Je sais bien et au vu des joueurs valides, Poupet ne pouvait pas faire autrement mais l'ASVEL a perdu des dizaines de match sur ce schéma et ça a le don de m'agacer au plus haut point tellement c'est facile de coacher contre l'ASVEL en fin de match .
Balle au meilleur attaquant et isolation avec Nando !
Ce n'est pas pour rien qu'il ne finissait pas certains matchs !
Sinon histoire de mettre de l'huile sur le feu, nos camarades monégasques chambrent l'ASVEL
Djé a écrit : ↑ven. 08 nov. 2024 23:18
...panier gagnant pour le joueur adverse (Goudurisk).
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Couper Schofield était une évidence depuis la préparation malheureusement. Aucun drive, trop petit pour un intérieur dans le jeu rugueux européen … il n’existait que par du catch and shoot de loin…
Par contre, quid de son remplaçant ? Il nous faut absolument recruter un vrai poste 4. Lauvergne est trop fragile pour jouer 4 et 5 à tous les matchs.
Roberson, c’est très bien. Très bon joueur de basket, je pense au profil adapté pour l’Europe. Bon défenseur, intelligent, bonne mentalité à priori, et capable de scorer car il est souvent bien placé et dans le bon tempo des systèmes.
Concernant Black, je suis assez surpris qu’on réfléchisse peut-être à le couper. Il a été blessé, mais c’est un bon joueur de basket. Expérimenté, et plutôt complémentaire de Sako et Lauvergne. A voir s’il monte en puissance, mais je pense qu’il vaut mieux chercher un fort 4 scoreur…
FP#12 a écrit : ↑dim. 10 nov. 2024 21:40
Pour Blake c'était l'état de son genou qui posait question....
Quel poste 4 est dispo actuellement ?
C’est Roberson qui remplace Schofield au poste 4 !
il a été annoncé pigiste d’Edwin mais c’est une histoire de contrats, il va être prolongé jusqu’à la fin de la saison.
Par contre 5 blessés et encore une semaine à 3 matchs..mis à part assurer une victoire le dimanche (sans fanfaronner) je vois pas comment ils vont faire.
Alpha Kaba est libre si Sakho c’est trop long..
DAZN c'est vraiment de la m....
Je voulais regarder tranquille le replay aujourd'hui de ASVEL Nanterre, j'avais réussi à ne pas me faire spoiler et....pas de replay dispo sur la plateforme des matchs d'hier.....trop énervé de payer pour un service qui ne marche pas!
pierre69 a écrit : ↑lun. 11 nov. 2024 15:23
DAZN c'est vraiment de la m....
Je voulais regarder tranquille le replay aujourd'hui de ASVEL Nanterre, j'avais réussi à ne pas me faire spoiler et....pas de replay dispo sur la plateforme des matchs d'hier.....trop énervé de payer pour un service qui ne marche pas!
Ça y est replay dispo....2 jours après le match....
Scenario tellement déchirant mais malheureusement habituel…
Je n’aime pas parler d’arbitrage, mais nous sommes arbitrés encore une fois comme un petit club (face à un gros). Derrière, l’OLY nous tue en haussant son niveau d’intensité, et en sortant de gros shoots car ils ont des talents supérieurs.
Dire que c’est Walkup qui nous sort 2 filoches dans le money time… bref, bravo quand même à nos joueurs. Les attitudes ont été irréprochables globalement, avec un effectif amoindri. Beau match de basket même si le dénouement est frustrant (mais on a l’habitude)…
Je kiffe les interviews de fin de match. L'Olympiakos dit clairement avoir pris l'ASVEL de haut. Et le mec qui pose les questions qui se fait remballer par Pierric...
Rien à reprocher à nos joueurs. Ils se sont battus et étaient au niveau. Fier d'eux, même si la fin est cruelle. Je trouve que l'équipe a sa place en Euroligue cette année. Les victoires vont arriver quand on aura une équipe avec moins de blessés.
Shaquille commence a être au niveau, j'aime bien ce joueur, il fait du bien.
FFB ne signifie pas Fédération Française de Basket