[SQBB] 25/26 1er match et défaite à Boulazac

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
kristoferthorir
All Star

Re: [SQBB] 25/26 1er match et défaite à Boulazac

Message par kristoferthorir »

fondugolf a écrit : mer. 08 oct. 2025 11:00
kristoferthorir a écrit : mar. 07 oct. 2025 17:58
Tinytiger a écrit : mar. 07 oct. 2025 17:44

Aurait-il pu jouer le premier match ? Probablement que non. Or, ni la ligue, ni les arbitres, ni la table n'ont réagi. Le joueur était donc qualifié. Reste que des contrôles sont visiblement en cours.
Ben, c'est pas certain, parce qui si les déclarations d'embauche et de visa de travail ont été effectuées, de bonne foi par Boulazac et la LNB en partant du principe que son dernier pays salarié était un pays de l'UE (Grêce au PAOK) alors qu'en fait il fallait considérer que c'était un pays hors UE (la Lettonie donc) il a peut-être fallu que des alertes "sonnent" en préfecture ou à l'urssaf pour se rendre compte de l'erreur à retardement...
Pour moi la Lettonie fait partie de L'UE au même titre que la Grèce cela ne devrait donc pas interféré pour son nouveau contrat de travail.
Ah ben oui, évidemment, j'sais pas pourquoi j'les imaginais en dehors, certainement la frontière commune avec vous-savez-quel-pays 😅
Y'a certainement des subtilités qu'on n'maitrise pas en matière de visas mais à priori en effet, un ressortissant de l'UE, qui n'a travaillé récemment que dans l'UE et qui solicite un nouveau visa de travail dans l'UE, ça parait tout ce qu'il y'a de plus banal... Le mystère reste entier
Répondre