[Chicago Bulls]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
reverse41
- All Star
Re: [Chicago Bulls] 13-14
Victoire des Heat 107-95 face aux Bulls.
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
-
askatu gudari
- All Star
Rose en mode clutch qui plante le shoot de la victoire à 5 secondes de la fin.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Il a l'air en bonne forme et content d'être là, pour le moment super début de saison de Butler, du bon Boozer aussi, vivement que Noah revienne...askatu gudari a écrit :Rose en mode clutch qui plante le shoot de la victoire à 5 secondes de la fin.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
raph
- Hall Of Famer
Bon, ça bouge pas beaucoup ici, et sans connaître la nba (j'aime pas, je me contente de suivre l'évolution de nos joueurs ^^) c'est étonnant que personne ne souligne les conséquences de la blessure de Rose.
Pour moi, ça implique au minimum un trade de deng, sachant que son contrat est assez attractif pour les franchises qui ont trop déconné avec leur MS (au hasard les nets...
).
Tout en sachant que je fais parti de ceux qui pensent que les bulls vont passer en mode rebuild et tirer la page Rose, avec finalement une conséquence inattendue et intéressante pour nous, un trade de noah. C'est de loin leur meilleur pièce même avec son contrat pour récupérer pas mal de picks dans une draft annoncée prometteuse, et y a suffisamment de candidats potentiels à l'Ouest pour que ça se fasse (pas forcément LAL, mais j'imagine qu'ils ne cracheraient pas dessus).
Curieux de voir la suite des évènements, mais en fonction des résultats à venir courant décembre, les contacts devraient fleurir entre les bulls et pas mal de franchises. A voir s'il y aura pas un trade avec les knicks (noah serait fou évidemment) mais j'y crois moyen (même sans chandle, et dtf il est tjrs blessé).
Pour moi, ça implique au minimum un trade de deng, sachant que son contrat est assez attractif pour les franchises qui ont trop déconné avec leur MS (au hasard les nets...
Tout en sachant que je fais parti de ceux qui pensent que les bulls vont passer en mode rebuild et tirer la page Rose, avec finalement une conséquence inattendue et intéressante pour nous, un trade de noah. C'est de loin leur meilleur pièce même avec son contrat pour récupérer pas mal de picks dans une draft annoncée prometteuse, et y a suffisamment de candidats potentiels à l'Ouest pour que ça se fasse (pas forcément LAL, mais j'imagine qu'ils ne cracheraient pas dessus).
Curieux de voir la suite des évènements, mais en fonction des résultats à venir courant décembre, les contacts devraient fleurir entre les bulls et pas mal de franchises. A voir s'il y aura pas un trade avec les knicks (noah serait fou évidemment) mais j'y crois moyen (même sans chandle, et dtf il est tjrs blessé).
-
lope
- All Star
Écrire sous le coup de la déprime c'est pas évident.
De toute façon il n'y a effectivement que ça a trader, Boozer plus personne n'en veut et Butler ce serait trop stupide, si reconstruction il y a il faut partir la-dessus.
Après trader Deng et Noah ok mais vu la course au tanking effréné ça va être dur de choper un bon tour de draft. Va falloir sacrifier plusieurs saisons pour reconstruire j'en ai bien peur...
Ça affaiblit encore bien la conférence est qui va définitivement se résumer a un duel Miami-Indiana dont le vainqueur va arriver bien en forme en final. Le changement prochain de coach des Knicks ne changera pas la donne l’équipe est définitivement trop déséquilibre. Quand a BK, quand on voit la victoire plus que chanceuse hier soir (cf dernière action...) bref.
Sinon c'est aussi la qu'on voit le bon job de cet ete et la non reconduction de Robinson...
De toute façon il n'y a effectivement que ça a trader, Boozer plus personne n'en veut et Butler ce serait trop stupide, si reconstruction il y a il faut partir la-dessus.
Après trader Deng et Noah ok mais vu la course au tanking effréné ça va être dur de choper un bon tour de draft. Va falloir sacrifier plusieurs saisons pour reconstruire j'en ai bien peur...
Ça affaiblit encore bien la conférence est qui va définitivement se résumer a un duel Miami-Indiana dont le vainqueur va arriver bien en forme en final. Le changement prochain de coach des Knicks ne changera pas la donne l’équipe est définitivement trop déséquilibre. Quand a BK, quand on voit la victoire plus que chanceuse hier soir (cf dernière action...) bref.
Sinon c'est aussi la qu'on voit le bon job de cet ete et la non reconduction de Robinson...
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
C'est marrant, je pensais plus ou moins la même chose... Robinson out, Belinelli out...lope a écrit :Écrire sous le coup de la déprime c'est pas évident.
Butler sera un des pions essentiels des saisons à venir.
Deng devrait partir, c'est un bon joueur mais je me demande bien ce qu'il donnerait ailleurs qu'à Chicago, je pense que pas mal de franchises pourraient être intéressées. Je vois bien un trade avec un Gerald Wallace + 1/2 tours de draft
Boozer, je ne serais pas surpris non plus de le voir partir, all-star, membre du team US, je pense qu'il a toujours une certaine cote. Et puis ça permettrait à Gibson de vraiment se montrer, il a le niveau pour... en échange je vois bien un arrière genre Kyle Lowry...
Noah, ce serait une connerie de le laisser partir, c'est l'âme des Bulls, mais bon, grosse valeur marchande...
-
lope
- All Star
Sinon y a Ben Gordon qui a dit qu'il voulait bien revenir...haha.
Boozer a un contrat énorme et je ne suis pas sur que les 15 équipes de la ligue qui font du tanking soient intéressés par ça. Cela dit il reste toujours l'amnistie de possible dans son cas.
Deng ça me ferait mal de le voir partir mais c'est clair qu'il peut dépanner pas mal d'équipes !
Boozer a un contrat énorme et je ne suis pas sur que les 15 équipes de la ligue qui font du tanking soient intéressés par ça. Cela dit il reste toujours l'amnistie de possible dans son cas.
Deng ça me ferait mal de le voir partir mais c'est clair qu'il peut dépanner pas mal d'équipes !
-
françois67
- Hall Of Famer
défaite des Bulls contre le Magic....par contre le recrutement de DJ Augustin m'avait échappé
-
lope
- All Star
C'est tout frai genre d'il y a 2 jours aussi pas plus ! Changera pas grand chose mais ça fera une rotation, la saison va vraiment être très triste je crois.
-
adiou
- All Star
Encore une défaite des Bulls contre Oklahoma City (107-95)
Bon match pourtant de Joakim Noah (23 points, 12 rebonds, 3 passes, 2 contres et 4 balles perdues en 29 minutes)
Bon match pourtant de Joakim Noah (23 points, 12 rebonds, 3 passes, 2 contres et 4 balles perdues en 29 minutes)
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Victoire cette nuit avec un excellent DJ Augustin qui semble revenir à son niveau des Hornets et un très bon Snell qui montre que son choix de draft assez haut n'est pas un hasard. Un petit Noah au scoring mais énorme au rebond, je suis presque en train de penser que la blessure de Rose fait du bien aux Bulls pour les années à venir...
-
lope
- All Star
Victoire dans un des pires matchs NBA qu'il m'ait été donné de voir dans ma vie contre BK hier soir. Déjà que leurs maillots respectifs étaient plus qu'ignoble, le jeu fut encore pire (sachant que Joey Crawford arbitrait, on avait vraiment TOUS les ingrédients d'un match immonde)
LA situation est grave a BK parce que prendre 20 pions contre cette pâle équipe des bulls en enchainant les actions solos, les passes dans le décors, l'absence de combativité sous les sifflets du public...Pas plus reluisant qu'au Garden.
LA situation est grave a BK parce que prendre 20 pions contre cette pâle équipe des bulls en enchainant les actions solos, les passes dans le décors, l'absence de combativité sous les sifflets du public...Pas plus reluisant qu'au Garden.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Les Bulls se débrouillent pas si mal que ça... vraiment dommage qu'ils n'aient pas gardé Robinson ou Belinelli... en attendant, je vois difficilement ce que les Bulls vont pouvoir faire sur la fin de saison et sauf miracle de la draft, j'ai bien peur qu'on ne les voit plus jouer le haut de tableau d'ici quelques temps.lope a écrit :Victoire dans un des pires matchs NBA qu'il m'ait été donné de voir dans ma vie contre BK hier soir. Déjà que leurs maillots respectifs étaient plus qu'ignoble, le jeu fut encore pire (sachant que Joey Crawford arbitrait, on avait vraiment TOUS les ingrédients d'un match immonde)
-
lope
- All Star
Ouaip surtout qu'ils ont leur choix de draft dispo en 2014 au contraire de pas mal d'autres, ça c'est la rançon du peu de trade réalisé.
Et comme tu dis, quand on voit la saison que Belinelli fait aux Spurs en plus...
Et comme tu dis, quand on voit la saison que Belinelli fait aux Spurs en plus...
-
Lorys
- All Star
Gros Noah cette nuit : 17 pts, 11 rebonds dont 6 offensifs, 9 passes décisives, 5/6 au lancers francs, y a que le 6/13 au shoot qui est pas super (bon ça va mais bon...)