[STB LE HAVRE] 2025/2026
Modérateur : Modérateurs N1
-
JGuice
- All Star
Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026
Labouise absent du shooting, quelqu'un sait ce qu'il a ?
2eme match et déjà un absent.
Sachant qu'on n'a personne pour prendre la mène derrière Desseignet.
2eme match et déjà un absent.
Sachant qu'on n'a personne pour prendre la mène derrière Desseignet.
-
JGuice
- All Star
Ndoye et Bah partent sur les mêmes bases dites moi.
-
JGuice
- All Star
On est sérieux, on est appliqué, il y a du vrai jeu de passe mais alors le niveau individuel de certains est catastrophique. Bref, comme face à Besançon.
Ndoye, Bah, Bercy c'est pas du tout au niveau.
Robertson se réveille dans son rôle de slasheur mais ne met toujours pas un shoot extérieur.
Le seul point positif c'est l'entrée du jeune qui joue cranement sa chance.
Quand je vois Charleville recruter Joaquim franchement je ne comprends pas le recrutement qu'on a fait.
Heureusement qu'on prend 2 équipes moins bonnes (sur le papier) pour commencer.
Ndoye, Bah, Bercy c'est pas du tout au niveau.
Robertson se réveille dans son rôle de slasheur mais ne met toujours pas un shoot extérieur.
Le seul point positif c'est l'entrée du jeune qui joue cranement sa chance.
Quand je vois Charleville recruter Joaquim franchement je ne comprends pas le recrutement qu'on a fait.
Heureusement qu'on prend 2 équipes moins bonnes (sur le papier) pour commencer.
-
JGuice
- All Star
Ndoye 0/10 et -10 d'évaluation en 2 match, en poste 3 ça marche pas.
Robertson 14 points dont quelques vrais beaux paniers mais 5 d'évaluation.
Bercy mine de rien fait encore un bon match au final.
On va retenir le sérieux (60 points encaissés a l'extérieur, des bons systèmes) mais entre l'absence de jeu dos au panier, des shooteurs qui ne mettent rien (et là on n'a plus Bigote pour débloquer les situations...) et un US qui n'est pas le leader offensif attendu, le match de St Vallier va être un vrai révélateur.
On peut aussi dire qu'on a pris 2 matchs en shootant à 6/38 a 3 points et avec une adresse aux lancers autour des 60%. Ça veut dire qu'il y a de la marge SI certains se mettent au niveau
Robertson 14 points dont quelques vrais beaux paniers mais 5 d'évaluation.
Bercy mine de rien fait encore un bon match au final.
On va retenir le sérieux (60 points encaissés a l'extérieur, des bons systèmes) mais entre l'absence de jeu dos au panier, des shooteurs qui ne mettent rien (et là on n'a plus Bigote pour débloquer les situations...) et un US qui n'est pas le leader offensif attendu, le match de St Vallier va être un vrai révélateur.
On peut aussi dire qu'on a pris 2 matchs en shootant à 6/38 a 3 points et avec une adresse aux lancers autour des 60%. Ça veut dire qu'il y a de la marge SI certains se mettent au niveau
Modifié en dernier par JGuice le ven. 26 sept. 2025 22:26, modifié 1 fois.
-
Ezhno
- Franchise Player
Je trouve que Bercy tient son rang pour ma part sans etre flamboyant.
Beaucoup plus inquiet pour les matchs Ndoye et je te rejoins sur le fait qu'il apporte moins sur le poste 3.
Et on savait que sans Bigote, on serait moins talentueux offensivement... on doit trouver plus de solution.
Défensivement, on doit être dans les deux meilleures équipes du championnat en fin de saison.
Beaucoup plus inquiet pour les matchs Ndoye et je te rejoins sur le fait qu'il apporte moins sur le poste 3.
Et on savait que sans Bigote, on serait moins talentueux offensivement... on doit trouver plus de solution.
Défensivement, on doit être dans les deux meilleures équipes du championnat en fin de saison.
-
jarvis
- All Star
Bigote il a pas apporté une plus value avec Rouen contre le CBC .
-
JGuice
- All Star
13 points 14 d'évaluation en 23 min, il y a pire.
-
Saianju
- Franchise Player
Je n'ai pour ainsi dire pas vu le 2ieme match, donc j'attends le match 3 pour redonner un avis,
Par contre oui on devrait être chiant à jouer vu la composition de l'equipe
Par contre oui on devrait être chiant à jouer vu la composition de l'equipe
-
JGuice
- All Star
Nous sommes donc à 8/51 à 3 points en 2 matchs et demi !
Je suis désolé mais les 3/4 des shoots étant ouverts, c'est indigne de professionnels.
On peut même ajouter les 2 air Ball de Bah a 4/5m sur ce match.
Et que dire des attitudes, on est dominé à la maison mais on se permet de tenter 2 alley oop en contre attaque à 3 contre 1 pour même se prendre un 3 points sur la contre attaque derrière.
Enfin, j'espère qu'un remplaçant est déjà recherché pour Robertson. Il est peut être très sympa (il a l'air en tout cas) mais il n'est pas au niveau attendu.
Je suis désolé mais les 3/4 des shoots étant ouverts, c'est indigne de professionnels.
On peut même ajouter les 2 air Ball de Bah a 4/5m sur ce match.
Et que dire des attitudes, on est dominé à la maison mais on se permet de tenter 2 alley oop en contre attaque à 3 contre 1 pour même se prendre un 3 points sur la contre attaque derrière.
Enfin, j'espère qu'un remplaçant est déjà recherché pour Robertson. Il est peut être très sympa (il a l'air en tout cas) mais il n'est pas au niveau attendu.
Modifié en dernier par JGuice le mar. 30 sept. 2025 21:56, modifié 1 fois.
-
Ezhno
- Franchise Player
Bercy est vraiment solide et régulier.
Encore une victoire !
Encore une victoire !
-
JGuice
- All Star
Bon et bien une énorme marge de progression si on arrive enfin à mettre de loin.
On met 94 points, avec une adresse correcte sans plus on en met 10 de plus.
Ndoye en 3 ça ne marche toujours pas, donc pourquoi ne pas tenter Cayol 2, Gosselin 3 et Ndoye 4 ?
Et je pense honnêtement, même si ça a l'air d'être un très bon gars, qu'il faut arrêter l'expérience Robertson. Malheureusement pour monter chaque match compte, sachant qu'on joue 3 petites équipes dans les 5 premiers matchs. Et que les gros vont arriver après. Ça lui laisse (trop?) peu de temps pour se remettre à l'endroit.
On met 94 points, avec une adresse correcte sans plus on en met 10 de plus.
Ndoye en 3 ça ne marche toujours pas, donc pourquoi ne pas tenter Cayol 2, Gosselin 3 et Ndoye 4 ?
Et je pense honnêtement, même si ça a l'air d'être un très bon gars, qu'il faut arrêter l'expérience Robertson. Malheureusement pour monter chaque match compte, sachant qu'on joue 3 petites équipes dans les 5 premiers matchs. Et que les gros vont arriver après. Ça lui laisse (trop?) peu de temps pour se remettre à l'endroit.
-
Saianju
- Franchise Player
Ce n'est pas tellement l'ADN STB de se séparer d'un joueur comme ça
-
JGuice
- All Star
Je sais bien mais une évaluation négative en cumulée sur 3 matchs c'est aussi exceptionnel.
-
Ezhno
- Franchise Player
Il est encore tot.. le STB a déjà bien dépensé dans le cut de certains joueurs, il faut attendre selon moi.
Il peut très bien se relancer ou trouver un rôle différent de ce qu'on attends d'un US mais qui peut convenir au staff et à l'équipe. Ca peut dépendre aussi des opportunités du marché mais je préfère qu'on le garde surtout si série de victoire.
Il peut très bien se relancer ou trouver un rôle différent de ce qu'on attends d'un US mais qui peut convenir au staff et à l'équipe. Ca peut dépendre aussi des opportunités du marché mais je préfère qu'on le garde surtout si série de victoire.
-
frben
- Sophomore
Je te trouve dur JGuice (même si j'adore ce pseudo qui ne nous rajeunit pas !). Sans parler des matches (j'en ai vu que des bouts), se séparer d'un joueur après 3 matches, euh... On sait ce qu'il vaut, c'est pas un rookie, il lui faut sûrement du temps pour trouver son rôle dans l'équipe, c'est pas le joueur US qui doit porter l'équipe.
Et puis 3 victoires en 3 matches avec un US bof-bof, ça doit faire un peu peur aux autres équipes !
Et puis 3 victoires en 3 matches avec un US bof-bof, ça doit faire un peu peur aux autres équipes !