[SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
grantoufou
Franchise Player

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Faux pas à Poitiers |

Message par grantoufou »

Je n'ai pas l'orgueil de croire que j'ai raison, je ne sais surement pas tout.
Mes sources me parlent d'une location mensuel de 1500euros, soit 833euros le match. Ce n'est pas cher je trouve. Donc je me pose vraiment la question sur "le pourquoi tirer sur la municipalité de Boulogne ?"

Difficile à comprendre pour moi, surtout (je le répète) que notre section jeunes doit se plier à ce choix.
somb5962
Sophomore

Message par somb5962 »

Concernant l article auquel tu fais allusion grantoufou, il est d autant plus risible qu il s agit d un publi reportage. En clair l essm a acheté une page ds la rubrique sport de la semaine dans le boulonnais. C est meme flagrant qd on rzgarde le contenu de la page: le president rivoal qui justifie la delocalisation en faisant une fausse itw et en dessous un article sur le sponsoring de l essm qui marche du tonnerre! Lol!
ce qui veut dire que nos voisins ne doivent plus supporter de nous voir tous les jours en une dans les journaux ou les journalistes font rellement leur travail. Et se sont donc offerts un petit remontany en s achetant une page pleine dans leur journal de soutien de toujours.
Ca veut dire aussi que la semaine ne doit pas vendre bcp d exemplaires pr accepter de tels procedes mais ca ce nest pas surprenant vu le contenu mediocre de ce jourbal.
BIZET
All Star

Message par BIZET »

Rassurez vous on ne vas plus vous "emmerder" très longtemps [-o<
anitous
Sophomore

Message par anitous »

EH bien vivement enfin une bonne parole :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

BIZET a écrit :Rassurez vous on ne vas plus vous "emmerder" très longtemps [-o<
Oui Bizet, tu aimes te victimiser (on sait !). Il est de notoriété publique que la municipalité vous loue à un tarif très attractif sa salle. Arrêtons de toujours polémiquer pour un rien ;) C'est certain que dans la situation inverse, Le Portel offrirait les meilleurs créneaux au voisin :^o ;) Un peu de bon sens, et surtout de RÉALISME !
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
BIZET
All Star

Message par BIZET »

Si tu vois un semblant de victimisation dans mes propos......
grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

Nous devons relancer une possible série demain soir, cette rencontre s'annonce très difficile. Bourg est l'un des grands favoris à la montée.
nous devons aussi être revanchard car l'an dernier nous avions pris lourd dans la tête contre cette équipe.

Allez Boulogne, tous en jaune et noir !
Vince76
Sophomore

Message par Vince76 »

pourquoi ne pas parler basket plutôt que du voisin? Pour rappel, 4 pages de présentation la saison dernière dans la semaine contre une seule pour l' essm ne faisait alors pas de ce journal un torchon. N ayez pas la mémoire courte. Pareil pour Cadart, quand il parle de l' ESSM, il est pro portelois, quand il parle de boulogne, il fait juste son boulot. Au pays de la mauvaise foi, les portelois sont en train de perdre le monopole
somb5962
Sophomore

Message par somb5962 »

Vince76 a écrit :pourquoi ne pas parler basket plutôt que du voisin? Pour rappel, 4 pages de présentation la saison dernière dans la semaine contre une seule pour l' essm ne faisait alors pas de ce journal un torchon. N ayez pas la mémoire courte. Pareil pour Cadart, quand il parle de l' ESSM, il est pro portelois, quand il parle de boulogne, il fait juste son boulot. Au pays de la mauvaise foi, les portelois sont en train de perdre le monopole
C'est l'hopital qui se fout de la charité là...Tu ne trouves pas? car votre forum n'est vivant que lorsque vous nous affrontez ou lorsqu'il y a une polémique nous concernant.
Concernant P. Cadart, il fait très bien son boulot. Il parle objectivement du très bon parcours du somb mais également de celui de l'ESSM car hormis face à Bourg, il a toujours dit du bien du portel,, à juste titre d'ailleurs. Pour la Semaine dans le boulonnais, excuse moi d'être un peu plus sceptique sur leur déontologie journalistique. Mais fermons la parenthèse et revenons au sportif.

Ce soir gros match faceà Bourg. Ils arrivent en pleine bourre et ont l'air sur un petit nuage actuellement. Ne nous voilons pas la face, ce sera compliqué surtout depuis qu'ils ont signé yango à l'intérieur. ca leur fait une sacrée rotation dans la raquette, sans oublier basset qui est on fire depuis le début de saison. Bref, il nous faudra une grosse perf" collective pour venir à bout de l'ogre burgien mais les gars seront sans doute extrêmement motivés à l'idée de prouver qu'ils peuvent rivaliser avec l'une des 3 maillures équipes de la Pro B.
grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

somb5962 a écrit :Concernant l article auquel tu fais allusion grantoufou, il est d autant plus risible qu il s agit d un publi reportage. En clair l essm a acheté une page ds la rubrique sport de la semaine dans le boulonnais.
Je ne pense pas, l'article est signé Stéphane danger qui est salarié de la semaine dans le boulonnais. As tu une source fiable ?

Dans la voix du Nord, il y a toujours eu un léger avantage dans le nombre d'article en faveur de l'essm. Normal à la vue de la ferveur porteloise. Cet écart s'est réduit, nous avons peut être repris un léger ascendant mais la aussi normal à la vue de nos excellents résultats depuis maintenant plus de 3 ans en devenant une valeur sure de la pro B.
pour la semaine, rien a changé, voir l'écart est devenu tellement grand que l'on peut se poser des questions car même avec des résultats bien supérieur nous restons au yeux de ce journal "des seconds couteaux"

Allez Boulogne
basketcôted'opale
Rookie

Message par basketcôted'opale »

u delà du concours de victimisation et de celui qui est le plus mal aimé, le côté sportif.
Pour avoir vu le match de Bourg contre l'ESSM... je suis confiant pour ce soir :
- certes une belle équipe de Bourg mais sans un Basser en sur régime (75% à 2 comme à 3 points), il perdait ce match même contre une équipe de l'ESSM maladroite à distance et aux lancers francs ( sans parler de la mène qui est très faible). Je découvrais mac kines et j'ai été déçu; le porte a beaucoup perdu sans Wilson aussi bien en défense qu'en équilibre.
- Bourg double tous les postes sauf le poste 5 sur lequel l'US est très faible.

Avec un match sérieux et sur nos qualités, l'écueil burgien est franchissable.

Ce soir la gagne !
grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

Bientôt le match... et quel match ! ! !
c'est peut être un tournant dans notre saison, en effet si nous voulons VRAIMENT être capable d'aller au bout (1ère place ou play off) il nous faut gagner à Damrémont contre les grosses équipe de ce championnat.

Ce soir nous allons pouvoir nous frotter à un favori qui est en pleine bourre

Allez Boulogne
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

grantoufou a écrit :Bientôt le match... et quel match ! ! !
c'est peut être un tournant dans notre saison, en effet si nous voulons VRAIMENT être capable d'aller au bout (1ère place ou play off) il nous faut gagner à Damrémont contre les grosses équipe de ce championnat.

Ce soir nous allons pouvoir nous frotter à un favori qui est en pleine bourre

Allez Boulogne
Allez la JEU :wink:
pinpin-9
Sophomore

Message par pinpin-9 »

basketcôted'opale a écrit :u delà du concours de victimisation et de celui qui est le plus mal aimé, le côté sportif.
Pour avoir vu le match de Bourg contre l'ESSM... je suis confiant pour ce soir :
- certes une belle équipe de Bourg mais sans un Basser en sur régime (75% à 2 comme à 3 points), il perdait ce match même contre une équipe de l'ESSM maladroite à distance et aux lancers francs ( sans parler de la mène qui est très faible). Je découvrais mac kines et j'ai été déçu; le porte a beaucoup perdu sans Wilson aussi bien en défense qu'en équilibre.
- Bourg double tous les postes sauf le poste 5 sur lequel l'US est très faible.

Avec un match sérieux et sur nos qualités, l'écueil burgien est franchissable.

Ce soir la gagne !
Le poste 5 est pas doublé?
Yango-Ofoegbu ...
Et même Tanghe qui peut alterner 4/5 en décalant Flowers en 4. Le chef d'orchestre F.Sarre a une multitudes de solutions. Après entre les écrits et le parquet, il y a un monde.
J'espère qu'OD confirmera qu'il sera le MVP du mois de novembre!
Allez la jeu :)
basketcôted'opale
Rookie

Message par basketcôted'opale »

Te confirme que poste 5 (qualitativement) non doublé : votre US m'est apparut faible

Par contre est vraiment apprécié la paire Tanghe/Corre
et Sanchez temps de jeu limité mais joueur qui a un bel impact

Après .... que le meilleur gagne
Verrouillé