[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Retord
Hall Of Famer

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Retord »

Gavia arctica a écrit : sam. 11 juin 2022 22:01 comme d’hab’ aucun but en direct sur le multiplex de l’équipe 21, avec des batards de journaleux qui crient pour faire croire au petit populo qu’ils nous montrent quelque chose, sur ordre de directeurs marketing nuls et fachos…
L'équipe 21, la seule chose qu'ils font de bien, c'est les disciplines nordiques l'hiver :-"
Sinon, ça blablatte, ça fait le match avant et le refait après. fait comme moi, passe toi du foot :wink:
Autrement, y a fléchettes ou pétanque pour les puristes :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

Retord a écrit : sam. 11 juin 2022 23:25
Gavia arctica a écrit : sam. 11 juin 2022 22:01 j’suis explosé de rire! remboursez!!! :evil:
C'est gratuit ! :mrgreen:
justement… :mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…

plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Retord a écrit : sam. 11 juin 2022 23:32 fait comme moi, passe toi du foot :wink:
et comme moi.
Le foot c'est has been.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer

certes, mais je n’ai pas le choix, c’est la seule chose que mon viok comprend vaguement encore…alors je subis pour le bien de l’humanité… :mrgreen:
Modifié en dernier par Gavia arctica le dim. 12 juin 2022 11:09, modifié 1 fois.
32>>>23
Magic is in the air…

keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Gavia arctica a écrit : sam. 11 juin 2022 22:01 comme d’hab’ aucun but en direct sur le multiplex de l’équipe 21, avec des batards de journaleux qui crient pour faire croire au petit populo qu’ils nous montrent quelque chose, sur ordre de directeurs marketing nuls et fachos…
Allons, allons, ce soir il y a un Norvège / Suède à 18h.
Gavia arctica
Hall Of Famer

qu’est ce qu’on va leur mettre… :mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…

Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Gavia arctica a écrit : dim. 12 juin 2022 9:09 certes, mais je n’ai pas le choix, c’est la seule chose que mon viok comprend vaguement encore…alors je subis pour le bien de l’humanité… :mrgreen:
T'as essayé le bûcheronnage sportif ? facile à suivre et il va se fendre la gueule :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer

trop physique pour lui, pourtant c'est notre métier à la base, forestiers, scieurs et papetiers que nous sommes depuis des siècles...
32>>>23
Magic is in the air…

Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Retord a écrit : dim. 12 juin 2022 14:02
Gavia arctica a écrit : dim. 12 juin 2022 9:09 certes, mais je n’ai pas le choix, c’est la seule chose que mon viok comprend vaguement encore…alors je subis pour le bien de l’humanité… :mrgreen:
T'as essayé le bûcheronnage sportif ? facile à suivre et il va se fendre la gueule :mrgreen:
... à coups de hache... :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Gavia arctica a écrit : dim. 12 juin 2022 11:09 qu’est ce qu’on va leur mettre… :mrgreen:
C'est mal barré pour le moment.
1/0 pour la Norvège à la mi-temps
La Suède a eu Zlatan, désormais la Norvège a Halland.
Gavia arctica
Hall Of Famer

la Suède aurait dû gagner…y avait pas péno…

(j’ai pas vu le match, j’en ai rien à battre du foot et les norvégiens sont mes amis… :mrgreen: )
32>>>23
Magic is in the air…

keru
Hall Of Famer

Message par keru »

... and the winner is ... a écrit : sam. 11 juin 2022 0:03 pas regardé, car je ne regarde jamais les matchs amicaux et cette compète en bois ce sont des matchs amicaux.
Encore une fois pas d'accord
Ce n'est pas une série de matchs amicaux, il n'y avait qu'à voir hier soir le degré de tension, les échauffourées, l'animosité (pas seulement dus à la fatigue) lors des rencontres Norvège/ Suède et Suisse / Portugal
de plus concernant le terme match amical, la France qui joue ce soir n'a qu'a déclaré forfait et partir plus tôt en vacances
C'est une compétition avec des montées et des descentes
Si la France termine dernière elle sera reléguée en Ligue B. Pour un champion du monde et le tenant du titre cela ferait tache (indélébile)
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Ouais enfin ça reste une compétition secondaire créée uniquement pour diminuer le nombre de matchs amicaux au profit de matchs avec un peu d'enjeu, question commerciale et comme d'hab' de business. Dans une année creuse pourquoi pas ça permet de meubler, mais dans une année où il y a une grande compétition ça passe complètement au second plan. Que des équipes comme la Norvège, la Suède, la Suisse ou bien encore l'Autriche aient envie de jouer cette compèt' à fond, étant donné que c'est le seul titre international accessible pour elles (Euro ou Coupe du monde sauf alignement des planètes ne le sont pas), soit. Mais dans une année de Coupe du monde, pour les équipes européennes majeures genre France, Espagne ou Allemagne, ce sont des matchs de prépa' pour tester des joueurs, des compos, des systèmes. Gagner des matchs est toujours mieux que les perdre c'est une évidence, mais sportivement cette ligue des nations n'est pas un objectif fondamental, voire pas un objectif sportif du tout.
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Complètement d'accord avec Bagou.
Et c'est pas parce que dans tel ou tel match il y a eu beaucoup d'engagement voire d'animosité que ça change qqchose. Au basket des matchs "amicaux" où ça s'est frité j'en ai joué plusieurs, y'en a même un qui a été arrêté à la mi-temps et pourtant c'était des matchs amicaux.
Il suffit de voir les résultats des grosses cylindrées pour comprendre comment est considérée cette compète.
Après oui pour les coachs, il y a l'intérêt d'essayer des choses et d'essayer des joueurs.
Après c'est clair que les joueurs "essayés" vont se donner à fond pour gagner leur place pour la coupe du monde.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer

c‘est comme des matchs amicaux quoi… :mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…

Répondre