[Euro 2013 - H ] En Slovénie
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
nutz
- Hall Of Famer
-
franc01
- Hall Of Famer
Re: [Euro 2013 - H ] En Slovénie
Arrivé avant ces matchs couperets on dispose de 2 joueurs au dessus des 40% de réussite ( barre "symbolique") à 3 points: De Colo et Diot.
Par ailleurs on ait qui est le danger numéro 1 chez l'adversaire.
Goran Dragic est un meneur de grande taille particulièrement rapide et athlètique.Bref il va falloir trouver des solutions pour le maîtriser.
Les 2 seules qui me viennent à l'esprit sont Batum et Diot.
La condition physique de TP me paraît trop juste pour qu'il puisse défendre correctement et tenir la baraque en attaque mais là on ne peut pas se permettre de laisser Dragic faire son show.
J'ai le sentiment que Diot aura un rôle important demain, il a la bonne habitude d'être plus adroit en EdF qu'en club dans les tirs de loin, après on verra ce qu'il fait et que le staff lui donne.
On est sensé avoir un ascendant athlètique global sur équipe slovène mais j'ai dans l'idée que c'est vraiment le moment de retrouver notre capacité à metter quelques shoots de loin pour avoir de l'alternance car il me semble qu'il y a un coup à faire en atatque dans la raquette avec Boris,Ajinça et Lauvergne.Les intérieurs slovènes sont plutôt des joueurs de devoir mais je crois qu'on peut les embêter sur leur défense.
Par ailleurs on ait qui est le danger numéro 1 chez l'adversaire.
Goran Dragic est un meneur de grande taille particulièrement rapide et athlètique.Bref il va falloir trouver des solutions pour le maîtriser.
Les 2 seules qui me viennent à l'esprit sont Batum et Diot.
La condition physique de TP me paraît trop juste pour qu'il puisse défendre correctement et tenir la baraque en attaque mais là on ne peut pas se permettre de laisser Dragic faire son show.
J'ai le sentiment que Diot aura un rôle important demain, il a la bonne habitude d'être plus adroit en EdF qu'en club dans les tirs de loin, après on verra ce qu'il fait et que le staff lui donne.
On est sensé avoir un ascendant athlètique global sur équipe slovène mais j'ai dans l'idée que c'est vraiment le moment de retrouver notre capacité à metter quelques shoots de loin pour avoir de l'alternance car il me semble qu'il y a un coup à faire en atatque dans la raquette avec Boris,Ajinça et Lauvergne.Les intérieurs slovènes sont plutôt des joueurs de devoir mais je crois qu'on peut les embêter sur leur défense.
-
franc01
- Hall Of Famer
Bon ben c'est pour ce soir.Cette équipe va connaître "sa vérité".Vu son attitude avoir un public "hostile" peut aider à avoir peur et se transcender.Maintenant
quand je lis certaines choses je me demande si on est dans la même approche qu'en 2005.On va voir.
Nos "amis" espagnols vont eux jouer un outsider sans complexe çà devrait être intéressant aussi à observer.Je uis sûr qu'ils vont hausser le ton mais la raquette serbe me paraît à même de leur faire bien des misères mais faut que les jeunes extérieurs d'Ivkovic résistent à la pression...
Match de l'EdF sur C+Sport , les autres quart sur Sport+ , dispositif inchangé.
quand je lis certaines choses je me demande si on est dans la même approche qu'en 2005.On va voir.
Nos "amis" espagnols vont eux jouer un outsider sans complexe çà devrait être intéressant aussi à observer.Je uis sûr qu'ils vont hausser le ton mais la raquette serbe me paraît à même de leur faire bien des misères mais faut que les jeunes extérieurs d'Ivkovic résistent à la pression...
Match de l'EdF sur C+Sport , les autres quart sur Sport+ , dispositif inchangé.
-
Le Bertch
- Sophomore
L'Espagne impressionnante ! 21-5 au premier quart-temps mais Marc Gasol 2 fautes...
-
Le Bertch
- Sophomore
Les espagnols s'amusent !!! 48-23
-
pjbrun2505
- Rookie
Franchement jái mal pour la Serbie...
-
Firebat
- All Star
La Serbie est en mode Bosnie/Ukraine tandis que les Espagnols sont en mode euphorique. Les Espagnols comptent cette année beaucoup plus sur le talent de leur extérieurs que les autres années. Vu leur talent, c'est efficace, mais aussi nettement plus risqué comme l'ont prouvé les 2 phases de poule, car ils ne sont plus à l'abri d'un jour sans aux tirs.
Évidemment, être capable d'élever son niveau de jeu pour que ces jours sans n'arrivent pas lors des matchs décisifs est une vraie force, et ils savent le faire (contrairement à d'autres équipes...), ça ne veut pas spécialement dire que cela est représentatif du match qu'ils produiront en demi-finale (m'enfin bon, ils auront quand même largement les faveurs des pronostics quel que soit leur adversaire).
Évidemment, être capable d'élever son niveau de jeu pour que ces jours sans n'arrivent pas lors des matchs décisifs est une vraie force, et ils savent le faire (contrairement à d'autres équipes...), ça ne veut pas spécialement dire que cela est représentatif du match qu'ils produiront en demi-finale (m'enfin bon, ils auront quand même largement les faveurs des pronostics quel que soit leur adversaire).
-
Franck44
- Hall Of Famer
-
Franck44
- Hall Of Famer
1/8 aux tirs pour La France aie....
-
Franck44
- Hall Of Famer
ça rame chez moi...comme l'équipe de France d'ailleurs...
-
pjbrun2505
- Rookie
Personne n'a un lien qui marche bien? Celui plus tot rame vraiment beaucoup.
-
rudy08
- Sophomore
Streamhunter ne marche plus aussi
-
Jean-Claude Convenant
- Sophomore
Vous pensez que LaMonica s'est dit "tiens, si je niquais les Français cette année ?"
-
jerem9
- All Star
Comment peut on ne pas voir la faute sur batum
Ça pose question ....
Ça pose question ....
-
rahsaan
- Franchise Player
Le niveau des joueurs français me fait ultra flipper quand on le compare aux espagnols cet après midi. J'ai rarement vu un jeu aussi pauvre en attaque même en ProA !