Greenteam69 a écrit : ↑sam. 20 mai 2023 9:38
https://swish-swish.net/saison-2023/wnb ... ison-2023/
Ionescu en 2 avec Vandersloot à la mène ? Le temps de jeu de Johannes en péril si cette option se confirme ?
Pas vu le match, j'ai regardé la 1ère MT de LA/Phoenix pour voir Griner.
Dernière question pour ceux qui suivent la WNBA :
qui est le favori ? Aces ? NY ? Une autre franchise ?
Johannes était ˋback-up l’année dernière ( son statut de starter était dû uniquement à une conjonction de blessures qui l’obligeait à jouer souvent sur le poste 3 ?! ) : elle démarrera logiquement sur le banc encore cette année ( sauf blessures d’arrières ) perso je pense qu’elle devrait faire de solides apparitions .
Tout le monde s’accorde à dire que la finale sera Vegas contre NY . Vegas ressort pratiquement tout le tps comme le favori N°1 car le cœur de l’équipe est resté inchangé ( Wilson , Plum , Gray , Young ) et ils n’ont pas de pression car ils ont déjà gagné le titre .
NY : y a une alchimie à créer et la pression , les attentes sont colossales ( NY est the franchise existante depuis le début =1997 qui n’a jamais rien gagné et même pas en finale depuis 2002 ?!) donc NY est clairement le favori N°2 derrière Vegas .
L’équipe qui est présentée comme étant la seule qui peut venir perturber ces 2 « superteams » = Washington ( EDD serait au sommet de sa forme , idem le cœur de l’équipe ( Cloud , Hawkins , etc ) n’a pas bougé . Les Mystics viennent justement d’en coller un bonne à NY en match d’ouverture .
Un truc j’ai trouvé J Jones notamment mais pas que hors de forme ?