[tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Gavia arctica
Hall Of Famer

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Gavia arctica »

c’est pas que ça m’intéresse mais je suis sidéré qu’on puisse si soudainement découvrir que Patrick Bruel est un malade sexuel et que rien ne soit sorti plus tôt, quand je pense au cas Depardieu et tant d’autres, j’aurais cru que les langues se délieraient plus vite…je ne comprends pas grand chose aux agressions sexuelles bien que je sois un homme avec toutes les pulsions débiles dont on peut être capable…j’ai aussi du mal à comprendre le silence et la protection voire l’impunité qui entourent les hommes de pouvoir encore aujourd’hui…je ne comprends pas non plus que les femmes harcelées ou agressées ne se manifestent pas plus vite, mais il semble que ce ne soit pas un process si facile à accomplir psychologiquement pour la plupart…

l’homme est un prédateur potentiel permanent, il faut en être conscient, malheureusement…
go Spurs go…Wemby MVP…
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par ... and the winner is ... »

Oui, pas d'avis sur le sujet. Je pense que tu as raison. En fait je m'en fous un peu.

Moi ce qui me révulse c'est les agressions séquelles sur les enfants, parfois même très jeunes. Faut vraiment être tordu pour faire ça.
Ce qui me sidère ce sont les chiffres : des milliers chaque année. Parce que là c'est pas 1 ou 2 tordus mais c'est une multitude. Beurk.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Répondre