[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
sandsam
Hall Of Famer

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par sandsam »

chezwam83 a écrit :Ils vont jouer ou alors l'OM ? Sur le vieux port ? :mrgreen:

Tout le monde gueulait y a pas mal de temps sur Valbuena, pas que ici mais un peu partout, force est de constater que Petit vélo a été impliqué encore une fois sur les deux buts francais ...
Par contre Benzema et Giroud qui jouent en travers sur ce match la, c'est moyen. Contre les teutons, ca passera pas. Il aura fallu attendre l'entrée de Griezmann pour qu'il bouge un peu le Benzema.
a mayol....y a un échange avec le rct.... :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Ils iront jouer a Istres, ils auront l'excuse du vent pour dire qu'ils sont mauvais ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

L'Algérie sort donc de la compet' avec plus que les honneurs

ça nous fait donc pour le moment en 1/4 de finale

haut de tableau :
Bresil / Colombie
France / Allemagne

Bas de tableau :
Pays Bas / Costa Rica
Argentine ou Suisse / Belgique ou USA

soit :
2 équipes de la zone 'Am Sud
3 de la zone Europe
1 de la CONCACAF

dans les 2 derniers 1/8 ème, il reste un pays de l'Am Sud, 1 pays du concacaf et 2 de l'Europe

Pour l'OM, maintenant que le Velodrome a été refait #-o
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

chezwam83 a écrit :Ils vont jouer ou alors l'OM ? Sur le vieux port ? :mrgreen:
Par contre Benzema et Giroud qui jouent en travers sur ce match la, c'est moyen. Contre les teutons, ca passera pas. Il aura fallu attendre l'entrée de Griezmann pour qu'il bouge un peu le Benzema.
Mustafi qui jouait latéral hier soir est out.
Low va etre obligé de remettre des arrières centraux aux postes de latéraux comme au début du Mondial.
Donc il faudra passer par les cotés, Valbuena et Griezmann trouveront la solution par leur vivacité, leur capacité à dézoner et à jouer dans les intervalles.
Les Allemands ont des faiblesses mises en avant par le Ghana et l' Algérie.
Par contre une nouvelle fois , ATTENTION AUX MAUVAIS GESTES coté français.

Marseille peut jouer à Istres , à Arles et à Toulon comme dit par Sandsam.
Il faut que le stade soit homologué L1.
C'est pour faire baisser les prix (380 000 euros par match soit plus de 7 millions/saison)
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Ca m'étonnerait que Mourad "prête" Mayol. Surtout qu'il va y avoir des travaux la bas aussi dans pas longtemps pour faire passer le stade a 20.000 place si je me rappelle bien pour la capacité. M'enfin ils disent ca mais ils iront y jouer quand meme.

Sinon Löw va certainement faire repasser Lahm derrière, a gauche vu que Boateng joue a droite. Tu remets Schweinsteiger au milieu et ca devrait allé pour les deutschs. A moins qu'il mette Khedira mais la ca nous avantagerait nous. :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Double fracture tibia péroné pour Onazi #-o Matuidi s'en sort vraiment très bien avec ce jaune, mais il sera sûrement encore plus surveillé vendredi

son comportement en prenant tout de suite des nouvelles et en restant à côté de joueur lui a peut être permis d'échapper au rouge

Est ce que DD mettra de nouveau Giroud dans le 11 vendredi ?

on peut penser que Pogba restera titulaire après sa prestation, et quid du retour de Sakho à la place de Koscielny ?
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

chezwam83 a écrit : Sinon Löw va certainement faire repasser Lahm derrière, a gauche vu que Boateng joue a droite. Tu remets Schweinsteiger au milieu et ca devrait allé pour les deutschs. A moins qu'il mette Khedira mais la ca nous avantagerait nous. :mrgreen:
Hier Mustafi a commencé à droite, Boateng étant dans l'axe.
A gauche il y a Howedes.
Si Lahm redescend je pense que ce sera à droite.Mais pourquoi Low tout d'un coup ferait cela maintenant ? Alors qu'il a imposé Lahm au milieu dans son schéma tactique contre toute attente.
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

nutz a écrit :Double fracture tibia péroné pour Onazi #-o Matuidi s'en sort vraiment très bien avec ce jaune, mais il sera sûrement encore plus surveillé vendredi

son comportement en prenant tout de suite des nouvelles et en restant à côté de joueur lui a peut être permis d'échapper au rouge

Est ce que DD mettra de nouveau Giroud dans le 11 vendredi ?

on peut penser que Pogba restera titulaire après sa prestation, et quid du retour de Sakho à la place de Koscielny ?

y'a rouge c'est evident

ouais enfin vendredi s'il joue !!!!

ben non Giroud a fini sa coupe du monde

oui et oui

:mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Moralité: tu peux péter la jambe d'un mec, si tu t'excuses tout de suite ça passe :roll:

Giroud, je vois vraiment pas à quoi il servirait. Mertesacker lui laissera pas prendre une balle de la tête, et comme avec les pieds il y arrive déjà pas tout seul :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

Kozak a écrit :Moralité: tu peux péter la jambe d'un mec, si tu t'excuses tout de suite ça passe :roll:

Giroud, je vois vraiment pas à quoi il servirait. Mertesacker lui laissera pas prendre une balle de la tête, et comme avec les pieds il y arrive déjà pas tout seul :mrgreen:

Moralité : j'suis d'accord avec Serge :wink: Il aurait du prendre un rouge le gars rejoue pas et l'arbitre peut le faire maintenant la commission fifa peut prendre le dossier et lui donner une sanction On peut dire aussi : Faut mieux peter une jambe que mordre une épaule

Concernant Giroud, il rejouera si Benzema se blesse !
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Non je crois que la commission peut se saisir des faits non vus pas l'arbitre, là il a vu, il a sanctionné d'un jaune, donc on revient pas dessus, enfin il me semble que c'est comme ça
BFidf a écrit :
nutz a écrit :on peut penser que Pogba restera titulaire après sa prestation, et quid du retour de Sakho à la place de Koscielny ?
ouais enfin vendredi s'il joue !!!!

ben non Giroud a fini sa coupe du monde

oui et oui

:mrgreen:
bien sûr qu'il va jouer vendredi, DD ne va pas se passer de Matuidi

oui quoi, Sakho ou Koscielny titulaire d'après toi ?
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

chezwam83 a écrit :force est de constater que Petit vélo a été impliqué encore une fois sur les deux buts francais ...
...complètement d'accord

Je trouve Valbuena très bon depuis le début.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai trouvé Benzema zéro et Giroud double zéro contre les Nigérians, aucun travail défensif et transparent en attaque.
La rentrée de Grezmann a effectivement apporté un gros plus...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Argentine --- Suisse 0/0 à la mi-temps

Grosse domination argentine en début de match mais plus belle occasion pour la Suisse vers la 30ème.
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Obi-Wan a écrit : Comme je l'ai déjà dit, j'ai trouvé Benzema zéro et Giroud double zéro contre les Nigérians, aucun travail défensif et transparent en attaque.
La rentrée de Grezmann a effectivement apporté un gros plus...

Benzema n'a pu s'exprimer en attaque qu'à partir de l'entrée de Griezmann.

Comme je disais, contre les allemands, l'ouverture viendra pas du jeu aérien, l'EdF à tout intérêt à jouer "petit" devant.
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

0/0 à la fin du temps règlementaire entre la Suisse et l' Argentine.

4ème match des 8èmes qui va en prolongations.

Pourquoi opposer Sakho et Kos, ils seront peut etre alignés ensemble vendredi puisque Varane a passé la nuit à l'hopital (déshydratation).
Une équipe ce n'est pas qu' un nombre réglementaire sur le terrain, c'est un groupe.
Choisir tel ou tel joueur c'est aussi en fonction de l'adversaire.
Peut etre que Giroud fera la différence vendredi en faisant son apparition en fin de match.
Modifié en dernier par keru le mar. 01 juil. 2014 20:24, modifié 1 fois.
Répondre