ERF REGION CENTRE [saison 06-07]

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
yeesssssssss
Rookie

Message par yeesssssssss »

Alors zalup, tu te tappes la tête parce que le 28 gagne ???!!! Faut pas... :wink:
Il faudrait plutôt que des équipes comme St Pierre par exemple est un peu plus d'ambition... :-# Car d'apès ce que je lis, les "dirigeants" se satisfont du maintien.... #-o
Moi, je trouve cela dommage...
Zoum-zoum, bourges qui bat ormes, ne tient pas pour moi de "surprise", car comme je l'avais dit, contre chartres, c'était une très belle équipe ! Collectivement très au point... =D>
En tout cas, entre les 2 potes coachs, c'était un match de défense !!! et serré en plus !
zalup
All Star

Message par zalup »

Cher (e) ? YESSSSSSSSS,

Je me tape la tête pour Fondettes, félicitations à vous, victoire logique. =;
Entierement d'accord avec toi, le manque d'ambition des dirigeants Corpos est symptomatique du manque d'intérêt pour le basket féminin. #-o et c'est vrai que ça énerve :twisted:
erkgal40
Rookie

Message par erkgal40 »

potin!!!!
contre st pierre, une intérieure de monts qui avait rendu son maillot a fait son come back sur le terrain! qui a parlé de mauvaise ambiance dans cette équipe.....?! :^o
zoum zoum pe tu nous donner plus d'indication sur la nouvelle joueuse qui quitterait monts? #-o
concernant st pierre, ne pas oublier que l'équipe présenté est pour la très grande partie la même que celle de n3.......il est facile dès lors de dire que l'on ne vise QUE le maintien......le manque d'ambition (de capacité peut-être?) est regrettable...... ](*,)
zoum zoum
All Star

Message par zoum zoum »

On m'appelle, j'arrive !

Une intérieure s'en va , 1 autre revient mais pour combien de temps ? le feuilleton DALLAS continue :mrgreen:
E.Coliney s'en est allée, M.Audignier come-back ! :-#

En effet dommage pour St Pierre, le carton rouge est à mettre aux dirigeants, pas sur le coach, ni sur les joueuses, car je pense qu' Erwan aurait voulu avoir plus de soutien de la part de ces dirigeants dans ce cas précis, idem pour les filles ! =;
erkgal40
Rookie

Message par erkgal40 »

[/quote]Une intérieure s'en va , 1 autre revient mais pour combien de temps ? le feuilleton DALLAS continue
E.Coliney s'en est allée, M.Audignier come-back ! [/quote]

il me semble alors etre mieux informé que toi zoum zoum pour pouvoir dire que Collinet "n'arrete" pas avec monts mais est suspendue pour cause de blessure jusqu'à la fin de la saison (pense a verifier t sources.....)

par ailleurs si les filles de st pierre n'accèdent pas a la n3 ce n'est tout de meme pas les dirigeants qui jouent, rien ne les empêchaient de jouer la montée si elles sont un minimum compétitrices......ce dont je ne doute pas
zoum zoum
All Star

Message par zoum zoum »

Elle n'arrête pas Collinet ? Ce n'est pas ce qu'elle a dit à ces coéquipières, de toute façon, quelle différence entre ne pas jouer et être tout le temps bléssé ? :-({|= Combien de match a-t-elle fait dans la saison ?

Je crois que tu ne connais pas grand chose à la vie d'un club toi, depuis quand les joueuses dirigent ? Si les dirigeants de ton club te disent qu'ils ne souhaitent pas que tu montes pour des raisons diverses, tu jouerais quand même la montée ? ](*,) . Avant de vouloir donner des leçons de vie, prend un peu de bouteille et reviens nous parler quand t'auras grandit ! =; En attendant :-$
Dédé04
Sophomore

Message par Dédé04 »

Je vais essayer d'assurer l'interim mais je ne suis pas certain d'avoir les même criters que Berru

ERF1 :
1. Dédé04.(+3) 33.
2. Gaff. (+3) 32
3. Berru. 30
4. Zalup. (+3) 23
5. Zoum zoum. (+3) 22
6. Boubou37. (+2) 21
7. Forever. 18
8. Forthree. 17
9. Noche. 11
10. Paparazzi2006. 9
11. Ryocc. 7

ERF2
1. Dédé04. (+2) 32
2. Berru. 31
3. Gaff. (+3) 30
4. Boubou37. (+2) 28 :!:
5. Forever. 15
6. Noche. 13
7. Forthree. 12
8. Ryocc. 10

La palme indiscutable à Boubou37 qui réussit à pronostiquer faux sur un match déjà joué... =D> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

Bah au moins on verra que je ne triche pas !!! :oops:
bon j'avoue aussi que mes critères sont bien plus affectifs que vraiment sportifs...

Alors maintenant qu'on s'approche de fins de saisons sans surprise... peut être va-t-on commencer à entendre parler un peu de mutations et autres mouvements de coachs ?

Potinons, potinons... il en sortira bien quelques vérités...! :^o
erkgal40
Rookie

Message par erkgal40 »

[quote]Si les dirigeants de ton club te disent qu'ils ne souhaitent pas que tu montes pour des raisons diverses, tu jouerais quand même la montée ? [/quote]

oui je crois en effet que je ferais tout pour me classer au mieux. il me semble qu'on ne doit pas se contenter du médiocre quand on pe avoir les moyens de faire mieux. si les dirigeants corpopétrussiens ne désirent pas monter rien n'empeche l'équipe de prouver a tout le monde que c'était a elle de monter meme si le club ne le fera pas, d'ailleurs qui c peut-etre cela aurait it influencer le choix des dirigeants en fin de saison....?

moi je fais une différence entre etre blessé, auquel cas la non participation aux matchs n'est pas volontaire et l'arret puisque ds ce cas la joueuse a un problème avec l'équipe, les joueuses, le club......
zalup
All Star

Message par zalup »

Le sujet paraît complexe. Il n'en reste pas moins que plusieurs joueuses aient arrêté à Monts, ceci ne démontre-t-il pas un certain malaise ? :?:

On va rentrer dans une période ou on entendra tout et n'importe quoi sur les "transferts" des joueuses et ceux des coachs. :-({|=

De mon côté, rien à dire. =;
double no
All Star

Message par double no »

et bien je vois qu'il y a pas mal de blabla et de rumeurs sur st pierre et sur le fait qu'elles ne monterons pas si elles en ont la possibilité :shock: :shock: :shock:

et bien moi je vous dis que si il y a 2 montées elles monterons =; =; =;

après certes les dirigeants n'en font pas une priorité mais ils n'ont jamais dis qu'elles ne monteraient si il y avait l'opportunité [-X [-X [-X

après reste à savoir qu'elles joueuses seront encore là, la saison prochaine :-k :-k :-k et si ça vaut vraiment le coup de repartir en NF3 :-s :-s :-s si c'est le cas =;
"Et merci qui...???"
zalup
All Star

Message par zalup »

La voix sage de DOUBLE NO a parlé !

Y-at-il des rumeurs double no sur les arrivées ou départs du coté des filles ainsi que sur le coach, restera t-il ? du coté de St ? =;
double no
All Star

Message par double no »

zalup a écrit :La voix sage de DOUBLE NO a parlé !

Y-at-il des rumeurs double no sur les arrivées ou départs du coté des filles ainsi que sur le coach, restera t-il ? du coté de St ? =;
pour l'instant rien de bien palpitant [-( [-( [-(

mais ça va pas tarder =; d'ici 2 ou 3 matchs :^o :-# :^o :-#
"Et merci qui...???"
Dédé04
Sophomore

Message par Dédé04 »

Suite des festivités.

ERF 1
ASSOCIATION SPORT. DE MONTS - EVEIL SPORTIF D'ORMES BASKET BAL
CLUB SPORTIF DE BOURGES - AZUR BASKET CHARTRES2
BOIGNY BC - US SAINT PIERRE DES CORPS
ALERTE SPORTIVE DE FONDETTES - SAINT AVERTIN SPORTS