[tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24893
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Gavia arctica »

ma moitié me le reproche tous les jours.., :^o :mrgreen:
Plongeon
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 18812
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par ... and the winner is ... »

13h59... j'ai fait ma votation.
Normalement Visiteur devait me faire une procuration :lol: :lol:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24893
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Gavia arctica »

t’as voté pour qui? :mrgreen:

moi je regarde le sport à la télé…
Plongeon
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 18812
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par ... and the winner is ... »

Gavia arctica a écrit : dim. 15 mars 2026 14:42 t’as voté pour qui? :mrgreen:

moi je regarde le sport à la télé…
Pour le maire sortant normalement LR mais ce sigle ne doit pas être porteur parce qu'il ne l'a pas mis sur ses documents.
Mais bon j'ai l'impression que cette équipe fait plutôt du bon boulot
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24893
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Gavia arctica »

de moins en moins d’élus locaux affichent leur appartenance politique…
Plongeon
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 18812
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par ... and the winner is ... »

Chez moi 3 listes sur 4 ont affiché
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 8662
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Bagouvic »

Gavia arctica a écrit : dim. 15 mars 2026 15:13 de moins en moins d’élus locaux affichent leur appartenance politique…
Ils sont souvent divers, et variés, c'est pour obliger les gens à lire :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer
Messages : 10620
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Retord »

Bagouvic a écrit : dim. 15 mars 2026 18:55
Gavia arctica a écrit : dim. 15 mars 2026 15:13 de moins en moins d’élus locaux affichent leur appartenance politique…
Ils sont souvent divers, et variés, c'est pour obliger les gens à lire :mrgreen:
Des fois sont carrément avariés......
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24893
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Gavia arctica »

:mrgreen:

et d’hiver…

…et avares…yé!

hier j’avais piscine…j’allais pas faire 1000 bornes au prix oukçest le pétrole juste pour faire plaisir à visiteur et VGE… :mrgreen:

ça n’a d’ailleurs pas beaucoup voté…faut croire que les églises et les gymnases étaient plein ou qu’il faisait beau… 8)
Modifié en dernier par Gavia arctica le lun. 16 mars 2026 10:54, modifié 1 fois.
Plongeon
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 18812
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par ... and the winner is ... »

moi j'aurai piscine pour le 2° tour ...... le maire sortant est réélu dès le 1°tour.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 12613
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit : lun. 16 mars 2026 8:57 moi j'aurai piscine pour le 2° tour ...... le maire sortant est réélu dès le 1°tour.
Chez moi il n'y avait que 2 listes et la mairesse sortante s'est pris une branlée :mrgreen:
Donc,je peux partir voir la Normandie..... ça ne m'aurait pas empêché d'ailleurs :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Retord
Hall Of Famer
Messages : 10620
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Retord »

Après la sève de bouleau qui a été brève mais abondante cette année, voilà le temps des morilles.
Premières petites noires trouvées hier matin. Les poulets n'ont qu'à bien se tenir :mrgreen:
Menfin, pour l'instant voudrait un peu s'ennuyer le poulet car les noires, les plus gouteuses, sont en général petite et poussent en petites quantité.
Mais qu'il ne fasse pas trop le malin, son heure va bientôt sonner !
C'était la minute bucolique :wink:
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 12613
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Obi-Wan »

Retord a écrit : jeu. 19 mars 2026 21:43 Après la sève de bouleau qui a été brève mais abondante cette année, voilà le temps des morilles.
Premières petites noires trouvées hier matin. Les poulets n'ont qu'à bien se tenir :mrgreen:
Menfin, pour l'instant voudrait un peu s'ennuyer le poulet car les noires, les plus gouteuses, sont en général petite et poussent en petites quantité.
Mais qu'il ne fasse pas trop le malin, son heure va bientôt sonner !
C'était la minute bucolique :wink:
:mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 12613
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Obi-Wan »

Ta volaille,tu l'a fais au vin jaune ?
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24893
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Gavia arctica »

Le Figaro:

Porte-avions France libre : Jean-Luc Mélenchon suggère de le renommer «France insoumise» pour «faire peur»


il a tout de même précisé que c’était une blague…
Plongeon
Répondre