[NORD PAS DE CALAIS] Promo Region Poule A 2012-2013
Modérateur : Modérateurs Régional
-
nico13
- Sophomore
Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promo Region Poule A 2012-2013
WILLEMS - LILLE : 2
LOON PLAGE - CROIX : 1
SAINT POL - ARMENTIERES : 1
ESSM LE PORTEL - WATTRELOS : 2 / 75 - 82
FERQUES - BOURBOURG : 1
HESDIGNEUL - ARDRES : 1
ESSM LE PORTEL - WATTRELOS : 2 / 75 - 82
HESDIGNEUL - ARDRES : 1
-
inox12
- Sophomore
SAINT POL - ARMENTIERES : 2 (mais equipe au complète avec des surprises de notre coté)
ESSM LE PORTEL - WATTRELOS : 2 / 69 - 77
HESDIGNEUL - ARDRES : 2
SAINT POL - ARMENTIERES : 2 (mais equipe au complète avec des surprises de notre coté)
ESSM LE PORTEL - WATTRELOS : 2 / 69 - 77
-
bibi62
- Sophomore
SAINT POL - ARMENTIERES : 2
ESSM LE PORTEL - WATTRELOS : 2 ; 64-69
ESSM LE PORTEL - WATTRELOS : 2 ; 64-69
-
josse
- Sophomore
2
1
1
2
1
2
Essm 74 wattrrelos 82
1
1
2
1
2
Essm 74 wattrrelos 82
-
camda
- Franchise Player
Bibi et inox le duel au sommet mdr... Bibi qui attend inox ... C'est beau ça,.. Dommage pour vous, le sans faute en mettant St. Pol perdant, impossible...
Sinon c'est quoi la surprise inox?? Dis sinon je viens pas... L'équipe au complet??? Non sérieux
Sinon c'est quoi la surprise inox?? Dis sinon je viens pas... L'équipe au complet??? Non sérieux
-
littleshaq13
- Franchise Player
Moi je dis que la surprise s'apelle marc ou yannouse!!^^camda a écrit :Bibi et inox le duel au sommet mdr... Bibi qui attend inox ... C'est beau ça,.. Dommage pour vous, le sans faute en mettant St. Pol perdant, impossible...
Sinon pour les pronos :
ESSM LE PORTEL - WATTRELOS : 2 79/79 fin du temps reglementaire et 85/89 a la fin de la prolong!!^^
Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.
-
camda
- Franchise Player
Oulala Marco le retour??? Non il a pas de licence... Mdr... Il a juste la licence 4...
Et Yann est venu à la maison samedi... Il m'aurait caché sa??? Rrrr... En tt cas bon petit match a domicile pour terminer...
Non la surprise en faite c'est moi qui rejoue.... Hihihi
Et Yann est venu à la maison samedi... Il m'aurait caché sa??? Rrrr... En tt cas bon petit match a domicile pour terminer...
Non la surprise en faite c'est moi qui rejoue.... Hihihi
-
howard
- Sophomore
Nous y voilà!
Dernier dimanche de championnat, comme Ferques n'est pas allé gagné à Wattrelos la semaine dernière ce dernier match vaut quelque chose. D'ailleurs je pense qu'il n'y a que celui là qui vaut quelquechose.
ESSM LE PORTEL - WATTRELOS : 1 pour le retour de Brahim sur ses terres! J’espère qu'il ne sera pas ballonné par la raclette. Personne ne nous voit gagner, j'aime ça! Moi j'en souhaite une dernière d'un point, ça suffira à notre bonheur, Wattrelos est favori, mais nous allons jouer ce match comme les autres, avec confiance et on verra le résultat. Que le meilleur gagne. 72-71.
Dernier dimanche de championnat, comme Ferques n'est pas allé gagné à Wattrelos la semaine dernière ce dernier match vaut quelque chose. D'ailleurs je pense qu'il n'y a que celui là qui vaut quelquechose.
ESSM LE PORTEL - WATTRELOS : 1 pour le retour de Brahim sur ses terres! J’espère qu'il ne sera pas ballonné par la raclette. Personne ne nous voit gagner, j'aime ça! Moi j'en souhaite une dernière d'un point, ça suffira à notre bonheur, Wattrelos est favori, mais nous allons jouer ce match comme les autres, avec confiance et on verra le résultat. Que le meilleur gagne. 72-71.
mieux vaut être bourré que con... ça dure moins longtemps
-
littleshaq13
- Franchise Player
marc c est une création. tu peut pas faire une création a n importe quel moment dans l année? pour le dernier match sa serai beau! lol
-
thomas31
- Rookie
Je souhaite bon courage à nos voisins Portelois avec une victoire et le titre demain vers 17h30!!!!!!!! 67-66 pour le Portel
Nico
Nico
-
inox12
- Sophomore
Camda je change un prono si possible :
BCSP / SOA : vainqueur BCSP !
-
camda
- Franchise Player
Ah... Enfin tu as compris...inox12 a écrit :Camda je change un prono si possible :
Je change...
-
camda
- Franchise Player
WILLEMS - LILLE : 2, même si les lillois ne joue plus le jeu en cette fin de saison, ils vont quand même passer. Le contraire me ferai plaisir, pour le courage des joueurs de willems
LOON PLAGE - CROIX : 1, à domicile pour la dernière, et ça nous arrangerai en cas de victoire de notre part face à armentières, on finirai 5ème...pas mal pour une saison galère....
SAINT POL - ARMENTIERES : 1, pour finir en beauté, et une bonne 3ème mi-temps en perspective...alors inox c'est quoi la surprise???Mais attention à armentières qui voudra finir bien également
ESSM LE PORTEL - WATTRELOS : THE GAME...Si l'on regarde la saison, je dirai victoire de Wattrelos car ils ont la meilleur attaque et la meilleur defense du championnat...pa contre dans la gestion des matchs chaud, Le portel est Number 1....Alors que faire???Je vais mettre victoire du portel de +5... 75-70 au finish
FERQUES - BOURBOURG : 1, fin de saison enfin pour les bourbourgeois...
HESDIGNEUL - ARDRES : 2, Ardres sans pression...Mais attention à Hesdigneul qui reste une équipe accrocheuse...
LOON PLAGE - CROIX : 1, à domicile pour la dernière, et ça nous arrangerai en cas de victoire de notre part face à armentières, on finirai 5ème...pas mal pour une saison galère....
SAINT POL - ARMENTIERES : 1, pour finir en beauté, et une bonne 3ème mi-temps en perspective...alors inox c'est quoi la surprise???Mais attention à armentières qui voudra finir bien également
ESSM LE PORTEL - WATTRELOS : THE GAME...Si l'on regarde la saison, je dirai victoire de Wattrelos car ils ont la meilleur attaque et la meilleur defense du championnat...pa contre dans la gestion des matchs chaud, Le portel est Number 1....Alors que faire???Je vais mettre victoire du portel de +5... 75-70 au finish
FERQUES - BOURBOURG : 1, fin de saison enfin pour les bourbourgeois...
HESDIGNEUL - ARDRES : 2, Ardres sans pression...Mais attention à Hesdigneul qui reste une équipe accrocheuse...
-
akimWBC
- Rookie
ESSM LE PORTEL - WATTRELOS : 1 ; 75-68
Bien sur je veux la victoire de mon équipe mais pour cet dernier je voulais parier contre pr voir ce que sa fait mmmmddrrr.
ESSM LE PORTEL - WATTRELOS : 1 ; 75-68
Bien sur je veux la victoire de mon équipe mais pour cet dernier je voulais parier contre pr voir ce que sa fait mmmmddrrr.
-
Gui11WBC
- Rookie
En route pour Le Portel !