J'ai surtout eu l'impression qu'il voulait laisser jouer.
Par contre ils ont tous un problème avec notre banc qui vit le match à fond
Modérateur : Modérateurs Pro B
Oui le quota reste le même cependant tu prends peut être moins de risque, tu va chercher plus de certitudes, ou alors tu feras peut être moins jouer les JFL ne venant pas de PRO A? Je ne sais pas mais cela rajoute de l'incertitude au contexte déjà compliqué et au fait que toi comme moi ne trouvons pas spécialement de clubs potentiellement intéressés.bb4159 a écrit : ↑lun. 21 févr. 2022 18:09A la fin, 3 descentes, 1 ou 4 ou 5, les clubs de Jeep devront avoir le même nombre de JFL que cette année, ça n'influe pas à mon avis sur le fait de prendre des joueurs dominants en Pro B : le JFL reste un statut rare à haut niveau, t'es bien obligé de remplir le quota.OnYourFace a écrit : ↑lun. 21 févr. 2022 10:24 Quand je parle des 3 descentes je veux dire que les équipes susceptibles de recruter des joueurs de pro B sont des équipes de fin de classement en Jeep élite.
C'est équipes là savent que l'année prochaine il sera encore plus dur de se maintenir vu le quota de descente donc pas sûr qu'ils tenteront des paries de pro B, c'est ça que je veux dire.
Cette année 5/6 clubs sont dans la charette, dans ces clubs tu as Orléans mais qui a déjà mutuale dans ce rôle, tu as paris mais qui fait confiance à la jeunesse et qui va recruter du lourd l'année prochaine je pense, Cholet a déjà de la jeunesse en back up, Je ne vois pas choquet partir de fos, Châlon a l'excellent goudou sinha, Leportel pourquoi pas même si mangin ne bougera sûrement pas. Quant aux potentielles montées Chalon Nancy Antibes ont (tiens tiens !) déjà un top meneur français.
Tout ça pour dire que c'est compliqué je trouve à l'instant T de trouver un club capable de proposer un bon rôle à thomas en Jeep élite. Donc rien n'est fait.
Après je te rejoins sur le fait qu'il n'y ait pas énormément de clubs potentiellement intéressés.
Je te rejoins sur les clubs que tu cites, je pensais moi à des clubs comme Gravelines, Limoges, qui jouent un peu au dessus en terme de classement cette année. Pas sur pour autant que Cornely aurait un beau rôle là bas.
Je me sens concerné car je parle souvent de lucas et parce que tu m'a déjà repris à ce sujet donc j'y répondais égalementbb4159 a écrit : ↑lun. 21 févr. 2022 18:11Pourquoi tu te sens concerné ? Je répondais à ouz qui critiquait le match d' Hergott hier.OnYourFace a écrit : ↑lun. 21 févr. 2022 10:30 Oui oui je suis peut être dûr avec Lucas mais j'ai passé le cap de lui trouver des excuses et d'arrondir les angles. 3 d'évaluation de moyenne en 17 minutes, 3.8points de moyenne, des défenses pas toujours bonnes dernièrement où il se fait avoir dans le dos bêtement. Oui il a du QI basket oui il peut apporter mais c'est trop simple de sortir par ci par là quelques belles idées sur certains matchs.
Si le coach met rigot puis vergiat en 2 ce n'est pas pour rien. Il n'est pas là pour avoir 20points 10passes mais il est très en dessous et handicap notre poste d'arrière ce n'est pas être méchant avec lui c'est vrai, il n'est pas au niveau pour moi j'ose le dire. 33% au tir, 68% aux lancers.
On serait pas ok avec ce genre de stat et de rendement sur un autre joueur pas blessé ou si le classement serait plus difficile.
Aujourd'hui Tanghe et Hergott sont nos deux points faible et c'est la bascule qui nous ferait jouer le titre selon moi
Sur Hergott je n'ai parlé que du match d'hier où je l'ai trouvé bon. 7 d'éval en 14min ça reste un bon rendement.
Après si tu veux parler de sa saison dans sa globalité c'est différent.
Ok, mais mon message d'hier ne concernait que le match de dimanche et rien de plus. On peut juger sa saison insuffisante jusqu'alors (c'est mon cas!!!), mais j'ai trouvé son match contre Tours bon... donc je contredisais Ouz uniquement sur le match de dimancheOnYourFace a écrit : ↑mar. 22 févr. 2022 9:14Je me sens concerné car je parle souvent de lucas et parce que tu m'a déjà repris à ce sujet donc j'y répondais égalementbb4159 a écrit : ↑lun. 21 févr. 2022 18:11Pourquoi tu te sens concerné ? Je répondais à ouz qui critiquait le match d' Hergott hier.OnYourFace a écrit : ↑lun. 21 févr. 2022 10:30 Oui oui je suis peut être dûr avec Lucas mais j'ai passé le cap de lui trouver des excuses et d'arrondir les angles. 3 d'évaluation de moyenne en 17 minutes, 3.8points de moyenne, des défenses pas toujours bonnes dernièrement où il se fait avoir dans le dos bêtement. Oui il a du QI basket oui il peut apporter mais c'est trop simple de sortir par ci par là quelques belles idées sur certains matchs.
Si le coach met rigot puis vergiat en 2 ce n'est pas pour rien. Il n'est pas là pour avoir 20points 10passes mais il est très en dessous et handicap notre poste d'arrière ce n'est pas être méchant avec lui c'est vrai, il n'est pas au niveau pour moi j'ose le dire. 33% au tir, 68% aux lancers.
On serait pas ok avec ce genre de stat et de rendement sur un autre joueur pas blessé ou si le classement serait plus difficile.
Aujourd'hui Tanghe et Hergott sont nos deux points faible et c'est la bascule qui nous ferait jouer le titre selon moi
Sur Hergott je n'ai parlé que du match d'hier où je l'ai trouvé bon. 7 d'éval en 14min ça reste un bon rendement.
Après si tu veux parler de sa saison dans sa globalité c'est différent.![]()
Oui je parle en globalité, car 1 ou 2 bonne performance sur un match avec beaucoup d'écart ça ne peut suffir.
Tyren derrière annéeOuZ a écrit : ↑mar. 22 févr. 2022 11:49 Un point sur les contrats : Thomas lui reste un an
Vergiat et Rigot avait signer deux ans
Lucas je crois que c'était un contrat one shot un an
Mbaye avait signer un contrat de 3ans il doit lui rester un an...
Tyren ?!
Alexis ?!
Ekpe c'est un an
Dossou c'est un prêt.
Je pense qu'on en sait rien du tout en fait... à la fin c'est aussi une question de rapport qualité/prix sur le fait de garder des joueurs.OnYourFace a écrit : ↑mar. 22 févr. 2022 14:23 Gros gros chamboulement à la mi saison donc. Blois ne gardera pas Tanghe je pense, Lucas je ne pense pas non plus, thomas pourrait partir , tyren ça sent la fin et c'est probablement mieux ainsi.
Rigot et mbaye c'est bête ils jouent le même poste donc même si rigot peut se décaler en 2 et mbaye en 4 à voir sur la durée cette histoire !
Mais bon place à cette saison, on aura le temps de chercher des idées et de se creuser les méninges![]()