Il y a surement des personnes que cela arrange......

Modérateur : Modérateurs Régional
La solution : Prendre le même calendrier et les mêmes dates que la nm3. On joue pendant les vacance scolaires, on débute le 15 septembre on termine le 04 avril et tout le monde est en vacances.crazy ball a écrit :La France vit (malheureusement) au rythme des vacances scolaires, ce n'est rien de neuf…..et maintenant les championnats de basket…..
ET pourquoi ne pas commencer les championnats fin septembre et finir pour fin avril, je vous assure cela marche et laisse libre un paquets de dates et idem pour la N3, encore une fois que des amateursBASKET55 a écrit :La solution : Prendre le même calendrier et les mêmes dates que la nm3. On joue pendant les vacance scolaires, on débute le 15 septembre on termine le 04 avril et tout le monde est en vacances.crazy ball a écrit :La France vit (malheureusement) au rythme des vacances scolaires, ce n'est rien de neuf…..et maintenant les championnats de basket…..
Oh la la va pas être content que faire pendant ces deux mois . Quel est l'imbécile qui a mis en place ce calendrier à la con. Comment occuper mes joueurs. Au moins une chose est certaine les joueurs ne se blesserons pas.
kikibeoulve a écrit :A la place de qui ?
Ou en plus?
La composition des poules du secteur Alsace à ce jour. Les compositions ne sont données qu'à titre d'information car elles peuvent varier s'il y a des repêchages ou de nouvelles relégations nationales et si des équipes régionales refusent l'accession, demandent à être rétrogradées ou à être maintenues dans l'ancienne catégorie, etc.baggervance a écrit :Par contre, il y a rien sur les montées descente si la personne de la ligue a des infos, le forum est prêt à les lire ...voir FB !!
On m'a susurré 3 descentes mais est ce possible ?
A suivre