[tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
- Messages : 24893
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18
Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot
ma moitié me le reproche tous les jours..,

Plongeon
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
- Messages : 18812
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
- Localisation : Le plus loin possible de la meute
Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot
13h59... j'ai fait ma votation.
Normalement Visiteur devait me faire une procuration

Normalement Visiteur devait me faire une procuration
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
- Messages : 24893
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18
Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot
t’as voté pour qui? 
moi je regarde le sport à la télé…
moi je regarde le sport à la télé…
Plongeon
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
- Messages : 18812
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
- Localisation : Le plus loin possible de la meute
Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot
Pour le maire sortant normalement LR mais ce sigle ne doit pas être porteur parce qu'il ne l'a pas mis sur ses documents.Gavia arctica a écrit : ↑dim. 15 mars 2026 14:42 t’as voté pour qui?
moi je regarde le sport à la télé…
Mais bon j'ai l'impression que cette équipe fait plutôt du bon boulot
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
- Messages : 24893
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18
Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot
de moins en moins d’élus locaux affichent leur appartenance politique…
Plongeon
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
- Messages : 18812
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
- Localisation : Le plus loin possible de la meute
Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot
Chez moi 3 listes sur 4 ont affiché
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
- Messages : 8662
- Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07
Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot
Ils sont souvent divers, et variés, c'est pour obliger les gens à lireGavia arctica a écrit : ↑dim. 15 mars 2026 15:13 de moins en moins d’élus locaux affichent leur appartenance politique…
-
Retord
- Hall Of Famer
- Messages : 10620
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
- Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc
Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot
Des fois sont carrément avariés......Bagouvic a écrit : ↑dim. 15 mars 2026 18:55Ils sont souvent divers, et variés, c'est pour obliger les gens à lireGavia arctica a écrit : ↑dim. 15 mars 2026 15:13 de moins en moins d’élus locaux affichent leur appartenance politique…![]()
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
- Messages : 24893
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18
Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot
et d’hiver…
…et avares…yé!
hier j’avais piscine…j’allais pas faire 1000 bornes au prix oukçest le pétrole juste pour faire plaisir à visiteur et VGE…
ça n’a d’ailleurs pas beaucoup voté…faut croire que les églises et les gymnases étaient plein ou qu’il faisait beau…
Modifié en dernier par Gavia arctica le lun. 16 mars 2026 10:54, modifié 1 fois.
Plongeon
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
- Messages : 18812
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
- Localisation : Le plus loin possible de la meute
Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot
moi j'aurai piscine pour le 2° tour ...... le maire sortant est réélu dès le 1°tour.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
- Messages : 12613
- Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
- Localisation : VLP 91
Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot
Chez moi il n'y avait que 2 listes et la mairesse sortante s'est pris une branlée... and the winner is ... a écrit : ↑lun. 16 mars 2026 8:57 moi j'aurai piscine pour le 2° tour ...... le maire sortant est réélu dès le 1°tour.
Donc,je peux partir voir la Normandie..... ça ne m'aurait pas empêché d'ailleurs
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
Retord
- Hall Of Famer
- Messages : 10620
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
- Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc
Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot
Après la sève de bouleau qui a été brève mais abondante cette année, voilà le temps des morilles.
Premières petites noires trouvées hier matin. Les poulets n'ont qu'à bien se tenir
Menfin, pour l'instant voudrait un peu s'ennuyer le poulet car les noires, les plus gouteuses, sont en général petite et poussent en petites quantité.
Mais qu'il ne fasse pas trop le malin, son heure va bientôt sonner !
C'était la minute bucolique
Premières petites noires trouvées hier matin. Les poulets n'ont qu'à bien se tenir
Menfin, pour l'instant voudrait un peu s'ennuyer le poulet car les noires, les plus gouteuses, sont en général petite et poussent en petites quantité.
Mais qu'il ne fasse pas trop le malin, son heure va bientôt sonner !
C'était la minute bucolique
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
- Messages : 12613
- Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
- Localisation : VLP 91
Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot
Retord a écrit : ↑jeu. 19 mars 2026 21:43 Après la sève de bouleau qui a été brève mais abondante cette année, voilà le temps des morilles.
Premières petites noires trouvées hier matin. Les poulets n'ont qu'à bien se tenir![]()
Menfin, pour l'instant voudrait un peu s'ennuyer le poulet car les noires, les plus gouteuses, sont en général petite et poussent en petites quantité.
Mais qu'il ne fasse pas trop le malin, son heure va bientôt sonner !
C'était la minute bucolique![]()
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
- Messages : 12613
- Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
- Localisation : VLP 91
Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot
Ta volaille,tu l'a fais au vin jaune ?
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
- Messages : 24893
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18
Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot
Le Figaro:
Porte-avions France libre : Jean-Luc Mélenchon suggère de le renommer «France insoumise» pour «faire peur»
il a tout de même précisé que c’était une blague…
Porte-avions France libre : Jean-Luc Mélenchon suggère de le renommer «France insoumise» pour «faire peur»
il a tout de même précisé que c’était une blague…
Plongeon