[BÉLIERS KEMPER UJAP] 2022 / 2023 LE RETOUR DES GUERRIERS

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
soli29
Franchise Player

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2022 / 2023 LE RETOUR DES GUERRIERS

Message par soli29 »

match de folie hier soir
bravo aux joueurs
mention spécial encore pour diawara 52 minutes de jeu et 33 points chapeau bas =D> =D> =D>
un très bon théo leon aussi
lucas toujours en souffrance aux 3 points
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Très belle victoire des Béliers hier soir , après un match hors norme : 119-115 et 3 prolongations . =D> =D> =D> . Les béliers et été longtemps menés , mais n'ont rien lachés , jusqu'au coup de sifflet final . La palme revient à Théo Léon =D> , capitaine courage , 28 points , 5 passes , 31 d'évaluation . Digué : 33 points =D> , Ivan : 23 points et 17 rebonds =D> . Bon apport de Quentin Ruel : 14 points , 18 d'évaluation . 141 d'évaluation pour l'ASA contre seulement 118 aux béliers , comme quoi les stats ça ne donne pas toujours la vérité d'un match . L'ASA devrait rapidement remonter au classement , à mon avis .
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

mick29 a écrit : dim. 11 déc. 2022 16:43 Très belle victoire des Béliers hier soir , après un match hors norme : 119-115 et 3 prolongations . =D> =D> =D> . Les béliers et été longtemps menés , mais n'ont rien lachés , jusqu'au coup de sifflet final . La palme revient à Théo Léon =D> , capitaine courage , 28 points , 5 passes , 31 d'évaluation . Digué : 33 points =D> , Ivan : 23 points et 17 rebonds =D> . Bon apport de Quentin Ruel : 14 points , 18 d'évaluation . 141 d'évaluation pour l'ASA contre seulement 118 aux béliers , comme quoi les stats ça ne donne pas toujours la vérité d'un match . L'ASA devrait rapidement remonter au classement , à mon avis .

Vu ton compte-rendu Mick29 mais je n'ai pas vu le match.
Superbe victoire de Quimper, votre équipe, tout comme à Antibes n'a rien lâché.
Quid d' Hamilton ? Ton avis ?
Bourhis et Bergarin aux abonnés absents ?......Tout repose sur la triplette Vranes, Diarra, Léon ??
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

Hamilton correct sur son temps de jeu malgré les 4 fautes pour un premier match je trouve que ça vas
Bourhis na pas suffisamment apporté samedi très peu de temps se jeu bien supplée par leon
Va falloir qu'il retrouve la confiance...
Begarin avait bien démarrer mais très vite bloqué par les fautes
Diawara fini bien mais il a fait beaucoup d'erreur en début de match
Vranes aussi en a loupé plein
J'ai beaucoup aimé l'abnégation du groupe
Foirest n'a pas fait tourné pendant la prolongation par choix apparemment
dreamgaiden
Hall Of Famer

Clemgo20 a écrit : lun. 12 déc. 2022 2:20 Hamilton correct sur son temps de jeu malgré les 4 fautes pour un premier match je trouve que ça vas
Bourhis na pas suffisamment apporté samedi très peu de temps se jeu bien supplée par leon
Va falloir qu'il retrouve la confiance...
Begarin avait bien démarrer mais très vite bloqué par les fautes
Diawara fini bien mais il a fait beaucoup d'erreur en début de match
Vranes aussi en a loupé plein
J'ai beaucoup aimé l'abnégation du groupe
Foirest n'a pas fait tourné pendant la prolongation par choix apparemment

Merci pour tes précisions.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

dreamgaiden a écrit : lun. 12 déc. 2022 0:20
mick29 a écrit : dim. 11 déc. 2022 16:43 Très belle victoire des Béliers hier soir , après un match hors norme : 119-115 et 3 prolongations . =D> =D> =D> . Les béliers et été longtemps menés , mais n'ont rien lachés , jusqu'au coup de sifflet final . La palme revient à Théo Léon =D> , capitaine courage , 28 points , 5 passes , 31 d'évaluation . Digué : 33 points =D> , Ivan : 23 points et 17 rebonds =D> . Bon apport de Quentin Ruel : 14 points , 18 d'évaluation . 141 d'évaluation pour l'ASA contre seulement 118 aux béliers , comme quoi les stats ça ne donne pas toujours la vérité d'un match . L'ASA devrait rapidement remonter au classement , à mon avis .

Vu ton compte-rendu Mick29 mais je n'ai pas vu le match.
Superbe victoire de Quimper, votre équipe, tout comme à Antibes n'a rien lâché.
Quid d' Hamilton ? Ton avis ?
Bourhis et Bergarin aux abonnés absents ?......Tout repose sur la triplette Vranes, Diarra, Léon ??
J'ai bien aimé le premier match d'Ashley Hamilton :) , il a un bon physique , taillé pour la PRO B , il devrait vite s'adapté . Jessie Bégarin , diminué , pas dans son assiette , il a été malade durant la semaine , tout comme Antoine Wallez . Lucas Bourhis continu à me décevoir :( , Jamar Diggs , lui à fait la misère toute la soirée , il s'est fait enfoncé en défense . Il n'a pas le physique pour la PRO B , meme s'il peut etre adroit à 3 points et faire exploser les zones adverses , mais c'est rare cette saison . Digué et Ivan , dans le top 10 des joueurs PRO B =D> =D> . Quand , ils ne sont plus sur sur le parquet , ça devient très compliqué pour les béliers ( faiblesse au niveau du banc ) . Théo avec le capitanat de l'équipe , prend du volume , samedi soir , il a réalisé son meilleure match en PRO B , à mon avis . =D> =D> .
dreamgaiden
Hall Of Famer

Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre.
Bon ça va content pour vous pour Hamilton car à la vue du CV j'avais vraiment peur (remarques ça pouvait pas être pire que chez nous en post 4 avec Horvath qui est complétement au fond du trou depuis quelques matchs).
Du coup, maintenant que vous êtes au complet quelles sont les ambitions du staff ? Top 8 ou maintien confortable ?
Je pense que si Hamilton tient la route vous pouvez être + serein
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

il me semble que le discourt du président (et le seul à ma connaissance..) du début de saison était "pas une autre année comme ça " donc pas question de jouer encore le maintient .....selon les dires de certains joueurs l'objectif est une place aux plays off.On n'a très peu de communication du club et de son staff :mrgreen:
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

dreamgaiden a écrit : mar. 13 déc. 2022 1:28 Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre.
Bon ça va content pour vous pour Hamilton car à la vue du CV j'avais vraiment peur (remarques ça pouvait pas être pire que chez nous en post 4 avec Horvath qui est complétement au fond du trou depuis quelques matchs).
Du coup, maintenant que vous êtes au complet quelles sont les ambitions du staff ? Top 8 ou maintien confortable ?
Une place en 8 et 12 :) , il faut rester humble , après notre mauvaise saison dernière . Pour vous le top 3 =D> =D> .
dreamgaiden
Hall Of Famer

mick29 a écrit : mar. 13 déc. 2022 13:57
dreamgaiden a écrit : mar. 13 déc. 2022 1:28 Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre.
Une place en 8 et 12 :) , il faut rester humble , après notre mauvaise saison dernière . Pour vous le top 3 =D> =D> .

Merci pour vos réponses (toi et Rico) et vos pronostics (je suis à fond derrière mon équipe depuis l'année 1981 j'ai des tas de souvenirs et d'anecdotes avec cette team, je pourrais écrire un bouquin..... pour moi c'est Chalon qui monte cette année c'est solide, expérimenté et il y a du talent à chaque poste.
Après en play off c'est la bouteille à l'encre : Reims, Antibes restent mes favoris, nous n'en sommes qu'en début de championnat et Reims va revenir très fort ils seront au top et auront pris la température de la division en mai.
Moi, si on peut emmerder le monde le + longtemps possible ça me va :lol: :lol:
Et puis, comme dirais Jean-Claude DUSS "on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.

Pour en revenir à vous, je pense que les play-off sont possibles, mais, même si Théo Léon d'après ses stats, fait un super match, je n'en démords pas j'aurais aimé voir cette équipe avec un meneur US à la baguette capable d'imprimer le tempo selon les circonstances d'un match.
J'ai vu quelques matchs de Quimper en replay vos 2 meneurs ont le même profil : ça joue à 100 à l'heure à un rythme vraiment soutenu, pas certain que ça soit la meilleure option pour tenir toute une saison et économiser des joueurs comme Vranes et Diawara qui sont "condamnés" à un temps de jeu important.
Un meneur comme Anthony, notre ricain de la saison dernière avait le profil idéal.
Mais avec une telle abnégation de vos joueurs tout est possible.
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

peut être que L Foirest comptait sur L Bourhis pour le scoring (saison à Rouen cétait 15 pts de moyenne) et T.J Price pour lui aussi organiser le jeu.....puisque tu suis ton club depuis un bail , te souviens tu de la saison ou l'UJAP va en final contre Vichy ? avant et au premier match on gagne chez vous , puis au retour vous nous battez et après ce 3 ème combat ou vous atomise .....jamais vu une ambiance pareil =D> j'ai quitté la salle mes oreilles sifflaient
dreamgaiden
Hall Of Famer

RICO 29 a écrit : mar. 13 déc. 2022 20:44 peut être que L Foirest comptait sur L Bourhis pour le scoring (saison à Rouen cétait 15 pts de moyenne) et T.J Price pour lui aussi organiser le jeu.....puisque tu suis ton club depuis un bail , te souviens tu de la saison ou l'UJAP va en final contre Vichy ? avant et au premier match on gagne chez vous , puis au retour vous nous battez et après ce 3 ème combat ou vous atomise .....jamais vu une ambiance pareil =D> j'ai quitté la salle mes oreilles sifflaient

TJ Price en meneur ?.....3 joueurs sur le post 1 ça ne me semble pas envisageable.

Bien sur que je m'en souviens : saison 2006-2007 le SQBB était emmené par le duo Joldersma-Silvers et le coach de Quimper était à l'époque Olivier COUSIN, j'avais d'ailleurs échangé quelques mots avec lui après le match, il m'avait confié qu'on avait une sacrée ferveur basket ici et qu'il adorait l'ambiance.... vous étiez réputé pour votre solidité défensive, on a effectivement pris une rouste en 3em match chez vous.
Mais tu oublies de dire que lors de la saison précédente en quarts de finale, vous étiez venu gagner à St Quentin en match 1 et que nous vous avions sorti en réussissant l'exploit d'aller gagner 2 fois sur votre parquet lors du match 2 et 3 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

non j'ai pas oublié....mais en général on préfère relater les bons souvenirs... :lol:
dreamgaiden
Hall Of Famer

RICO 29 a écrit : mer. 14 déc. 2022 11:08 non j'ai pas oublié....mais en général on préfère relater les bons souvenirs... :lol:

Ah bon toi aussi ?? :lol: :lol:
soli29
Franchise Player

Message par soli29 »

BON PAS DE MIRACLE HIER SOIR DEBUT DE MATCH CATASTROPHIQUE
et encore les même joueurs qui score
ca devient inquiétant #-o
on va finir par prier pour que les chevilles d’Ivan Vranes et Diawara ne finissent pas par plier
je trouve que lucas n apporte rien à la mène et en plus il a perdu son shoot à trois points :?:
Répondre