hé oui ! le malin du Bosphore est d'un autre calibre.Laurent51 a écrit : ↑sam. 07 déc. 2019 23:12 Quelle leçon pour Heitz ce soir... J'espère que le fait qu'il n'ait pas pris de TM avant les 2 dernières min en 2ème mi-temps, s'explique par le fait qu'il était sous l'admiration de la défense mise en place par Kunter.
Et que dire du secteur offensif : Morin pris systématiquement dans la tenaille choletaise, et une incapacité à trouver des solutions alternatives.
Un dernier mot concernant Shilb, qui semble être en pré retraite, tellement il a marché pendant (et non sur) ce match, avec au final des stats en trompe l'oeil
[CCRB] 2019-2020 : Jimmie Taylor au poste 5
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
bubu
- All Star
- Messages : 3027
- Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49
Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!
-
gibolin
- All Star
- Messages : 1753
- Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
- Localisation : Châlons-en Champagne
Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!
Après avoir pris cette équipe pour ce qu'elle n'était pas, il serait temps de la prendre pour ce qu'elle est.
Juste ce qu'elle est.
Ni plus ni moins.
Avoir moins la tête dans les étoiles et un peu plus les pieds sur le sol...
Juste ce qu'elle est.
Ni plus ni moins.
Avoir moins la tête dans les étoiles et un peu plus les pieds sur le sol...
Sic transit gloria mundi..
-
gibolin
- All Star
- Messages : 1753
- Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
- Localisation : Châlons-en Champagne
Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!
Pour revenir à ce soir, une évaluation cumulée de zéro pour les deux pivots et les prestations fantômes de Archie et Baron: avec 4 éléments majeurs hors du coup ( total d'évaluation pour ces 4 Dalton : +3 ) qu'était-il possible de réaliser ?
Le vrai championnat du CCRB débutera vendredi prochain.
Et comme ce sera à Reims...
Le vrai championnat du CCRB débutera vendredi prochain.
Et comme ce sera à Reims...
Sic transit gloria mundi..
-
Florian 52
- Hall Of Famer
- Messages : 5490
- Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59
Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!
Je n'ai pas vu le match mais on a semble trainer tout le match notre premier quart-temps pourri.
L'irrégularité de Morin revient un peu trop avec insistance.
Baron c'est de pire en pire. Si on ne connaissait pas son vrai niveau entrevu la saison dernière et qu'on attend de nouveau avec impatience, on aurait pu se poser la question de le couper...
L'irrégularité de Morin revient un peu trop avec insistance.
Baron c'est de pire en pire. Si on ne connaissait pas son vrai niveau entrevu la saison dernière et qu'on attend de nouveau avec impatience, on aurait pu se poser la question de le couper...
Allez le CCRB !!!
-
gibolin
- All Star
- Messages : 1753
- Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
- Localisation : Châlons-en Champagne
Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!
Entre Archie et Baron ou pour les deux, il faudra trancher, surtout si, comme c'est possible - je n'ose dire probable- on se retrouve à 6V-11D dans 4 journées...
Sic transit gloria mundi..
-
Florian 52
- Hall Of Famer
- Messages : 5490
- Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59
Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!
Tu nous vois lâcher un des 2 matchs entre Roanne et Le Portel à domicile ?
Allez le CCRB !!!
-
gibolin
- All Star
- Messages : 1753
- Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
- Localisation : Châlons-en Champagne
Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!
Je pense que que le match contre Roanne n'est pas encore gagné, et il est déjà perdu si on croit que c'est déjà dans la poche ! Après tout, Orléans et Pau ont déjà gagné chez nous. Le CCRB est incapable de l'emporter à Reims (pour le moment). Si Roanne l'emporte à René Tys, ce ne sera pas une grosse surprise. Pour le Portel, c'est une autre histoire, mais là encore, méfions-nous des matchs gagnés à l'avance.Florian 52 a écrit : ↑lun. 09 déc. 2019 16:49Tu nous vois lâcher un des 2 matchs entre Roanne et Le Portel à domicile ?
Pour autant je souhaite un maximum de victoires afin de se mettre à l'abri le plus vite possible. Mais il est certain que si on se retrouve dans la situation de 11 défaites contre 6 victoires le 27 décembre ( ce qui n'est pas du tout à exclure, compte tenu du parcours de l'équipe cette année ) on sera donc à mi chemin du championnat dans une position très délicate.
Le mieux serait évidemment de l'emporter à domicile contre Roanne et le Portel, et une victoire en déplacement serait très appréciée.
Dans ce cas, avec 8 victoires pour 9 défaites, ce serait déjà plus vivable.
Mais ouvrons les yeux nous ne sommes pas loin d'être la plus mauvaise équipe à domicile. Soyons déjà capables de l'emporter à la maison, et dans ce domaine, il reste beaucoup de choses à prouver.
Mais on ne me fera pas entrer dans le chœur des chantres bêlants qui se satisfont d'avoir quelque peu résisté à l'Asvel ou Monaco alors que les déconvenues contre Orléans et Pau sont inadmissibles.
Les victoires à l'extérieur sont certes bonnes à prendre, mais pour la suite des réjouissances il faudra impérativement que notre légion étrangère sorte de sa torpeur et que l'ensemble de l'équipe défende mieux et retrouve aussi ses capacités offensives, tout ça sur l'ensemble des parquets…
Sic transit gloria mundi..
-
yep51
- Sophomore
- Messages : 249
- Enregistré le : sam. 31 août 2013 2:27
Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!
Problème au coude et crise de confiance d’après l’UnionFlorian 52 a écrit : ↑dim. 08 déc. 2019 21:23
Baron c'est de pire en pire. Si on ne connaissait pas son vrai niveau entrevu la saison dernière et qu'on attend de nouveau avec impatience, on aurait pu se poser la question de le couper...
-
Florian 52
- Hall Of Famer
- Messages : 5490
- Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59
Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!
Ceci expliquerait celayep51 a écrit : ↑lun. 09 déc. 2019 19:13Problème au coude et crise de confiance d’après l’UnionFlorian 52 a écrit : ↑dim. 08 déc. 2019 21:23
Baron c'est de pire en pire. Si on ne connaissait pas son vrai niveau entrevu la saison dernière et qu'on attend de nouveau avec impatience, on aurait pu se poser la question de le couper...
Allez le CCRB !!!
-
essm77
- All Star
- Messages : 2874
- Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12
Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!
Le 23 décembre, nous nous déplaçons à Reims où Châlons ?
-
FABIEN
- Sophomore
- Messages : 327
- Enregistré le : ven. 16 janv. 2004 0:19
- Localisation : Marne
Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!
A Châlons
TOUJOURS POUR ET AVEC LE RCBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
essm77
- All Star
- Messages : 2874
- Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12
-
gibolin
- All Star
- Messages : 1753
- Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
- Localisation : Châlons-en Champagne
Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!
Il faut faire gaffe, il n'y a que la qu'on gagne, à domicile…
Sic transit gloria mundi..
-
essm77
- All Star
- Messages : 2874
- Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12
Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!
Et on perd partout, pas de suspense du coup ! On a jamais gagné à Reims et on a gagné une seule fois à Châlons ... en octobre 2007 ! Depuis c'est défaite sur défaite quand on vient vous rendre visite. C'est pas pour autant qu'on revient pas chaque année, l'espoir fait vivre.
-
scavo51
- Franchise Player
- Messages : 803
- Enregistré le : mer. 08 juin 2011 16:13
Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!
Antic prend encore un ancien du ccrb...