Oui, moi aussi c'est contre Orléans (la seule que j'ai vue sur les 3 derniers) qui me laisse un goût amer. C'était vraiment le match à ne pas perdre surtout vu ce qu'ils produisent: Strasbourg les bat à Orléans sans tirer le moindre lancer-franc. 14 fautes à 13. Journée portes ouvertes.Florian 52 a écrit : ↑dim. 01 déc. 2019 8:40 Sur les 3 défaites consécutives celle contre Orléans est forcément un gros problème et une grosse contre-performance. Mais pour le reste, les 2 autres défaites sont malheureusement logiques.
Pour décembre, 5 matchs: les 2 à domiciles sont à gagner obligatoirement (contre Roanne et Le Portel)
Pour les matches à l'extérieur: il serait bien de prendre celui contre Cholet qui n'est pas au mieux sans Horton. De tous les matches à l'extérieur, c'est le plus abordable. ça s'annonce très compliqué contre Strasbourg qui est sur une bonne dynamique et Boulogne-Levallois qui est sur un nuage depuis le début du championnat.
Objectif de décembre: 3/5