[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
lefuret
All Star

Re: [LILLE] 2010/2011 Vive le LMBC nouveau \o/ !!!

Message par lefuret »

match à jean zay ca a été annoncé officiellement
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

coaching digest a écrit :85 68 avec une pointe à plus 23,mais à charleville,c'est nous qui avons pris une purge,le basket est ainsi fait,battre évreux c'est bien,tout le monde est au complet,les battre en championnat c'est mieux...au fait jean zay,ou palacium ?
au palacium,ça m'étonnerait vu que les cadettes france et que la nationale 2 s'entrainent,ils ne vont pas lacher le créneau,et je leur donne raison..
jean zay ça serait cool,plus prés de chez moi,bien qu'on loge à l'hotel prés de la gare,on avait prévu st sauveur
bah... à côté de la gare... métro lille flandres et sortir porte d'arras :mrgreen: un peu de marche à pied et hop... facile :)
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lefuret
All Star

Message par lefuret »

sinon y a la solution des tentes deux secondes sur la pelouse devant jean zay :mrgreen: :mrgreen:
nan j deconne!!!!!!
K-JAMES
Rookie

Message par K-JAMES »

dtc59 a écrit :INFO INFO INFO
Tout va bien au lmbc... :mrgreen:
Dale est parti??? NON. Dale n'est pas encore parti!!! et il ne compte pas partir sans se battre!!! ça sent les prudhommes...

alors? Bgwada? une réponse? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il est toujours là :?: Mais c'est quoi se délire encore :shock: C'est vraiment le grand n'importe quoi cette saison #-o Entre le recrutement râté,le joueur viré qui veut pas partir,le tournoi au Maroc ou on joue dans une équipe mélangée aux adversaires qu'on comptabilise comme une victoire,la moitié des joueurs malades [-X ,les problèmes de salles,St sauveur en retard sur les travaux et franchement je suis passé et autant de temps et d'argent dépensé en 2ans pour ça :shock: :shock: ça fait peur, Villeneuve qui donne la priorité a ses cadettes pour l'entrainement donc nous refuse leur salle pour le match,a part ça tout va bien dans le meilleur des monde dixit Bgwada :^o :^o On est impatient de voir la suite de cette série comique parcque là c'est digne d'une sitcom. Alors sur ce...
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Tu oublies la recru de 15eme zone ! :roll:
En même temps si on avait pas le droit de le virer.... Vous visez toujours la Pro A ?
lefuret
All Star

Message par lefuret »

oui mais bon concernant le palacium c'est un peu normal qu'ils donnent la priorité à leurs équipes non??Je pense qu'on ferait la même chose.Et puis à prioro Barnette a l'air d'être une bonne recrue d'après ce que l'on entend de lui aux entrainements alors attendons de voir en live vendredi avant de le flinguer sur son passé qq peu remuant on va dire :mrgreen:
sinon pour info le portel a perdu hier face au BCM après avoir bien résisté 73/61.
Vivement vendredi pour un vrai départ??Allez Lille
lefuret
All Star

Message par lefuret »

RoPéCroZ a écrit :Tu oublies la recru de 15eme zone ! :roll:
En même temps si on avait pas le droit de le virer.... Vous visez toujours la Pro A ?
La proA t'es fou ou quoi les dirigeants vont attrapper un ulcère!!!! :mrgreen: :mrgreen:
PROGRAMME en 2013/2014
coaching digest
Sophomore

Message par coaching digest »

Erreur de ma part pour esbva,je pense ,vu les installations au palacium que celui ci se prépare pour le forum des associations comme tous les ans...errare humanum est !!
lefuret
All Star

Message par lefuret »

coaching digest a écrit :Erreur de ma part pour esbva,je pense ,vu les installations au palacium que celui ci se prépare pour le forum des associations comme tous les ans...errare humanum est !!
donc si c'est pour le forum des associations la date est connue depuis longtemps alors pourquoi avoir pensé que le palacium aurait pu être disponible?
rendez vous à jean zay avant on espère de pouvoir très prochainement retrouver saint sauveur car ça commence à faire long!!
je serai là vendredi coaching digest on se voit à jean zay?
K-JAMES
Rookie

Message par K-JAMES »

RoPéCroZ a écrit :Tu oublies la recru de 15eme zone ! :roll:
Je n'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur,j'ai dit que lui et Mélicie avait eu un état d'esprit de merde :? c'est une nuance importante mon cher ami :!: Car des bons joueurs il y en a pleins et partout,maintenant des joueurs avec un bon état d'esprit qui rendent meilleur leurs coéquipiers et qui font gagner leurs équipes c'est autre chose.Pour preuve Mélicie le meilleur poste 4 français du championnat et de loin qui niveau stats vaut largement un bon US il a signé ou cette saison :?: :?: Pourtant il est JFL donc recherché et rare avec son niveau :shock: :shock: c'est bien qu'il y a une raison et c'est surement pas son niveau de jeu qui pose problème [-X et il me semble que ses stats étaitent meilleurs Pts,Rebs,Eval que Barnette donc ne déforme pas ce que j'ai dit.Donc si il c'est acheté une conduite et un état d'esprit tant mieux,ce sera une bonne recrue pour nous.Mais ça c'est pas après 1 mois qu'on le saura c'est sur la durée car au début ils sont toujours a peu près respectueux de tout car ils ne connaissent pas encore les boites de nuits ni l'environnemnt :mrgreen: :mrgreen: et Lille ce n'est pas NY mais comparer a St Vallier c'est tout comme :wink: donc wait and see.Alors sur ce...
dtc59
Rookie

Message par dtc59 »

k-james, saches que le sujet Dale est une nouvelle épine dans le pied du club... trop empressé cette fois à communiquer, ils l'ont encore fait de travers!! non, non!! il n'y a pa eu d'accord amiable entre le lmbc et Dale pour son départ!! [-X [-X notre ami mike (un sacré fétard!! :mrgreen: ) continue de se presenter aux entrainements!!car contrat "no cut"...ya pas de periode d'essai en basket!! donc le club doit sortir son porte monnaie pour la faire dans le bon sens... oups!! c'est vrai... y'a pas de sous au lmbc (des dessous?)...enfin "officiellement"... bref, c'est parti pour un bras de fer entre les dirigeants (là je parle de celui qui tire les ficelles dans le club...n'y voyez pas le presi!mais un certain WD) et le joueur...
sans parler des blessures!! si ça continue, on va demander, pour le premier match à l'exterieur, de faire comme à casa...un ptit pret de joueurs pour completer le banc! :lol:
bizarre...ni bgwada ni flooping ne réagissent à cette actu... génés?
Modifié en dernier par dtc59 le jeu. 23 sept. 2010 17:36, modifié 2 fois.
dtc59
Rookie

Message par dtc59 »

oh le furet!! on se fait une ptite virée dans le vrai chaudron de la proB? je parle bien sûr de la côte d'opale... là bas le mot "amitié" a un sens...sans parler de la famille! :wink:
parait qu'on pourrait te trouver une belle coupe de cheveux verte pour couvrir ton crâne... 8) un mini bus et on embarque circlepit, k-james, l-bird... :lol: :lol:
ohhhh minimousse!! tu nous accueilles? :wink:
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

K-JAMES a écrit :Je n'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur,j'ai dit que lui et Mélicie avait eu un état d'esprit de merde :? c'est une nuance importante mon cher ami :!: Car des bons joueurs il y en a pleins et partout,maintenant des joueurs avec un bon état d'esprit qui rendent meilleur leurs coéquipiers et qui font gagner leurs équipes c'est autre chose.Pour preuve Mélicie le meilleur poste 4 français du championnat et de loin qui niveau stats vaut largement un bon US il a signé ou cette saison :?: :?: Pourtant il est JFL donc recherché et rare avec son niveau :shock: :shock: c'est bien qu'il y a une raison et c'est surement pas son niveau de jeu qui pose problème [-X et il me semble que ses stats étaitent meilleurs Pts,Rebs,Eval que Barnette donc ne déforme pas ce que j'ai dit.Donc si il c'est acheté une conduite et un état d'esprit tant mieux,ce sera une bonne recrue pour nous.Mais ça c'est pas après 1 mois qu'on le saura c'est sur la durée car au début ils sont toujours a peu près respectueux de tout car ils ne connaissent pas encore les boites de nuits ni l'environnemnt :mrgreen: :mrgreen: et Lille ce n'est pas NY mais comparer a St Vallier c'est tout comme :wink: donc wait and see.Alors sur ce...
Relis tes posts précédents tu n'étais pas si nuancer... Bien que comment peux tu savoir que Barnette avait un "état d'esprit de merde" ? Tu le cotoyais ? Tu le connaissais ? Tu habitais Saint-Vallier ?
Tu as qualifié les joueurs du SVBD de joueur de 15eme zone j'ai repris ton expression (Wright, McKenzie, McIntosh, Badiane... apprécieront).
Mélicie ? Tu tombes mal je suis le premier à critiquer son jeu, sa non défense et son état d'esprit incompatible dans un collectif et une équipe. Quel rapport avec Barnette ?
Je suis cependant content de te voir plus mesuré.
Une dernière remarque des joueurs faisant gagner (à lui tout seul) leur équipe c'est rare très rare surtout à ce niveau.

Pour Dale, les périodes d'essai existent non ? Le SVBD s'est bien séparé de Newell et Hugee non ?
lefuret
All Star

Message par lefuret »

dtc59 a écrit :oh le furet!! on se fait une ptite virée dans le vrai chaudron de la proB? je parle bien sûr de la côte d'opale... là bas le mot "amitié" a un sens...sans parler de la famille! :wink:
parait qu'on pourrait te trouver une belle coupe de cheveux verte pour couvrir ton crâne... 8) un mini bus et on embarque circlepit, k-james, l-bird... :lol: :lol:
ohhhh minimousse!! tu nous accueilles? :wink:
pour info mon cher sache que l'an dernier lors du match ESSM Nanterre que j'étais allé superviser(lol)match de carnaval de surcroit jte dis pas l'ambiance un remake de leur déplacement à saint sauveur puissance 10... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je me suis retrouvé au resto derrière la table de supporters portelois qui m'ont gentiment offert un BOA en plume de couleur verte évidemment (mon truc en plume plume de ...) et pour info OUI je serai dans le chaudron portelois pour aller voir mon pote Jason comme j'essayerai aussi d'aller voir Djordje et anto quand ils viendront dans la région.Sinon va falloir un sacré minibus mais ça tu peux le gérer non???!!!!
et toi y seras tu?
lefuret
All Star

Message par lefuret »

tirage au sort de la coupe de France : ce sera une NM1 pour le LMBC: GET VOSGES
Mardi 26 octobre???quelqu'un peut confirmer?????
Verrouillé