6,8 millions le budget (on se rapproche de Monaco), 1,75 million la masse salariale.nossllahlav a écrit : ↑sam. 20 juin 2026 17:12 https://www.bebasket.fr/un-budget-de-65 ... n-bearnais
Pau sera dans le 2ème tiers des budgets pro A.
Quel budget aura CB la saison prochaine ?
[CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Atchoum49
- Franchise Player
- Messages : 716
- Enregistré le : lun. 19 août 2019 12:44
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !
-
nossllahlav
- Franchise Player
- Messages : 771
- Enregistré le : jeu. 20 juil. 2023 22:39
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !
Ok, merciAtchoum49 a écrit : ↑sam. 20 juin 2026 20:266,8 millions le budget (on se rapproche de Monaco), 1,75 million la masse salariale.nossllahlav a écrit : ↑sam. 20 juin 2026 17:12 https://www.bebasket.fr/un-budget-de-65 ... n-bearnais
Pau sera dans le 2ème tiers des budgets pro A.
Quel budget aura CB la saison prochaine ?
Nous sommes 2ème tiers egalement donc.
-
Franck44
- Hall Of Famer
- Messages : 17542
- Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
- Localisation : Nantes
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !
Nouvelle signature demain?
LEON a écrit : ↑dim. 21 juin 2026 12:26 𝑴𝒆𝒓𝒄𝒊 𝑺𝒊𝒕 .ᐟ
Arrivé à Pau en 2024 en provenance d’Évreux, Sitraka Raharimanantoanina ne portera plus les couleurs de l’Élan Béarnais la saison prochaine.
En seulement deux saisons, il s’est imposé comme l’un des hommes forts du club, devenant le 3ᵉ meilleur marqueur de l’histoire de l’Élan en Élite 2. Cette année encore, il a fait preuve d’une remarquable régularité en étant le joueur ayant manqué le moins de rencontres : un véritable guerrier sur le parquet.
Son passage à Pau aura également marqué une étape importante dans sa vie personnelle, avec la naissance de son petit garçon. Entre accomplissements sportifs et bonheur familial, Sitraka aura franchi de nombreux caps sous les couleurs béarnaises.
C’est donc avec beaucoup d’émotion et un pincement au cœur que nous voyons notre guerrier malgache quitter le Béarn. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de son parcours.
Source : Facebook du club..
-
Nouveaucholetais
- Rookie
- Messages : 24
- Enregistré le : mar. 19 juin 2018 10:38
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !
Valentin Chery pourrai t être une bonne recrue sur le poste 5 en titulaire ?
Il a fait une bonne saison au Bcm
Il a fait une bonne saison au Bcm
-
FloCP
- All Star
- Messages : 2066
- Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 23:48
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !
Nouvelle recrue au sein de la fanfare, ta place est réservé a coté d atchoum !Nouveaucholetais a écrit : ↑dim. 21 juin 2026 12:57 Valentin Chery pourrai t être une bonne recrue sur le poste 5 en titulaire ?
Il a fait une bonne saison au Bcm
-
La-fret
- Hall Of Famer
- Messages : 5104
- Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !
Y’a plus de fanfare depuis 1 an au moins 
-
FloCP
- All Star
- Messages : 2066
- Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 23:48
-
Mimil
- All Star
- Messages : 1191
- Enregistré le : sam. 23 mars 2024 19:35
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !
FloCP a écrit : ↑dim. 21 juin 2026 13:04Nouvelle recrue au sein de la fanfare, ta place est réservé a coté d atchoum !Nouveaucholetais a écrit : ↑dim. 21 juin 2026 12:57 Valentin Chery pourrai t être une bonne recrue sur le poste 5 en titulaire ?
Il a fait une bonne saison au Bcm
Vas y mollo quand même, il pose juste une question
-
FloCP
- All Star
- Messages : 2066
- Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 23:48
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !
Je plaisante va, avec mon coté piquant. Mais du coup chery en 5 titualaire....NONMimil a écrit : ↑dim. 21 juin 2026 13:08FloCP a écrit : ↑dim. 21 juin 2026 13:04Nouvelle recrue au sein de la fanfare, ta place est réservé a coté d atchoum !Nouveaucholetais a écrit : ↑dim. 21 juin 2026 12:57 Valentin Chery pourrai t être une bonne recrue sur le poste 5 en titulaire ?
Il a fait une bonne saison au Bcm
Vas y mollo quand même, il pose juste une question![]()
-
Coluche85
- Hall Of Famer
- Messages : 5633
- Enregistré le : lun. 09 août 2010 21:39
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !
Chery pour le 2ème 5 ça aurait pas été déconnant, mais pour remplacer McNeace, j'espère mieux
-
Coluche85
- Hall Of Famer
- Messages : 5633
- Enregistré le : lun. 09 août 2010 21:39
-
Ambroise10
- All Star
- Messages : 1228
- Enregistré le : sam. 01 juin 2013 16:07
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !
Bienvenue Sitraka et bon courage à notre speaker !
-
Nouveaucholetais
- Rookie
- Messages : 24
- Enregistré le : mar. 19 juin 2018 10:38
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !
C était juste une question. Il faut se détendreFloCP a écrit : ↑dim. 21 juin 2026 13:04Nouvelle recrue au sein de la fanfare, ta place est réservé a coté d atchoum !Nouveaucholetais a écrit : ↑dim. 21 juin 2026 12:57 Valentin Chery pourrai t être une bonne recrue sur le poste 5 en titulaire ?
Il a fait une bonne saison au Bcm
-
Nouveaucholetais
- Rookie
- Messages : 24
- Enregistré le : mar. 19 juin 2018 10:38
-
austin14
- Sophomore
- Messages : 349
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:46
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !
Quand on entend les propos de Fabrice et l'officialisation 2 jours après, on peut se demander si il bluffe pas sur Cheeks 
Alain de Senne : le show partout où il passe