[AIX-MAURIENNE] 2020/2021 Maintien acquis ! Constitution du nouvel effectif en cours.

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
mérolain
All Star

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - On gâche encore trop pour espérer viser plus haut

Message par mérolain »

Espérons que ce soir, on soit en mode commando comme à Paris et pas en victime expiatoire comme à Antibes. On est dans les clous pour le maintien et c'est déjà bien.
maurienne73
All Star

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - On gâche encore trop pour espérer viser plus haut

Message par maurienne73 »

Allez encore une.
Leon commence vraiment à me gaver, encore un airball à un moment crucial, 2 shoots importants loupés, il passe une grosse partie du money time sur le banc.

Place à la 'treve', disons ADIEU à Corre et pas au revoir. Charles et David on vous attend avec impatience
Jumpman73
All Star

Message par Jumpman73 »

*erde.
Avec une évaluation supérieure à fos en plus.
Mais c'est quoi ce money time !
Dès qu'on ne court plus,
on ne score plus.
Et depuis 4 recontres on ne court plus à la fin.
Jumpman73
All Star

Message par Jumpman73 »

Théo doit vite se remettre la tête à l'endroit.
Très content pour lui qu'il ait d'autres activités qui lui rapportent,
mais son métier de basketteur et son rôle de patron au sein de notre équipe induisent qu'il doit faire bien mieux.
En ce moment j'ai l'impression de voir un espoir.
maurienne73
All Star

Encore 15 rebonds de moins. Et c'est pas la fatigue, car dès le 1qt on se fait sauter sur la tête sans broncher.
1) shoot
2) regarder où est son joueur
3) mettre son cul contre lui et mettre les bras en position 'bump' pour le contenir derrière soi
4) regarder la balle
5) sauter à la balle
Et ça, TOUS les joueurs le font en défense.
Quant au rebond offensif, le shooter suit son shoot, les 2 joueurs les plus proche de lui vont au rebond off tandis que les 2 autres assurent le repli. Cqfd ?
maurienne73
All Star

Jumpman73 a écrit : mar. 11 févr. 2020 22:10 Théo doit vite se remettre la tête à l'endroit.
Très content pour lui qu'il ait d'autres activités qui lui rapportent,
mais son métier de basketteur et son rôle de patron au sein de notre équipe induisent qu'il doit faire bien mieux.
En ce moment j'ai l'impression de voir un espoir.
Tout d'accord. Je réitère ma critique, il nous fait une Adjagba, sauf que lui est capitaine et se dit scorer leader. Il lead rien du tout et est même un poids pour l'équipe quand les choses sérieuses commencent
maurienneaix
All Star

Message par maurienneaix »

Comme je ne suis pas au courant, c'est quoi l'autre boulot de Léon ? J'ose espérer qui'il ne vend pas des graines ...
On parle toutes les semaines des mêmes manques , de la "profondeur" du banc , on va luter pour le maintient , évidement ,
sans Corre je l'espère , un scandale qu'on l'ai repris celui là .
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Et heureusement que Blois s' impose sur la fin de match!
maurienne73
All Star

Il est devenu Trader en 2 mois
maurienneaix
All Star

Message par maurienneaix »

Son temps de libre il peut les passer à se mettre sur la ligne de lancés francs.
Jumpman73
All Star

Message par Jumpman73 »

:lol:
Oui on va se concentrer sur le maintien et vite.
C'est rageant parce que pour une fois il y avait vraiment moyen de faire mieux.
Mais si on se montre trop ambitieux on finira par ne rien avoir du tout.
maurienne73
All Star

Après on n'est qu'à la mi saison, mi février...., on va avoir des retours, la 7eme place n'est pas non plus inatteignable mais c'est sûr que le maintien sera déjà bien.
Malheureusement on peut même pas se dire qu'on prépare la saison prochaine car il n'y aura sans doute plus grand monde
Gepeto
Franchise Player

Message par Gepeto »

effectivement les play offs sont encore jouables tout comme les 3 dernières places. En plus, vous n'avez pas de GA sur Evreux, St Quentin et Griès. Je vous ai vu jouer à Blois et cà faisait sacrément peur votre équipe. Mais avec le retour de certains et l'arrêt de Corre qui semble fini, tout est envisageable. après votre pari de mettre le paquet de tune sur deux ou trois joueurs talentueux n'est pas payant pour le moment car moins de joueurs au total. M.Schmitt n'a jamais un grand fan d'un effectif à rallonge car il faut le gérer. J'espère juste pour vous que Burrows n'aura pas de pépins.
Pourquoi Zéro ne joue plus?
maurienne73
All Star

Parce qu'il n'attaque jamais le cercle, et n'a pas de shoot
noix38
Sophomore

Message par noix38 »

maurienne73 a écrit : mar. 11 févr. 2020 21:53 Allez encore une.
Leon commence vraiment à me gaver, encore un airball à un moment crucial, 2 shoots importants loupés, il passe une grosse partie du money time sur le banc.
"Oui bien sûr, mais on ne peut pas s'arrêter qu'à ca et oublier le reste ...et à la mi-temps à +3 avec une possibilité de passer à + 5, Seppala perd ce ballon transformé en shoot du milieu et on se retrouve à égalité...lui aussi est un peu en délicatesse et on ne va certainement pas le remettre en cause"

Place à la 'treve', disons ADIEU à Corre et pas au revoir. Charles et David on vous attend avec impatience
"La difficulté est plutôt à chercher du coté des absents qui nous font grand défaut et dont le retour doit nous remettre sur de bons rails...mais on savait qu'on avait un effectif juste en quantité et que nous pouvions dépendre de blessures ou non de joueurs majeurs..c'est le lot de clubs à budgets serrés. Jusqu'au bout il faudra se battre avec des écarts serrés tant vers le haut que même vers le bas
Moi j'y crois avec un effectif complet et pourquoi pas 1 renfort qui pourrait s'intégrer au style de jeu proposé"
Verrouillé