[CCRB] 2019-2020 : Jimmie Taylor au poste 5

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
bubu
All Star
Messages : 3027
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!

Message par bubu »

Laurent51 a écrit : sam. 07 déc. 2019 23:12 Quelle leçon pour Heitz ce soir... J'espère que le fait qu'il n'ait pas pris de TM avant les 2 dernières min en 2ème mi-temps, s'explique par le fait qu'il était sous l'admiration de la défense mise en place par Kunter.
Et que dire du secteur offensif : Morin pris systématiquement dans la tenaille choletaise, et une incapacité à trouver des solutions alternatives.
Un dernier mot concernant Shilb, qui semble être en pré retraite, tellement il a marché pendant (et non sur) ce match, avec au final des stats en trompe l'oeil
hé oui ! le malin du Bosphore est d'un autre calibre.
gibolin
All Star
Messages : 1753
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!

Message par gibolin »

Après avoir pris cette équipe pour ce qu'elle n'était pas, il serait temps de la prendre pour ce qu'elle est.
Juste ce qu'elle est.
Ni plus ni moins.
Avoir moins la tête dans les étoiles et un peu plus les pieds sur le sol...
Sic transit gloria mundi..
gibolin
All Star
Messages : 1753
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!

Message par gibolin »

Pour revenir à ce soir, une évaluation cumulée de zéro pour les deux pivots et les prestations fantômes de Archie et Baron: avec 4 éléments majeurs hors du coup ( total d'évaluation pour ces 4 Dalton : +3 ) qu'était-il possible de réaliser ?
Le vrai championnat du CCRB débutera vendredi prochain.
Et comme ce sera à Reims...
Sic transit gloria mundi..
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5490
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!

Message par Florian 52 »

Je n'ai pas vu le match mais on a semble trainer tout le match notre premier quart-temps pourri.

L'irrégularité de Morin revient un peu trop avec insistance.

Baron c'est de pire en pire. Si on ne connaissait pas son vrai niveau entrevu la saison dernière et qu'on attend de nouveau avec impatience, on aurait pu se poser la question de le couper...
Allez le CCRB !!!
gibolin
All Star
Messages : 1753
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!

Message par gibolin »

Entre Archie et Baron ou pour les deux, il faudra trancher, surtout si, comme c'est possible - je n'ose dire probable- on se retrouve à 6V-11D dans 4 journées...
Sic transit gloria mundi..
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5490
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!

Message par Florian 52 »

gibolin a écrit : lun. 09 déc. 2019 13:21 Entre Archie et Baron ou pour les deux, il faudra trancher, surtout si, comme c'est possible - je n'ose dire probable- on se retrouve à 6V-11D dans 4 journées...
Tu nous vois lâcher un des 2 matchs entre Roanne et Le Portel à domicile ?
Allez le CCRB !!!
gibolin
All Star
Messages : 1753
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!

Message par gibolin »

Florian 52 a écrit : lun. 09 déc. 2019 16:49
gibolin a écrit : lun. 09 déc. 2019 13:21 Entre Archie et Baron ou pour les deux, il faudra trancher, surtout si, comme c'est possible - je n'ose dire probable- on se retrouve à 6V-11D dans 4 journées...
Tu nous vois lâcher un des 2 matchs entre Roanne et Le Portel à domicile ?
Je pense que que le match contre Roanne n'est pas encore gagné, et il est déjà perdu si on croit que c'est déjà dans la poche ! Après tout, Orléans et Pau ont déjà gagné chez nous. Le CCRB est incapable de l'emporter à Reims (pour le moment). Si Roanne l'emporte à René Tys, ce ne sera pas une grosse surprise. Pour le Portel, c'est une autre histoire, mais là encore, méfions-nous des matchs gagnés à l'avance.
Pour autant je souhaite un maximum de victoires afin de se mettre à l'abri le plus vite possible. Mais il est certain que si on se retrouve dans la situation de 11 défaites contre 6 victoires le 27 décembre ( ce qui n'est pas du tout à exclure, compte tenu du parcours de l'équipe cette année ) on sera donc à mi chemin du championnat dans une position très délicate.
Le mieux serait évidemment de l'emporter à domicile contre Roanne et le Portel, et une victoire en déplacement serait très appréciée.
Dans ce cas, avec 8 victoires pour 9 défaites, ce serait déjà plus vivable.
Mais ouvrons les yeux nous ne sommes pas loin d'être la plus mauvaise équipe à domicile. Soyons déjà capables de l'emporter à la maison, et dans ce domaine, il reste beaucoup de choses à prouver.
Mais on ne me fera pas entrer dans le chœur des chantres bêlants qui se satisfont d'avoir quelque peu résisté à l'Asvel ou Monaco alors que les déconvenues contre Orléans et Pau sont inadmissibles.
Les victoires à l'extérieur sont certes bonnes à prendre, mais pour la suite des réjouissances il faudra impérativement que notre légion étrangère sorte de sa torpeur et que l'ensemble de l'équipe défende mieux et retrouve aussi ses capacités offensives, tout ça sur l'ensemble des parquets…
Sic transit gloria mundi..
yep51
Sophomore
Messages : 249
Enregistré le : sam. 31 août 2013 2:27

Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!

Message par yep51 »

Florian 52 a écrit : dim. 08 déc. 2019 21:23

Baron c'est de pire en pire. Si on ne connaissait pas son vrai niveau entrevu la saison dernière et qu'on attend de nouveau avec impatience, on aurait pu se poser la question de le couper...
Problème au coude et crise de confiance d’après l’Union
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5490
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!

Message par Florian 52 »

yep51 a écrit : lun. 09 déc. 2019 19:13
Florian 52 a écrit : dim. 08 déc. 2019 21:23

Baron c'est de pire en pire. Si on ne connaissait pas son vrai niveau entrevu la saison dernière et qu'on attend de nouveau avec impatience, on aurait pu se poser la question de le couper...
Problème au coude et crise de confiance d’après l’Union
Ceci expliquerait cela
Allez le CCRB !!!
essm77
All Star
Messages : 2874
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!

Message par essm77 »

Le 23 décembre, nous nous déplaçons à Reims où Châlons ?
FABIEN
Sophomore
Messages : 327
Enregistré le : ven. 16 janv. 2004 0:19
Localisation : Marne

Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!

Message par FABIEN »

essm77 a écrit : mar. 10 déc. 2019 17:03 Le 23 décembre, nous nous déplaçons à Reims où Châlons ?
A Châlons 😉👍
TOUJOURS POUR ET AVEC LE RCBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
essm77
All Star
Messages : 2874
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!

Message par essm77 »

FABIEN a écrit : mar. 10 déc. 2019 17:29
essm77 a écrit : mar. 10 déc. 2019 17:03 Le 23 décembre, nous nous déplaçons à Reims où Châlons ?
A Châlons 😉👍
Merci ! A bientôt du coup ! :wink:
gibolin
All Star
Messages : 1753
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!

Message par gibolin »

essm77 a écrit : mar. 10 déc. 2019 17:34
FABIEN a écrit : mar. 10 déc. 2019 17:29
essm77 a écrit : mar. 10 déc. 2019 17:03 Le 23 décembre, nous nous déplaçons à Reims où Châlons ?
A Châlons 😉👍
Merci ! A bientôt du coup ! :wink:
Il faut faire gaffe, il n'y a que la qu'on gagne, à domicile…
Sic transit gloria mundi..
essm77
All Star
Messages : 2874
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!

Message par essm77 »

gibolin a écrit : mar. 10 déc. 2019 19:00
essm77 a écrit : mar. 10 déc. 2019 17:34
FABIEN a écrit : mar. 10 déc. 2019 17:29
A Châlons 😉👍
Merci ! A bientôt du coup ! :wink:
Il faut faire gaffe, il n'y a que la qu'on gagne, à domicile…
Et on perd partout, pas de suspense du coup ! On a jamais gagné à Reims et on a gagné une seule fois à Châlons ... en octobre 2007 ! Depuis c'est défaite sur défaite quand on vient vous rendre visite. C'est pas pour autant qu'on revient pas chaque année, l'espoir fait vivre. :mrgreen:
scavo51
Franchise Player
Messages : 803
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 16:13

Re: [CCRB] 2019-2020 : Morin et Maille au ASG !!!

Message par scavo51 »

Antic prend encore un ancien du ccrb...
Verrouillé