bravo aux joueurs
mention spécial encore pour diawara 52 minutes de jeu et 33 points chapeau bas
un très bon théo leon aussi
lucas toujours en souffrance aux 3 points
Modérateur : Modérateurs Pro B
mick29 a écrit : ↑dim. 11 déc. 2022 16:43 Très belle victoire des Béliers hier soir , après un match hors norme : 119-115 et 3 prolongations .![]()
![]()
. Les béliers et été longtemps menés , mais n'ont rien lachés , jusqu'au coup de sifflet final . La palme revient à Théo Léon
, capitaine courage , 28 points , 5 passes , 31 d'évaluation . Digué : 33 points
, Ivan : 23 points et 17 rebonds
. Bon apport de Quentin Ruel : 14 points , 18 d'évaluation . 141 d'évaluation pour l'ASA contre seulement 118 aux béliers , comme quoi les stats ça ne donne pas toujours la vérité d'un match . L'ASA devrait rapidement remonter au classement , à mon avis .
Clemgo20 a écrit : ↑lun. 12 déc. 2022 2:20 Hamilton correct sur son temps de jeu malgré les 4 fautes pour un premier match je trouve que ça vas
Bourhis na pas suffisamment apporté samedi très peu de temps se jeu bien supplée par leon
Va falloir qu'il retrouve la confiance...
Begarin avait bien démarrer mais très vite bloqué par les fautes
Diawara fini bien mais il a fait beaucoup d'erreur en début de match
Vranes aussi en a loupé plein
J'ai beaucoup aimé l'abnégation du groupe
Foirest n'a pas fait tourné pendant la prolongation par choix apparemment
J'ai bien aimé le premier match d'Ashley Hamiltondreamgaiden a écrit : ↑lun. 12 déc. 2022 0:20mick29 a écrit : ↑dim. 11 déc. 2022 16:43 Très belle victoire des Béliers hier soir , après un match hors norme : 119-115 et 3 prolongations .![]()
![]()
. Les béliers et été longtemps menés , mais n'ont rien lachés , jusqu'au coup de sifflet final . La palme revient à Théo Léon
, capitaine courage , 28 points , 5 passes , 31 d'évaluation . Digué : 33 points
, Ivan : 23 points et 17 rebonds
. Bon apport de Quentin Ruel : 14 points , 18 d'évaluation . 141 d'évaluation pour l'ASA contre seulement 118 aux béliers , comme quoi les stats ça ne donne pas toujours la vérité d'un match . L'ASA devrait rapidement remonter au classement , à mon avis .
Vu ton compte-rendu Mick29 mais je n'ai pas vu le match.
Superbe victoire de Quimper, votre équipe, tout comme à Antibes n'a rien lâché.
Quid d' Hamilton ? Ton avis ?
Bourhis et Bergarin aux abonnés absents ?......Tout repose sur la triplette Vranes, Diarra, Léon ??
Une place en 8 et 12dreamgaiden a écrit : ↑mar. 13 déc. 2022 1:28 Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre.
Bon ça va content pour vous pour Hamilton car à la vue du CV j'avais vraiment peur (remarques ça pouvait pas être pire que chez nous en post 4 avec Horvath qui est complétement au fond du trou depuis quelques matchs).
Du coup, maintenant que vous êtes au complet quelles sont les ambitions du staff ? Top 8 ou maintien confortable ?
Je pense que si Hamilton tient la route vous pouvez être + serein
mick29 a écrit : ↑mar. 13 déc. 2022 13:57Une place en 8 et 12dreamgaiden a écrit : ↑mar. 13 déc. 2022 1:28 Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre.
Bon ça va content pour vous pour Hamilton car à la vue du CV j'avais vraiment peur (remarques ça pouvait pas être pire que chez nous en post 4 avec Horvath qui est complétement au fond du trou depuis quelques matchs).
Du coup, maintenant que vous êtes au complet quelles sont les ambitions du staff ? Top 8 ou maintien confortable ?
Je pense que si Hamilton tient la route vous pouvez être + serein, il faut rester humble , après notre mauvaise saison dernière . Pour vous le top 3
![]()
.
RICO 29 a écrit : ↑mar. 13 déc. 2022 20:44 peut être que L Foirest comptait sur L Bourhis pour le scoring (saison à Rouen cétait 15 pts de moyenne) et T.J Price pour lui aussi organiser le jeu.....puisque tu suis ton club depuis un bail , te souviens tu de la saison ou l'UJAP va en final contre Vichy ? avant et au premier match on gagne chez vous , puis au retour vous nous battez et après ce 3 ème combat ou vous atomise .....jamais vu une ambiance pareilj'ai quitté la salle mes oreilles sifflaient