[POULE K] 2016-17
Modérateur : Modérateurs N3
-
Syl#7
- Sophomore
Re: [POULE K] 2016-17
Bonjour voici les miens
IE - STADE CLERMONTOIS BA / AL LONS LE SAUNIER : 68/80 la logique semble ça. .
AS TARARE / AL SAINT PRIEST : 76 / 73 on attend une réaction !!!
BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS / JS MARZY BASKET : 78 / 70 Villefranche aura à coeur de bien faire
ROANNE CHORALE 2 / CLAR LYON BASKET : 80 / 70 Roanne voudra se refaire Après sa contre perf à Villefranche
IE - CTC CHASSIEU DECINES / CERCLE SPORTIF DE L'OZON : 75 / 80 là j'ai hésité. .je tente
LENTIGNY US / VAULX EN VELIN BC : 82 / 76 fort de sa belle victoire sur nos terres et à domicile !!
IE - STADE CLERMONTOIS BA / AL LONS LE SAUNIER : 68/80 la logique semble ça. .
AS TARARE / AL SAINT PRIEST : 76 / 73 on attend une réaction !!!
BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS / JS MARZY BASKET : 78 / 70 Villefranche aura à coeur de bien faire
ROANNE CHORALE 2 / CLAR LYON BASKET : 80 / 70 Roanne voudra se refaire Après sa contre perf à Villefranche
IE - CTC CHASSIEU DECINES / CERCLE SPORTIF DE L'OZON : 75 / 80 là j'ai hésité. .je tente
LENTIGNY US / VAULX EN VELIN BC : 82 / 76 fort de sa belle victoire sur nos terres et à domicile !!
-
laps19
- Rookie
E - STADE CLERMONTOIS BA / AL LONS LE SAUNIER : 67/93
AS TARARE / AL SAINT PRIEST : 79 / 72
BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS / JS MARZY BASKET : 73 / 69
ROANNE CHORALE 2 / CLAR LYON BASKET : 87 / 71
IE - CTC CHASSIEU DECINES / CERCLE SPORTIF DE L'OZON : 77 / 72
LENTIGNY US / VAULX EN VELIN BC : 81 / 68
AS TARARE / AL SAINT PRIEST : 79 / 72
BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS / JS MARZY BASKET : 73 / 69
ROANNE CHORALE 2 / CLAR LYON BASKET : 87 / 71
IE - CTC CHASSIEU DECINES / CERCLE SPORTIF DE L'OZON : 77 / 72
LENTIGNY US / VAULX EN VELIN BC : 81 / 68
ALLEZ LES DIABLES ROUGES !!!
-
Fayfey09
- Rookie
E - STADE CLERMONTOIS BA / AL LONS LE SAUNIER : 73-85 la logique devrait être respecter et lons n'a pas le droit de passer au travers de match comme ça.
AS TARARE / AL SAINT PRIEST : 71-78 saint priest pour mettre la pression sur lons et y croire jusqu'au bout.
BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS / JS MARZY BASKET : 68-75 Marzy sur une bonne dynamique ne devrait pas se relâcher.
ROANNE CHORALE 2 / CLAR LYON BASKET : 81-65 Roanne à domicile beaucoup trop fort.
IE - CTC CHASSIEU DECINES / CERCLE SPORTIF DE L'OZON : 73-79 Decine tjrs affaiblie ? En tout cas petite pièce sur Ozon.
LENTIGNY US / VAULX EN VELIN BC : 76-69 Lentigny à domicile pour faire un très grand pas vers le maintien
AS TARARE / AL SAINT PRIEST : 71-78 saint priest pour mettre la pression sur lons et y croire jusqu'au bout.
BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS / JS MARZY BASKET : 68-75 Marzy sur une bonne dynamique ne devrait pas se relâcher.
ROANNE CHORALE 2 / CLAR LYON BASKET : 81-65 Roanne à domicile beaucoup trop fort.
IE - CTC CHASSIEU DECINES / CERCLE SPORTIF DE L'OZON : 73-79 Decine tjrs affaiblie ? En tout cas petite pièce sur Ozon.
LENTIGNY US / VAULX EN VELIN BC : 76-69 Lentigny à domicile pour faire un très grand pas vers le maintien
-
Didier06
- Sophomore
E - STADE CLERMONTOIS BA / AL LONS LE SAUNIER : 72/89
AS TARARE / AL SAINT PRIEST : 73/77
BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS / JS MARZY BASKET : 72/78
ROANNE CHORALE 2 / CLAR LYON BASKET : 78/71
IE - CTC CHASSIEU DECINES / CERCLE SPORTIF DE L'OZON : 71/76
LENTIGNY US / VAULX EN VELIN BC :74/71
AS TARARE / AL SAINT PRIEST : 73/77
BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS / JS MARZY BASKET : 72/78
ROANNE CHORALE 2 / CLAR LYON BASKET : 78/71
IE - CTC CHASSIEU DECINES / CERCLE SPORTIF DE L'OZON : 71/76
LENTIGNY US / VAULX EN VELIN BC :74/71
-
VINDEX
- Sophomore
Victoire après prolongation des choraliens. Le CLAR a livré un bon match en contrôlant assez bien le tempo, en limitant ses pertes de balles face à la fougue des jeunes roannais, et en s'appuyant sur un duo 13/14 de haute volée. Collectivement concernés par leur "mission" (de bons passages en boite notamment), les lyonnais auraient pu gagner, ça s'est joué dans "un mouchoir de poche"
... ceux qui étaient au match apprécieront! Côté chorale, cette fois, c'est plus des coups individuels qu'un collectif qui ont aidé à gagner la rencontre (PB à 3pts, bon passage du 10 à la fin). Les arbitres auraient pu passer une meilleure soirée en étant un peu plus inspirés il est vrai, mais ils avaient tant de bons conseillers dans les tribunes qu'il leur était difficile d'écouter tout le monde
... sinon bon rétablissement à MB en espérant que ça ne soit rien!
PS(pour Steph'): Les systèmes "buvette" et "clop" du CLAR ne sont pas au point!
PS(pour Steph'): Les systèmes "buvette" et "clop" du CLAR ne sont pas au point!
Le basket, c'est que du basket! 
-
attila69
- Sophomore
Tarare - Saint Priest: 76 - 82 je crois.
Très bon match avec beaucoup d'intensité, rien à voir avec le match de la semaine dernière.
Grosse ambiance, soirée sponsor, orchestre, réception du co-leader, il y avait de quoi motiver les joueurs qui ont répondu présent.
L'écart oscille pendant les 3 premiers quart temps entre +6 et +15 pour Saint priest, dans le dernier quart l'écart se resserre pour rester très maigre jusqu'au coup de sifflet final, du suspens jusqu'à la fin c'était sympa.
Benjamin Vauquois a remis l'équipe dans les rails à des moments clé ou l'écart aurait pu enfler, cela à permis à l'équipe de rester dans le match.
Declérieux fait un bon job offensif, dommage qu'il soit un peu court en défense à certains moments.
Vignon semble retrouver un peu de confiance offensive (cela fait un moment que je le trouve très en deça de ce qu'il est capable d'apporter en terme de scoring)
Côté Saint priest très grosse progression de l'équipe depuis les matchs de prépa, énorme boulot du coach, bravo.
Et quelle progression de leur grand, il rentre tout ses shoots prêt du cercle, il est plus affuté physiquement ... il a bien bossé vraiment et puis c'est toujours gênant quand tu rentres dans la raquette de te retrouver face à un mur de 2m15 ^^.
Ils ont vraiment un bon collectif, très sympa à voir évoluer.
Bonne chance à eux pour la montée, je les pense tout à fat capable de finir sans défaite, leur plus gros déplacements c'était à Tarare et ils l'ont bien géré, à voir la suite.
Très bon match avec beaucoup d'intensité, rien à voir avec le match de la semaine dernière.
Grosse ambiance, soirée sponsor, orchestre, réception du co-leader, il y avait de quoi motiver les joueurs qui ont répondu présent.
L'écart oscille pendant les 3 premiers quart temps entre +6 et +15 pour Saint priest, dans le dernier quart l'écart se resserre pour rester très maigre jusqu'au coup de sifflet final, du suspens jusqu'à la fin c'était sympa.
Benjamin Vauquois a remis l'équipe dans les rails à des moments clé ou l'écart aurait pu enfler, cela à permis à l'équipe de rester dans le match.
Declérieux fait un bon job offensif, dommage qu'il soit un peu court en défense à certains moments.
Vignon semble retrouver un peu de confiance offensive (cela fait un moment que je le trouve très en deça de ce qu'il est capable d'apporter en terme de scoring)
Côté Saint priest très grosse progression de l'équipe depuis les matchs de prépa, énorme boulot du coach, bravo.
Et quelle progression de leur grand, il rentre tout ses shoots prêt du cercle, il est plus affuté physiquement ... il a bien bossé vraiment et puis c'est toujours gênant quand tu rentres dans la raquette de te retrouver face à un mur de 2m15 ^^.
Ils ont vraiment un bon collectif, très sympa à voir évoluer.
Bonne chance à eux pour la montée, je les pense tout à fat capable de finir sans défaite, leur plus gros déplacements c'était à Tarare et ils l'ont bien géré, à voir la suite.
-
jerem9
- All Star
Victoire face à Vaulx en Velin 72-67
3eme victoire de suite , celle ci elle vaut tres cher puisqu'elle nous assure quasiment le maintien.
Un match relativement serre , on rentre mal dans le match Vaulx mène 2-7 et va continuer sur cette dynamique sur ce 1er qt , de notre côté on raté beaucoup de choses facile et peu d'adresse 13-17
On se remet à l'endroit dans le 2eme qt avec les rotations qui mettent de l'intensité en défense et on trouve du rapide pour repasser devant 36-33 à la mi temps , on gère plutôt bien le 3eme qt en augmentant notre avance pour se retrouver à +12 à 6min de la fin avant de paniquer et d'être dominé à l'intérieur par le 12 , on joue ou plutôt on ne joue plus et on encaisse 17-4 pour se retrouver mené 64-65 à 2min de la fin heureusement on repasse de suite devant sur un tir à 3pts et un un autre tir à 3pts clôt les débats à 40sec du terme
Bien aidé par notre public on a su trouver les ressources nécessaire pour faire la différence en fin de match
On va pouvoir aborder les prochains matches de manière plus sereine en espérant gagner au Clar ce qui validerait définitivement notre maintien et sera loin d'être facile puisque ce sera un peu le match de la dernière chance pour le Clar.
Vaulx ne va pas être facile à prendre sur cette fin de saison je mets une pièce sur eux pour le maintien
3eme victoire de suite , celle ci elle vaut tres cher puisqu'elle nous assure quasiment le maintien.
Un match relativement serre , on rentre mal dans le match Vaulx mène 2-7 et va continuer sur cette dynamique sur ce 1er qt , de notre côté on raté beaucoup de choses facile et peu d'adresse 13-17
On se remet à l'endroit dans le 2eme qt avec les rotations qui mettent de l'intensité en défense et on trouve du rapide pour repasser devant 36-33 à la mi temps , on gère plutôt bien le 3eme qt en augmentant notre avance pour se retrouver à +12 à 6min de la fin avant de paniquer et d'être dominé à l'intérieur par le 12 , on joue ou plutôt on ne joue plus et on encaisse 17-4 pour se retrouver mené 64-65 à 2min de la fin heureusement on repasse de suite devant sur un tir à 3pts et un un autre tir à 3pts clôt les débats à 40sec du terme
Bien aidé par notre public on a su trouver les ressources nécessaire pour faire la différence en fin de match
On va pouvoir aborder les prochains matches de manière plus sereine en espérant gagner au Clar ce qui validerait définitivement notre maintien et sera loin d'être facile puisque ce sera un peu le match de la dernière chance pour le Clar.
Vaulx ne va pas être facile à prendre sur cette fin de saison je mets une pièce sur eux pour le maintien
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
-
leecharlesperry#13
- Franchise Player
Effectivement, malgré un b match de notre par, une fois de plus cette saison, tout ne tourne pas dans le bon sens.ON avait les moyens de gagner avant la prolongation malgré notre équipe diminué car à 8 dont un jour de la 2 avec 2 de nos intérieurs blessés...autant dire que nous y allions sans rien espérer puis le basket aidant..nous avons failli créer encore une petite surprise.
Effectivement il nous 4 matchs à jouer...il va falloir faire 4/4 pour "espérer" se maintenir. Tout n'est pas perdu, on va se battre jusqu'au bout pour terminer cette put*** de saison de merde!
Effectivement il nous 4 matchs à jouer...il va falloir faire 4/4 pour "espérer" se maintenir. Tout n'est pas perdu, on va se battre jusqu'au bout pour terminer cette put*** de saison de merde!
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
-
leecharlesperry#13
- Franchise Player
Effectivement, je ne sais pas qui tu es mais en tout cas je suis le joueur qui est eu une petite discussion avec 2 gars de votre public en fin de match quand il devait rester 30 s de jeu. Un échange sympathique où j'ai appris que Cholet est la capitale du mouchoir!! Bref un peu de chambrage de la part de votre public sur le fait que nous pleurions trop..ce qui est peut etre vrai..je me suis donc permis de leur répondre de façon très calme et je l'espère drôle..VINDEX a écrit :les lyonnais auraient pu gagner, ça s'est joué dans "un mouchoir de poche"... ceux qui étaient au match apprécieront!
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
-
VINDEX
- Sophomore
Bonsoir!
LCP#13 tu as bien fait de tourner cela à la dérision car ça devenait lourd. Après les arbitres ont souhaité discuter donc vous n'avez rien fait de mal, juste contrôler le tempo et réclamer un peu (à plutôt juste titre d'ailleurs), ils avaient la possibilité de ne plus écouter. L'arbitrage n'a pas trop pesé dans le résultat je trouve, même pour un match aussi serré.
Pour info, je ne suis pas supp de la Chorale (pas contre non plus!), j'erre juste dans les salles pour voir des matchs qui me semblent intéressants. Je suis celui qui a discuté avec votre coach adj. à la fin mais tu n'as peut-être pas vu car vous étiez abattus. Bonne chance pour la suite!
LCP#13 tu as bien fait de tourner cela à la dérision car ça devenait lourd. Après les arbitres ont souhaité discuter donc vous n'avez rien fait de mal, juste contrôler le tempo et réclamer un peu (à plutôt juste titre d'ailleurs), ils avaient la possibilité de ne plus écouter. L'arbitrage n'a pas trop pesé dans le résultat je trouve, même pour un match aussi serré.
Pour info, je ne suis pas supp de la Chorale (pas contre non plus!), j'erre juste dans les salles pour voir des matchs qui me semblent intéressants. Je suis celui qui a discuté avec votre coach adj. à la fin mais tu n'as peut-être pas vu car vous étiez abattus. Bonne chance pour la suite!
Le basket, c'est que du basket! 
-
Syl#7
- Sophomore
Bonsoir à tous !
Voici les résultats de la JOURNEE 18 !!
2 grands chelem à l'actif de Beefan et Franck.lin !!
9 à 5/6 !!
Ùn 3/6 pour Syl#7 !! moche
2 écarts juste sur les matchs à Clermont et Lentigny, pour Alexovic8, qui le place nettement en tête !!
Sinon beaucoup ont abandonné , ça sent la fin de saison !!
Etant donné que seven n'a pas donné le match bonus, j'ai pris celui qui était indiqué sur la ligne de ma trame ! c'était donc DECINES /OZON !!
Voici donc le classement :
1. alexovic8 : 32 pts (4/6+10+1+3+10)
2. didier06 : 29 pts (5/6+3+10+3+3)
3. beefan : 27 pts (6/6+5+2+5+3)
4. franck.lin : 25 pts (6/6+5+2+1+5)
5. ast69 : 20 pts (5/6+2+1+3+1+3)
6. zezette42 : 19 pts (5/6+2+3+3+1)
7. jerem9 : 18 pts (5/6+2+5+1)
7. seven : 18 pts (5/6+2+5+1)
7. gilvert : 18 pts (5/6+5+3)
8. Syl#7 : 17 pts (3/6+1+5+5)
9. LDDF03 : 16 pts (4/6+2+5+1)
10. gtar : 15 pts (5/6+2+3)
10. Fayfey09 : 15 pts (5/6+1+1+3)
11. leecharlesperry#13 : 13 pts (5/6+2+1)
12. Sir : 12 pts (5/6+2)
13. laps19 : 10 pts (4/6+2)
14. antho2404 : 10 pts
2 grands chelem à l'actif de Beefan et Franck.lin !!
9 à 5/6 !!
Ùn 3/6 pour Syl#7 !! moche
2 écarts juste sur les matchs à Clermont et Lentigny, pour Alexovic8, qui le place nettement en tête !!
Sinon beaucoup ont abandonné , ça sent la fin de saison !!
Etant donné que seven n'a pas donné le match bonus, j'ai pris celui qui était indiqué sur la ligne de ma trame ! c'était donc DECINES /OZON !!
Voici donc le classement :
1. alexovic8 : 32 pts (4/6+10+1+3+10)
2. didier06 : 29 pts (5/6+3+10+3+3)
3. beefan : 27 pts (6/6+5+2+5+3)
4. franck.lin : 25 pts (6/6+5+2+1+5)
5. ast69 : 20 pts (5/6+2+1+3+1+3)
6. zezette42 : 19 pts (5/6+2+3+3+1)
7. jerem9 : 18 pts (5/6+2+5+1)
7. seven : 18 pts (5/6+2+5+1)
7. gilvert : 18 pts (5/6+5+3)
8. Syl#7 : 17 pts (3/6+1+5+5)
9. LDDF03 : 16 pts (4/6+2+5+1)
10. gtar : 15 pts (5/6+2+3)
10. Fayfey09 : 15 pts (5/6+1+1+3)
11. leecharlesperry#13 : 13 pts (5/6+2+1)
12. Sir : 12 pts (5/6+2)
13. laps19 : 10 pts (4/6+2)
14. antho2404 : 10 pts
-
Syl#7
- Sophomore
Pour le classement général je le donnerai, après la dernière rencontre de la journée 17 : CLERMONT / VAULX qui se jouera le 25 mars !
En attendant, voici le programme de la journée 19 !!
AL SAINT PRIEST / IE CTC-STADE CLERMONTOIS BA
JS MARZY BASKET / AS TARARE
AL LONS LE SAUNIER / BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS
CLAR LYON BASKET / LENTIGNY US
VAULX EN VELIN BC / IE CTC-CHASSIEU DECINES
CERCLE SPORTIF DE L’OZON / ROANNE CHORALE 2
Bonne semaine à tous !
En attendant, voici le programme de la journée 19 !!
AL SAINT PRIEST / IE CTC-STADE CLERMONTOIS BA
JS MARZY BASKET / AS TARARE
AL LONS LE SAUNIER / BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS
CLAR LYON BASKET / LENTIGNY US
VAULX EN VELIN BC / IE CTC-CHASSIEU DECINES
CERCLE SPORTIF DE L’OZON / ROANNE CHORALE 2
Bonne semaine à tous !
-
BIGDOG
- All Star
MVP 18EME JOURNEE NM3 POULE K
27 PTS BUCHET.J (ROANNE CHORALE - 2) CONTRE CLAR LYON BASKET
STATS NM3 POULE K MAJ APRES LA 18EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2016-2017
POULE K
27 PTS BUCHET.J (ROANNE CHORALE - 2) CONTRE CLAR LYON BASKET
STATS NM3 POULE K MAJ APRES LA 18EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2016-2017
POULE K
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
-
seven
- Sophomore
Syl#7 a écrit :Bonsoir à tous !
2 grands chelem à l'actif de Beefan et Franck.lin !!![]()
![]()
9 à 5/6 !!![]()
Ùn 3/6 pour Syl#7 !! moche![]()
2 écarts juste sur les matchs à Clermont et Lentigny, pour Alexovic8, qui le place nettement en tête !!![]()
![]()
Sinon beaucoup ont abandonné , ça sent la fin de saison !!![]()
![]()
![]()
[/color]
Ah non , je n'y suis pour rien, c'est "Sir" le fautif et pas moi, je propose qu'on lui retire 10 points au classement et aussi a tous ceux qui sont devant moi, tellement je me sens offusqué et blessé
AL SAINT PRIEST / IE CTC-STADE CLERMONTOIS BA 83-72
JS MARZY BASKET / AS TARARE 74 - 71
AL LONS LE SAUNIER / BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS 100 -66
CLAR LYON BASKET / LENTIGNY US 72 - 69
VAULX EN VELIN BC / IE CTC-CHASSIEU DECINES 71 - 68
CERCLE SPORTIF DE L’OZON / ROANNE CHORALE 2 81 -74
Dois je donner le match Bonus
Assis sur le banc de Vaulx , assistant du frérot ! 
-
Syl#7
- Sophomore
seven a écrit :Syl#7 a écrit :Bonsoir à tous !
2 grands chelem à l'actif de Beefan et Franck.lin !!![]()
![]()
9 à 5/6 !!![]()
Ùn 3/6 pour Syl#7 !! moche![]()
2 écarts juste sur les matchs à Clermont et Lentigny, pour Alexovic8, qui le place nettement en tête !!![]()
![]()
Sinon beaucoup ont abandonné , ça sent la fin de saison !!![]()
![]()
![]()
[/color]
Ah non , je n'y suis pour rien, c'est "Sir" le fautif et pas moi, je propose qu'on lui retire 10 points au classement et aussi a tous ceux qui sont devant moi, tellement je me sens offusqué et blessé![]()
![]()
AL SAINT PRIEST / IE CTC-STADE CLERMONTOIS BA 83-72
JS MARZY BASKET / AS TARARE 74 - 71
AL LONS LE SAUNIER / BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS 100 -66
CLAR LYON BASKET / LENTIGNY US 72 - 69
VAULX EN VELIN BC / IE CTC-CHASSIEU DECINES 71 - 68
CERCLE SPORTIF DE L’OZON / ROANNE CHORALE 2 81 -74
Dois je donner le match Bonus
Ah ben y en a au moins un qui suit !!!
Et merci à toi seven , de me faire remarquer que j'ai oublié de nommer alexovic8 pour le match bonus !!!