Rusty06 a écrit : ↑sam. 05 sept. 2020 9:54
Donc on met le minimum nécessaire et si ça suffit pas on en rajoutera un peu.
Stratégie minimaliste et très risquée à laquelle j'ai du mal à adhérer mais c'est un choix.
Choix financier et choix du club d'évoluer comme ça, mais à aucun moment on a pensé aux spectateurs.
Limiter la casse au détriment du jeu et des personnes qui payent, c'est anormal.
J'ai le sentiment que certains vont payer pour ne pas vibrer et revivre une saison de Jeep Élite catastrophique.
Faut être réaliste, on a pas de tireur longue distance et on va se faire bouffer au rebond si la dernière recrue n'est pas top à l'intérieur : d'ailleurs, il vient quand? Le 1er match officiel arrive à grand pas.
Sinon, ils en pensent quoi les personnes qui disaient : "je préfère voir de beau match et du spectaculaire en PRO B plutôt que d'être en Jeep Élite et perdre à chaque rencontre"
+1 et quid du développement économique du club ? Comment un sponsor va trouver de l'intérêt pour à une équipe que joue avec des objectifs sportifs aussi limités ? Je suis extrèment dessu aujourd'hui et pour être honnête j'ai du mal à comprendre. On manque cruellement de communication sur nos objectifs en terme d'effectif. A part nous dire place aux jeunes JLF on a pas eu d'infos sur les JNFL. J'en suis à regretter de ne pas avoir gardé TIM et Raposo qui est d'ailleurs toujours au chomage. Nous aurions eu une vrai raquette !!!!
On va se laisser de l'espoir jusqu'au début du championnat en espérant que claude est raison avec des arrivées pendant la LC. Mais c'est la première année de l'histoire que nous avons un recrutement aussi tardif et aussi faible en proB car oui si nous regardons les autres équipes on est dans les plus faibles sur le papier....
num11 a écrit : ↑sam. 05 sept. 2020 14:04On va se laisser de l'espoir jusqu'au début du championnat en espérant que claude est raison avec des arrivées pendant la LC. Mais c'est la première année de l'histoire que nous avons un recrutement aussi tardif et aussi faible en proB car oui si nous regardons les autres équipes on est dans les plus faibles sur le papier....
Comme je l'ai déjà écrit et j'espère avoir tord, mais les nouveaux recrutements ne devraient pas arriver avant décembre où Janvier !!
Fin décembre ils aurons joués 12 matchs dont 5 à l'AAA et donc le plus important sera les matchs de championnat de 2021, en fonction du classement le club décidera avec le staff technique de la future évolution de l'équipe !!
AMEN !!
Qui est le joueur blanc numéro 5 des Sharks que l'on voit inscrire plusieurs panier a 3 points contre FOS ?
On le voit dans la vidéo sur Twitter. D'ailleurs j'ai cherché la feuille de match impossible de la trouver....
num11 a écrit : ↑dim. 06 sept. 2020 14:17
Qui est le joueur blanc numéro 5 des Sharks que l'on voit inscrire plusieurs panier a 3 points contre FOS ?
On le voit dans la vidéo sur Twitter. D'ailleurs j'ai cherché la feuille de match impossible de la trouver....
À mon avis tu as revu plusieurs fois et sous tous les angles le panier de Maukner
num11 a écrit : ↑dim. 06 sept. 2020 14:17
À mon avis tu as revu plusieurs fois et sous tous les angles le panier de Maukner
Ah ok c'est lui merci!!! Il a mit 2 paniers a trois points sur la vidéo et un jolie a 2. Il a bien progressé
J'espérais que Tanner allait passer un cap pour devenir une vraie rotation cette année mais ce jeune ne semble pas avoir le niveau pro. En tout cas sur les deux matchs amicaux c'est un zéro pointé
Jean-Aimé a écrit : ↑dim. 06 sept. 2020 19:48
J'espérais que Tanner allait passer un cap pour devenir une vraie rotation cette année mais ce jeune ne semble pas avoir le niveau pro. En tout cas sur les deux matchs amicaux c'est un zéro pointé
Il a encore de la marge vu son jeune âge. Je ne suis pas inquiet.