'équipe a du mal à tourner :( ... tout cela pour préparer l'avenir ... et des tours de Draft à venir :oops:

Edit : Je n'avais pas vu ceci :) ... mais c'est surtout à cause de ... CELA :mrgreen:
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

contre un paquet de tours de draft, ça sent clairement la fin de cycle pour cette équipe qui n'aura jamais pu donner la pleine mesure avec toutes ces blessures...vraiment dommage.
lope
All Star

Message par lope »

Dégouté !
Je commençais a penser qu'ils avaient laissé tombé cette idée stupide mais visiblement...Gros coup pour les Cavs qui doivent maintenant passer la vitesse supérieure avec cette équipe après avoir récupérer quelques tours de drafts ces 2/3 dernières années.
Sinon pour les BUlls...Bynum va dégagé, Butler va devoir jouer 68 minutes par match et va se péter en mille morceaux d'ici quelques temps et les play-offs vont être attrapé à l'arrache si tout va bien. Pour se faire éclater par le Heat ensuite.
Comme tu dis vraiment dommage pour ce groupe et pour Deng qui était vraiment l'ame de cette équipe, bien plus que Rose ou Noah.

Le pire qui pourrait encore arriver c'est que ce soit dans le but de préparer le terrain pour Carmelo cet été...
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

C'est ce à quoi je pensais... pas mal de gros joueurs FA cet été... les Bulls libèrent de la masse salariale... qu'ils dégagent la Booz pour faire jouer Gibson et ce sera nickel. Je suis un peu dég pour Deng parce qu'il savait tout faire, rare ce genre de joueur...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

Bynum vient d'être coupé, comme prévu.
jerem9
All Star

Message par jerem9 »

Le problème de Deng était peut être sa fragilité
Baser son équipe sur 2 gros all star fragile c'était peut être un peu trop
Après ce qui est vraiment c'est qu'il représentait vraiment l'âme de cette équipe et qu'il avait vraiment les bulls en lui

Bref moi que va voir Chicago-New York début mars et qui espérer début octobre voir un match énorme entre deux équipes luttant pour les premières places je suis plus que blasé ....
lope
All Star

Message par lope »

Si c'est la première fois que t'y vas ou même si c'est que la 2 ou 3eme fois, t'en prendra plein la face quand même. Après il reste encore des gars comme Melo, Noah, Butler a voir jouer c'est pas rien.
jerem9
All Star

Message par jerem9 »

Oui c'est la première pèlerinage jordanesque obligé ;)
New York semble bien revenir mais la blessure de Rose fait mal côté bulls
De toute façon ça restera un bon souvenir et pour en prendre les yeux j'espère bien étant au 3ème rang !
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Apparemment les Bulls ont bien digéré le départ de Deng, ils enchainent les matchs intéressants et surtout ils se trouvent un banc avec Snell, Augustin et Gibson qui se montrent et apportent pas mal à chaque fois qu'ils entrent. C'est pas une équipe de champions mais ça tient la route et y a une bonne base.
A noter le trade de Marquis Teague aux Nets, il ne s'est jamais imposé aux Bulls, il est échangé contre Tornike Shengalia, bonne connaissance du championnat belge, c'est un joueur intéressant, un shoot pas dégueulasse, une bonne vision du jeu, il devrait faire la rotation de Dunleavy, trade intelligent de la part des Bulls!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star

Message par lope »

Et puis surtout ça allège la MS
lope
All Star

Message par lope »

Joli victoire au buzzer contre les Lakers en OT, fin de match bien sympathique ça rappelait l'ambiance PO du printemps dernier.
Après battre les Lakers autant à l'arracher...Noah continue d'enquiller les grosses performances en tout cas.

Prochain match -> vs Luol Deng...
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Noah sélectionné pour la 2 ème année consécutive au ASG =D>
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Noah furieux et expulsé pour insultes
Ozkan_Celebi
Rookie

Message par Ozkan_Celebi »

Chicago Bulls propose un contrat de 4 ans à Nikola Mirotic (Real Madrid) pour un transfert estimé à plus de 20 millions $.

via Eurohoops
Eiki
All Star

Message par Eiki »

30 d'éval en cours de match pour noah face au heat...
Il est vraiment au dessus de tout le monde en ce moment dans la raquette... pour moi c'est le meilleur pivot depuis le début 2014 (j'ai vu 5/6 matchs de lui depuis le début et le reste les stats étaient impressionnantes !)
Répondre