[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
chipiok
- Rookie
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Reprise de dribbles
Retour de Beaublanc. Ce BBD a de la moëlle, joue juste et surtout, en équipe! Tout n'est pas parfait mais quel mental! Si les petits cochons ne les mangent pas, ce team va en emm... Plus d'un. Douce soirée dans une étuve...3000 personnes (ben ouais!) qui n'ont pu donner de la voix qu'en de très rares occasions. Ce soir, le Boss c'était Boulazac! A revoir vite!
-
Kitkats
- Sophomore
Salmon semble joué que poste 3..slag a écrit :Bravo pour cette belle victoire à Limoges.
J'espère que Clerc n'est pas blessé.
Toujours inquiet sur ce que Gauthier et Gaudoux pourront apporter sur les matchs de championnat.
J'aurais vraiment aimé pour aborder la saison sereinement une rotation solide sur le poste 3...(bossman ou Cotonou) plutôt que deux espoirs.
-
maxange
- Franchise Player
YESSSSSSSSSSS! UN BON TEST
-
mom$
- All Star
L'expérience d'Aix Max va faire du bien à un groupe assez jeune paradoxalement.
Moi j'ai beaucoup aimé MP
Moi j'ai beaucoup aimé MP
-
maxange
- Franchise Player
Je n'ai pas vu jouer Pellin mais il correspond au genre de meneur que j'espère pour le BBD. Reste à voir pour ses genoux... Je verrai depuis l"Espagne que je rejoins le 9 septembre
-
bilba24
- All Star
Apparement match de Pau à l agora payant 5 euros et stupéfaction gratuit pour les abonnés uniquement grand public ! Mais c est quoi cette politique ? Les 2 groupes de supporters qui se démènent tout le long de la saison n ont ils pas le droit à assister gratuitement à ce match ? J ose espérer qu il s'agit d une erreur de com car sinon avec déjà le retrait de la leaders cup des abonnements ça risque de sonner creux dans les salles cette saison ! Toujours pas de tarif enfant et de pack famille, match amical payant pour les abonnés, etc..je ne crois pas que ce soit la bonne formule pour augmenter les recettes.
C était mon coup de geule de la semaine !
C était mon coup de geule de la semaine !
-
bilba24
- All Star
Pardon coup de gueule !
-
Raf24
- Franchise Player
Je Pense que le grand public fait référence aux abonnés particulier (privés) par opposition aux abonnements des entreprises partenaires qui n'ouvrent pas de droit à la gratuité sur un match de pré-saison.
Priver les 2 groupes de supporters de gratuité mais l'accorder aux autres abonnés n'auraient pas de sens à mon avis.
Mais encore une fois la communication est déficiente.
Pour nous tenir informé de l'évolution de la préparation de l'équipe (blessures etc.) on a pas le droit à grand chose. Par contre pour collecter 5€, la on est au courant
Priver les 2 groupes de supporters de gratuité mais l'accorder aux autres abonnés n'auraient pas de sens à mon avis.
Mais encore une fois la communication est déficiente.
Pour nous tenir informé de l'évolution de la préparation de l'équipe (blessures etc.) on a pas le droit à grand chose. Par contre pour collecter 5€, la on est au courant
-
slag
- All Star
Sévère défaite de la B hier soir face à une N2.
Pour moi, ni Gauthier, ni Gaudoux ne peuvent être considérés comme sont des joueurs majeurs en N2 et ils ne feront pas mieux que ce qu'a pu apporter Tarris il y a 2 et 3 saisons.
Je trouve qu'il aurait été vraiment mieux de repartir quand on vise le haut du tableau avec un groupe de 10 pros confirmés.Avoir un centre de formation labellisé sert aussi à çà...et non pas à sortir à tout prix des jeunes trop justes pour la division...Sinon on se retrouve dans les mêmes conditions que les clubs qui eux n'ont pas de centre de formation labellisé. Si on rajoute l'option non retenu d'un joueur Bossman et d'un autre Cotonou, le Coach doit avoir une sacrée confiance dans son groupe de 9 pros pour tenir toutes les échéances de la saison. La qualité est là c’est sur, maintenant il faut que le physique tienne. Croisons les doigts!
Pour moi, ni Gauthier, ni Gaudoux ne peuvent être considérés comme sont des joueurs majeurs en N2 et ils ne feront pas mieux que ce qu'a pu apporter Tarris il y a 2 et 3 saisons.
Je trouve qu'il aurait été vraiment mieux de repartir quand on vise le haut du tableau avec un groupe de 10 pros confirmés.Avoir un centre de formation labellisé sert aussi à çà...et non pas à sortir à tout prix des jeunes trop justes pour la division...Sinon on se retrouve dans les mêmes conditions que les clubs qui eux n'ont pas de centre de formation labellisé. Si on rajoute l'option non retenu d'un joueur Bossman et d'un autre Cotonou, le Coach doit avoir une sacrée confiance dans son groupe de 9 pros pour tenir toutes les échéances de la saison. La qualité est là c’est sur, maintenant il faut que le physique tienne. Croisons les doigts!
-
ben gordon
- Sophomore
Bonjour
Est-ce que Roberson a joué le dernier match à beaublanc ? Si oui vos impressions en attaque et défense.
Merci d avance
Est-ce que Roberson a joué le dernier match à beaublanc ? Si oui vos impressions en attaque et défense.
Merci d avance
-
mom$
- All Star
Oui il a joué lors de la victoire à Beaublanc !! Inspiré en attaque il a su prendre ses responsabilités et distribuer les ballons. En défense pas grand chose à dire...
-
maxange
- Franchise Player
Pour ceux et celles qui me connaissent: départ mercredi pour un séjour de 10 mois en Espagne....donc je suivrai les aventures du BBD sur internet
-
mom$
- All Star
-
Kitkats
- Sophomore
Je te trouve un peu dur il finisse meilleure marqueur les 2... et apparemment Gauthier était intenable sur ce match la, il faut les voir avant de réellement les juges mais michon il lui reste de quoi prendre un Cotonou je pense si des pépins arrivent ou si les jeunes ne font pas le taffent..slag a écrit :Sévère défaite de la B hier soir face à une N2.
-
bilba24
- All Star
De retour de l agora avec une première analyse de cette nouvelle équipe et finalement un match avec beaucoup de rythme et d adresse mais une équipe du bbd en peut moins bien physiquement que son adversaire il me semble ! Williams a terminé avec des crampes mais est un beau joueur et fera du boulot dans la peinture , Marco Pellin semble revenir à grands pas (sans jeu de mot ) et se trouve déjà bien avec Max , pour le reste il faudra attendre avant de jauger le véritable niveau decette team mais je suis confiant !
Seul bémole de la soirée, aucune présentation de l équipe aux supporters venus en nombre !
Seul bémole de la soirée, aucune présentation de l équipe aux supporters venus en nombre !