a mayol....y a un échange avec le rct....chezwam83 a écrit :Ils vont jouer ou alors l'OM ? Sur le vieux port ?![]()
Tout le monde gueulait y a pas mal de temps sur Valbuena, pas que ici mais un peu partout, force est de constater que Petit vélo a été impliqué encore une fois sur les deux buts francais ...
Par contre Benzema et Giroud qui jouent en travers sur ce match la, c'est moyen. Contre les teutons, ca passera pas. Il aura fallu attendre l'entrée de Griezmann pour qu'il bouge un peu le Benzema.
[Saucer] ou Saucer po [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
sandsam
- Hall Of Famer
Re: [Saucer] ou Saucer po
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Ils iront jouer a Istres, ils auront l'excuse du vent pour dire qu'ils sont mauvais ... 
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
nutz
- Hall Of Famer
L'Algérie sort donc de la compet' avec plus que les honneurs
ça nous fait donc pour le moment en 1/4 de finale
haut de tableau :
Bresil / Colombie
France / Allemagne
Bas de tableau :
Pays Bas / Costa Rica
Argentine ou Suisse / Belgique ou USA
soit :
2 équipes de la zone 'Am Sud
3 de la zone Europe
1 de la CONCACAF
dans les 2 derniers 1/8 ème, il reste un pays de l'Am Sud, 1 pays du concacaf et 2 de l'Europe
Pour l'OM, maintenant que le Velodrome a été refait
ça nous fait donc pour le moment en 1/4 de finale
haut de tableau :
Bresil / Colombie
France / Allemagne
Bas de tableau :
Pays Bas / Costa Rica
Argentine ou Suisse / Belgique ou USA
soit :
2 équipes de la zone 'Am Sud
3 de la zone Europe
1 de la CONCACAF
dans les 2 derniers 1/8 ème, il reste un pays de l'Am Sud, 1 pays du concacaf et 2 de l'Europe
Pour l'OM, maintenant que le Velodrome a été refait
-
keru
- Hall Of Famer
Mustafi qui jouait latéral hier soir est out.chezwam83 a écrit :Ils vont jouer ou alors l'OM ? Sur le vieux port ?![]()
Par contre Benzema et Giroud qui jouent en travers sur ce match la, c'est moyen. Contre les teutons, ca passera pas. Il aura fallu attendre l'entrée de Griezmann pour qu'il bouge un peu le Benzema.
Low va etre obligé de remettre des arrières centraux aux postes de latéraux comme au début du Mondial.
Donc il faudra passer par les cotés, Valbuena et Griezmann trouveront la solution par leur vivacité, leur capacité à dézoner et à jouer dans les intervalles.
Les Allemands ont des faiblesses mises en avant par le Ghana et l' Algérie.
Par contre une nouvelle fois , ATTENTION AUX MAUVAIS GESTES coté français.
Marseille peut jouer à Istres , à Arles et à Toulon comme dit par Sandsam.
Il faut que le stade soit homologué L1.
C'est pour faire baisser les prix (380 000 euros par match soit plus de 7 millions/saison)
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Ca m'étonnerait que Mourad "prête" Mayol. Surtout qu'il va y avoir des travaux la bas aussi dans pas longtemps pour faire passer le stade a 20.000 place si je me rappelle bien pour la capacité. M'enfin ils disent ca mais ils iront y jouer quand meme.
Sinon Löw va certainement faire repasser Lahm derrière, a gauche vu que Boateng joue a droite. Tu remets Schweinsteiger au milieu et ca devrait allé pour les deutschs. A moins qu'il mette Khedira mais la ca nous avantagerait nous.
Sinon Löw va certainement faire repasser Lahm derrière, a gauche vu que Boateng joue a droite. Tu remets Schweinsteiger au milieu et ca devrait allé pour les deutschs. A moins qu'il mette Khedira mais la ca nous avantagerait nous.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
nutz
- Hall Of Famer
Double fracture tibia péroné pour Onazi
Matuidi s'en sort vraiment très bien avec ce jaune, mais il sera sûrement encore plus surveillé vendredi
son comportement en prenant tout de suite des nouvelles et en restant à côté de joueur lui a peut être permis d'échapper au rouge
Est ce que DD mettra de nouveau Giroud dans le 11 vendredi ?
on peut penser que Pogba restera titulaire après sa prestation, et quid du retour de Sakho à la place de Koscielny ?
son comportement en prenant tout de suite des nouvelles et en restant à côté de joueur lui a peut être permis d'échapper au rouge
on peut penser que Pogba restera titulaire après sa prestation, et quid du retour de Sakho à la place de Koscielny ?
-
keru
- Hall Of Famer
Hier Mustafi a commencé à droite, Boateng étant dans l'axe.chezwam83 a écrit : Sinon Löw va certainement faire repasser Lahm derrière, a gauche vu que Boateng joue a droite. Tu remets Schweinsteiger au milieu et ca devrait allé pour les deutschs. A moins qu'il mette Khedira mais la ca nous avantagerait nous.
A gauche il y a Howedes.
Si Lahm redescend je pense que ce sera à droite.Mais pourquoi Low tout d'un coup ferait cela maintenant ? Alors qu'il a imposé Lahm au milieu dans son schéma tactique contre toute attente.
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
nutz a écrit :Double fracture tibia péroné pour OnaziMatuidi s'en sort vraiment très bien avec ce jaune, mais il sera sûrement encore plus surveillé vendredi
y'a rouge c'est evident
ouais enfin vendredi s'il joue !!!!
ben non Giroud a fini sa coupe du monde
oui et oui
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
Kozak
- Hall Of Famer
Moralité: tu peux péter la jambe d'un mec, si tu t'excuses tout de suite ça passe
Giroud, je vois vraiment pas à quoi il servirait. Mertesacker lui laissera pas prendre une balle de la tête, et comme avec les pieds il y arrive déjà pas tout seul
Giroud, je vois vraiment pas à quoi il servirait. Mertesacker lui laissera pas prendre une balle de la tête, et comme avec les pieds il y arrive déjà pas tout seul
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
Kozak a écrit :Moralité: tu peux péter la jambe d'un mec, si tu t'excuses tout de suite ça passe![]()
Moralité : j'suis d'accord avec Serge
Concernant Giroud, il rejouera si Benzema se blesse !
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
-
nutz
- Hall Of Famer
Non je crois que la commission peut se saisir des faits non vus pas l'arbitre, là il a vu, il a sanctionné d'un jaune, donc on revient pas dessus, enfin il me semble que c'est comme ça
oui quoi, Sakho ou Koscielny titulaire d'après toi ?
bien sûr qu'il va jouer vendredi, DD ne va pas se passer de MatuidiBFidf a écrit :ouais enfin vendredi s'il joue !!!!nutz a écrit :on peut penser que Pogba restera titulaire après sa prestation, et quid du retour de Sakho à la place de Koscielny ?
ben non Giroud a fini sa coupe du monde
oui et oui
oui quoi, Sakho ou Koscielny titulaire d'après toi ?
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
...complètement d'accordchezwam83 a écrit :force est de constater que Petit vélo a été impliqué encore une fois sur les deux buts francais ...
Je trouve Valbuena très bon depuis le début.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai trouvé Benzema zéro et Giroud double zéro contre les Nigérians, aucun travail défensif et transparent en attaque.
La rentrée de Grezmann a effectivement apporté un gros plus...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
keru
- Hall Of Famer
Argentine --- Suisse 0/0 à la mi-temps
Grosse domination argentine en début de match mais plus belle occasion pour la Suisse vers la 30ème.
Grosse domination argentine en début de match mais plus belle occasion pour la Suisse vers la 30ème.
-
Kozak
- Hall Of Famer
Obi-Wan a écrit : Comme je l'ai déjà dit, j'ai trouvé Benzema zéro et Giroud double zéro contre les Nigérians, aucun travail défensif et transparent en attaque.
La rentrée de Grezmann a effectivement apporté un gros plus...
Benzema n'a pu s'exprimer en attaque qu'à partir de l'entrée de Griezmann.
Comme je disais, contre les allemands, l'ouverture viendra pas du jeu aérien, l'EdF à tout intérêt à jouer "petit" devant.
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
keru
- Hall Of Famer
0/0 à la fin du temps règlementaire entre la Suisse et l' Argentine.
4ème match des 8èmes qui va en prolongations.
Pourquoi opposer Sakho et Kos, ils seront peut etre alignés ensemble vendredi puisque Varane a passé la nuit à l'hopital (déshydratation).
Une équipe ce n'est pas qu' un nombre réglementaire sur le terrain, c'est un groupe.
Choisir tel ou tel joueur c'est aussi en fonction de l'adversaire.
Peut etre que Giroud fera la différence vendredi en faisant son apparition en fin de match.
4ème match des 8èmes qui va en prolongations.
Pourquoi opposer Sakho et Kos, ils seront peut etre alignés ensemble vendredi puisque Varane a passé la nuit à l'hopital (déshydratation).
Une équipe ce n'est pas qu' un nombre réglementaire sur le terrain, c'est un groupe.
Choisir tel ou tel joueur c'est aussi en fonction de l'adversaire.
Peut etre que Giroud fera la différence vendredi en faisant son apparition en fin de match.
Modifié en dernier par keru le mar. 01 juil. 2014 20:24, modifié 1 fois.