Chidom d'après moi, Clarke va résigner. 3 nouvelles joueuses arrivent et le club confirme en interne son engagement en EL l'année prochaine. Outre Lucile Jérôme, 2 pointures devraient signer aux Flammes.
basketbreton a écrit : ↑dim. 11 mai 2025 14:31
Chidom d'après moi, Clarke va résigner. 3 nouvelles joueuses arrivent et le club confirme en interne son engagement en EL l'année prochaine. Outre Lucile Jérôme, 2 pointures devraient signer aux Flammes.
Gomis Hirsh et Jérôme. C'est jeune.
Va falloir du costaud pour entourer tout ça.
L'Euroleague était vraiment pas prévu dans l'équation
Pour une fois que Charleville gagne qq chose et fait une saison correcte, c'est étonnant de voir une grosse partie de l'effectif quitter le navire ardennais.
La dernière participation de Charleville en EL a été une boucherie de mémoire (effectif pas prêt pour enchaîner 2 matchs par semaine)
basketbreton a écrit : ↑dim. 11 mai 2025 14:31
Gomis Hirsh et Jérôme. C'est jeune.
Va falloir du costaud pour entourer tout ça.
L'Euroleague était vraiment pas prévu dans l'équation
Greenteam69 a écrit : ↑dim. 11 mai 2025 18:16
Pour une fois que Charleville gagne qq chose et fait une saison correcte, c'est étonnant de voir une grosse partie de l'effectif quitter le navire ardennais.
La dernière participation de Charleville en EL a été une boucherie de mémoire (effectif pas prêt pour enchaîner 2 matchs par semaine)
Je pense que le fait de faire l'EL a tout changer.
L'équipe imaginait faire l'EC et donc le fait de rajeunir autant, ça ne posait pas de soucis.
On en revient au fait que c'est crétin de faire son équipe en Février alors que la saison est pas finie...
Et visiblement Vaciana Gomis de Roche Vendée viendrait à Charleville (annoncé par un membre du forum et dans les commentaires de leur FB, je crois)
Je pense que le fait de faire l'EL a tout changer.
L'équipe imaginait faire l'EC et donc le fait de rajeunir autant, ça ne posait pas de soucis.
On en revient au fait que c'est crétin de faire son équipe en Février alors que la saison est pas finie...
Et visiblement Vaciana Gomis de Roche Vendée viendrait à Charleville (annoncé par un membre du forum et dans les commentaires de leur FB, je crois)
Vaciana Gomis a montré de belles choses avec La Roche, recrue intéressante si cela se confirme.
J'espère juste que les clubs qui vont jouer l'EL auront les reins solides pour faire bonne figure et ne pas plomber en parallèle leurs saisons au sein de la LFB (effectif trop court qui est rincé à mi-saison, blessures avec joueuses non remplacées faute de moyens, etc..)
basketball123 a écrit : ↑dim. 11 mai 2025 18:48
Marie Pardon s’en va où là saison prochaine ?
Si l'on en croit ce qui s'est dit sur ce forum, après avoir été annoncée partante de BL elle serait supposée rester finalement. Mais aucune info officielle ni dans un sens ni dans l'autre.
Non non la saison s'était bien goupillée malgré l'enchaînement des matchs, 4e de saison régulière, demi finaliste en play offs contre Lyon futur champion et finaliste en coupe de France.
En euroligue, parcours honorable pour une 1ere, je me souviens qu'il y avait comme poids lourds Sopron, Koursk et le fener avec cette victoire contre les turques extraordinaire à l'arena lors de la dernière journée qui permettait d'accrocher l'eurocup avec un duel contre le blma perdu.