Effectivement, la seule chance pour Pierre-Bénite est de remporter les deux dernières rencontres, à condition d'une combinaison favorable que représente une défaite de St Priest contre Agde, le résultat de St Priest contre Rodez ne jouera plus. Pierre-Bénite dispose à le panier average sur St Priest.
Deux défaites d'Agde dont une de plus de plus de 20 points contre St Priest, et à la condition de départ que Pierre-Bénite remporte les deux rencontres, et c'est un retour en région pour Agde.
Pour St Priest, l'équation est la suivante, il ne faut pas que Pierre-Bénite remporte les deux dernières rencontres ou alors il faut, de leur côté, remporter les deux dernières rencontres ou alors battre Agde de plus de 20 points et espérer une défaite d'Agde lors de la réception de la Pontoise.
A nimes j'ai surtout remarqué le 14, bon joueur, le meneur s'en sortait pas mal.
Globalement le danger venaient de vos intérieurs (bien agressif notamment au rebond offensif), c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles tarare a pris le large avec son passage en zone il me semble.
Au début je pensais que vous n'alliez pas tenir bien longtemps, et finalement vous vous êtes bien accroché ^^.
Coach R a écrit :enfin calendrier malheureusement très compliqué pour Pierre Bé, qui me paraît être l'équipe la plus en danger des 3 ....
Il faudra déjà faire tomber Rodez Samedi prochain et ensuite :
C'est loin Fourviére.................
Très, très dur! Mais rappeles toi: il y a 2 saisons Pierre Benite avait fait tomber Poligny a la halle pour la seule défaite de la saison des Jurassiens... Mission quasi impossible, mais qui sait?
De plus si dans le même temps St Priest se faisait surprendre par Agde (ce qui est moins difficile a envisager) et Ben, on serait sauvé!
Boytoubab a écrit :Très, très dur! Mais rappeles toi: il y a 2 saisons Pierre Benite avait fait tomber Poligny a la halle pour la seule défaite de la saison des Jurassiens
c'était il y a 3 saisons eh oui le temps passe vite
athys a écrit :en plus rodez ce deplace sans da silva rupture du tendon d achile
Dommage, joueur attachant et super sympa. Pas sur que ça change quelque chose pour le match: votre effectif est qualitativement tellement riche. Le sort du match se jouera plus sur l'envie et sur la détermination que sur les qualités individuelles.
on s'en fout mais on a gagne contre rive de gier, on va finir avec 5 victoires, toujours ça de pris.
et le championnat est termine puisque que pierre benite nos rejoint dans la charette.
bon dernier match a tous
Recherche Club N3 ou R1 selon projet dans le rhone pour saison 2012-2013. Je joue poste 2 - 3 mais peux egalement me décaler poste 1.
1m90. Me contacter en MP pour un eventuel essai
dexter le retour a écrit :Pour relancer un peu le topic, je vous propose de donner votre équipe "all-star" de la poule puisque le championnat touche à sa fin.
dexter le retour a écrit :Pour relancer un peu le topic, je vous propose de donner votre équipe "all-star" de la poule puisque le championnat touche à sa fin.
En réserve (il méritait quasiment d'y être sur ce que j'ai vu) : Lemort (Taint Tournon), Dieng (Agde), Durrillon (Tarare), Balue (Rodez)
Quand il jouait à Frontignan,Dieng n'avait pas d'équivalent dans la poule Sud-ouest.il a baissé de niveau ou le coin regorge d'ailier de valeur????
Dieng il est largement au dessus des ailiers cités à mon avis.................. aprés peut être pas cette saison............
C'est juste que je l'ai trouvé moins dominateur que par le passé. Je juge seulement sur les 2 matchs contre Frontignan et 2 ou 3 que j'ai vu en plus. Mais j'ai l'impression qu'il jouait moins juste. Il faut dire que les 2 saisons qu'il fait chez nous étaient vraiment hors norme et cela me rend peut être plus exigeant avec lui
Mendez dans le meilleur 5 ????????
J'ai l'impression d'avoir mal lu!
Ce joueur est un individualiste, il plombe un collectif, shoot a toutes les actions!
Il est le grand partisans de la descente de Pierre Bénite en R1!
Joueur qui devrait arreter le basket et ce mettre au tennis!
Bravo a Rodez pour leur montée et à Vaulx en velin pour leur belle 2 eme partie de saison!