Belle analyse dreamgaidendreamgaiden a écrit : ↑sam. 03 déc. 2022 12:26RICO 29 a écrit : ↑sam. 03 déc. 2022 11:18 les gars se sont bien battus à 7 pros seulement , même si je m'étonne de ce 4 ème quart temps à -17 ça fait quand même beaucoup non ? L Bourhis me déçoit aussi , il est loin de ses stats de l'an passé.....hier 2/7 à 3 pts et 1/5 aux L.F ! et l'excuse qu'il est plus "marqué" que la saison dernière ne tient pas la route .....il plantait 15 pts en moyenne , il était déjà l'homme à neutraliser![]()
![]()
A nouveau il faudra gagner à domicile contre l'ASA![]()
J'ai vu votre match hier en replay (supporter du SQBB)
Superbe match de Quimper !......Il ne faut pas en vouloir à vos joueurs, qu'ils lâchent à la fin c'est bien normal devant une équipe comme Antibes forte physiquement, le manque de rotations se paie souvent en fin de match où on devient moins lucide et on enchaine les mauvais choix.
Avec vos entrants ça devrait aller mieux, même si perso j'ai de gros doutes sur Hamilton à ce niveau,
j'espère me tromper.
Pour Bourhis, c'est un très bon meneur mais + en rotation, pour moi sa saison (excellente) à Rouen est un peu en trompe l'oeil dans un contexte bien particulier.
Regardez en pro B, beaucoup d'équipes ont un meneur US ou étranger (Gomes nous donne la victoire hier à Reims sur 3 missiles à 8 mètres dans les 5 dernières minutes), le post 1 est primordial.
Bourhis est un bon shooteur longue distance mais cela suffit t'il ?
Quid de ses passes, de sa défense et de son influence sur le jeu et sur le match ?
En tout cas l'état d'esprit de vos joueurs est vraiment top, on ne peut rien leur reprocher ils font le maximum.
[BÉLIERS KEMPER UJAP] 2022 / 2023 LE RETOUR DES GUERRIERS
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
mick29
- Hall Of Famer
Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2022 / 2023 LE RETOUR DES GUERRIERS
Modifié en dernier par mick29 le sam. 03 déc. 2022 23:22, modifié 1 fois.
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
mick29 a écrit : ↑sam. 03 déc. 2022 19:13Belle analyse dreamgaidendreamgaiden a écrit : ↑sam. 03 déc. 2022 12:26RICO 29 a écrit : ↑sam. 03 déc. 2022 11:18 les gars se sont bien battus à 7 pros seulement , même si je m'étonne de ce 4 ème quart temps à -17 ça fait quand même beaucoup non ? L Bourhis me déçoit aussi , il est loin de ses stats de l'an passé.....hier 2/7 à 3 pts et 1/5 aux L.F ! et l'excuse qu'il est plus "marqué" que la saison dernière ne tient pas la route .....il plantait 15 pts en moyenne , il était déjà l'homme à neutraliser![]()
![]()
Superbe match de Quimper !......Il ne faut pas en vouloir à vos joueurs, qu'ils lâchent à la fin c'est bien normal devant une équipe comme Antibes forte physiquement, le manque de rotations se paie souvent en fin de match où on devient moins lucide et on enchaine les mauvais choix.
Avec vos entrants ça devrait aller mieux, même si perso j'ai de gros doutes sur Hamilton à ce niveau,
j'espère me tromper.
Pour Bourhis, c'est un très bon meneur mais + en rotation, pour moi sa saison (excellente) à Rouen est un peu en trompe l'oeil dans un contexte bien particulier.
Regardez en pro B, beaucoup d'équipes ont un meneur US ou étranger (Gomes nous donne la victoire hier à Reims sur 3 missiles à 8 mètres dans les 5 dernières minutes), le post 1 est primordial.
Quid de ses passes, de sa défense et de son influence sur le jeu et sur le match ?
En tout cas l'état d'esprit de vos joueurs est vraiment top, on ne peut rien leur reprocher ils font le maximum.. Pour moi Théo Léon est le titulaire du poste 1 , Lucas Bourhis est en rotation . Concernant notre poste 2 , TJ Price , je pense qu'il va nous apporter en terme d'animation de jeu et de scoring , j'espère que ses pépins de santé , c'était un coup de malchance
. Hamilton devrait nous apporter en défense , parce que en ce moment on encaisse beaucoup trop de points
. Digué et Ivan c'est 40% des points de l'équipe
, il y a de quoi s'inquiéter quand meme ...et les autres joueurs
![]()
Salut Mick29,
Juste une petite réponse en passant :
Tu te poses la question à juste titre sur les autres joueurs :
Vous possédez dans votre effectif 2 joueurs hors-norme que sont Vranes et Diarra , ces 2 joueurs sur leur seul talent et leur aisance technique sont capables de se créer leurs tirs et leurs situations offensives seuls, ce n'est pas forcément le cas de tout l'effectif.
Loin de moi l'idée de critiquer vos 2 meneurs de jeu, vous connaissez votre effectif mieux que moi, mais un meneur US, pas forcément marqueur, Quimper sait mettre des points, mais gestionnaire (capable d'adapter le rythme aux circonstances du match) et distributeur (permettant à d'autres de mieux s'exprimer), avec de solides aptitudes défensives serait sans doute plus adapté à votre collectif.
Modifié en dernier par dreamgaiden le sam. 03 déc. 2022 19:48, modifié 1 fois.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
je viens de trouver un article et un itw de A Hamilton , il a l'air d'avoir la tête bien sur ses épaules et semble un bob guy ...en tout cas Laurent a dit qu'il le suivait depuis 2 ou 3 ans....le coach va être un peu jugé sur ce joueur, j'espère que ce n'est pas une quiche comme souvent les JNFL que le club recrute .......
ce soir l'ASA joue à Orléans prochain adversaire de l'UJAP .......
-
mick29
- Hall Of Famer
Un guy qui sait gérer les temps forts et les temps faible de sa team , j'adhère complètement . La saison dernière on avait un US au poste de meneur , Ryan Harrowdreamgaiden a écrit : ↑sam. 03 déc. 2022 19:30mick29 a écrit : ↑sam. 03 déc. 2022 19:13Belle analyse dreamgaidendreamgaiden a écrit : ↑sam. 03 déc. 2022 12:26
j'espère me tromper.
En tout cas l'état d'esprit de vos joueurs est vraiment top, on ne peut rien leur reprocher ils font le maximum.. Pour moi Théo Léon est le titulaire du poste 1 , Lucas Bourhis est en rotation . Concernant notre poste 2 , TJ Price , je pense qu'il va nous apporter en terme d'animation de jeu et de scoring , j'espère que ses pépins de santé , c'était un coup de malchance
. Hamilton devrait nous apporter en défense , parce que en ce moment on encaisse beaucoup trop de points
. Digué et Ivan c'est 40% des points de l'équipe
, il y a de quoi s'inquiéter quand meme ...et les autres joueurs
![]()
Salut Mick29,
Juste une petite réponse en passant :
Tu te poses la question à juste titre sur les autres joueurs :
Vous possédez dans votre effectif 2 joueurs hors-norme que sont Vranes et Diarra , ces 2 joueurs sur leur seul talent et leur aisance technique sont capables de se créer leurs tirs et leurs situations offensives seuls, ce n'est pas forcément le cas de tout l'effectif.
Loin de moi l'idée de critiquer vos 2 meneurs de jeu, vous connaissez votre effectif mieux que moi, mais un meneur US, pas forcément marqueur, Quimper sait mettre des points, mais gestionnaire (capable d'adapter le rythme aux circonstances du match) et distributeur (permettant à d'autres de mieux s'exprimer), avec de solides aptitudes défensives serait sans doute plus adapté à votre collectif.
-
mick29
- Hall Of Famer
L'ASA , il se sont fait gifler ce soir à L'OLB .RICO 29 a écrit : ↑sam. 03 déc. 2022 19:38 je viens de trouver un article et un itw de A Hamilton , il a l'air d'avoir la tête bien sur ses épaules et semble un bob guy ...en tout cas Laurent a dit qu'il le suivait depuis 2 ou 3 ans....le coach va être un peu jugé sur ce joueur, j'espère que ce n'est pas une quiche comme souvent les JNFL que le club recrute .......![]()
![]()
ce soir l'ASA joue à Orléans prochain adversaire de l'UJAP .......
-
mick29
- Hall Of Famer
La lettre de qualification de la fédé canadienne , arrivée quelques heures avant le début du match contre Antibes , dans le genre foutage de gueule ...
. Avec sa présence , on aurait peut-etre pu répondre physiquement aux sharks ( 33 points encaissés dans le dernier quart-temps ).
-
mick29
- Hall Of Famer
Jessie Bégarin , prolongé jusqu'à la fin de l'année
. Concernant TJ Price , je me pose pas mal de question...
. A la trève , on aura déjà joué presque la moitié du championnat sans sa présence sur le parquet ( notre seul joueur US ), le club devrait peut etre commencé à prospecter , pour un US poste 2 , au cas ou ...
.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
pour moi c'est clair si Price ne rejoue pas, J Bagarin fera toute la saison ici.. 
-
mick29
- Hall Of Famer
-
RICO 29
- Hall Of Famer
j'ai trouvé une ITW d'après match du coach d'ANTIBES sur leur site ....très intéréssant .....il explique le plan mis en place contre les béliers
il parle tactique , marquage etc......vraiment instructif
-
Charlotmoneke
- Rookie
Je pense que Bourhis a été très bien scouté par les autres équipes après sa saison de mammouth à Rouen, les gars le chopent dès le rond central maintenant et il se retrouve donc un peu sans ses moyens, toutefois d'accord qu'il aurait dû prévoir le coup et pousser plus de poids cet étéRICO 29 a écrit : ↑sam. 03 déc. 2022 11:18 les gars se sont bien battus à 7 pros seulement , même si je m'étonne de ce 4 ème quart temps à -17 ça fait quand même beaucoup non ? L Bourhis me déçoit aussi , il est loin de ses stats de l'an passé.....hier 2/7 à 3 pts et 1/5 aux L.F ! et l'excuse qu'il est plus "marqué" que la saison dernière ne tient pas la route .....il plantait 15 pts en moyenne , il était déjà l'homme à neutraliser![]()
![]()
-
Clemgo20
- All Star
ATTENTION Décalage du match de samedi à 18 h les espoirs jouerons à 15 h comme cela équipe de france à 20 h 
-
mick29
- Hall Of Famer
-
Charlotmoneke
- Rookie
Quel match de nos Béliers, j'en peux plus de stress, 3 prolongations!!!
-
Clemgo20
- All Star
On se réveille au 4e quart et après on fait un bon match
Heureusement qu'on gagne cela fera du bien au tête
52 minutes pour digue
Theo leon fantastique ce soir
Heureusement qu'on gagne cela fera du bien au tête
52 minutes pour digue
Theo leon fantastique ce soir