[SQBB] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs N1
-
JGuice
- All Star
Re: [SQBB] 2018-2019
Arbitrage maison?? C'est une blague, Gillet qui finit a 1 faute, la paire US qui fout la merde lors de la «bagarre» qui se prend rien, le début des 1er et 4eme quart où ça siffle d'un seul côté.
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Va t'acheter des lunettes blaireau ....je n'en dirais pas plus je risquerais d'être incorrect...JGuice a écrit :Arbitrage maison?? C'est une blague, Gillet qui finit a 1 faute, la paire US qui fout la merde lors de la «bagarre» qui se prend rien, le début des 1er et 4eme quart où ça siffle d'un seul côté.
Ca promet pour dimanche....
-
Jazz D
- All Star
C'est l'hôpital qui se fou de la Charité ? Arbitrage pour le Havre et très clairement !JGuice a écrit :Arbitrage maison?? C'est une blague, Gillet qui finit a 1 faute, la paire US qui fout la merde lors de la «bagarre» qui se prend rien, le début des 1er et 4eme quart où ça siffle d'un seul côté.
-
Larry Bird 02
- Franchise Player
Le Havre était clairement au dessus ce soir, dans l’intensité et dans le jeu.
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Mais sinon offensivement on a des systèmes ?
Parce que je me suis posé plusieurs fois la question ce soir......
Et pourtant cette équipe du Havre était plus que prenable....à part Dardaine euh.....
Et pourtant cette équipe du Havre était plus que prenable....à part Dardaine euh.....
-
Jazz D
- All Star
C'est clair, ta pas le droit de jouer comme ça en 1ere mi-temps, les mecs ils étaient dans des fauteuils pour tirer.Larry Bird 02 a écrit :Le Havre était clairement au dessus ce soir, dans l’intensité et dans le jeu.
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Jazz D a écrit :C'est l'hôpital qui se fou de la Charité ? Arbitrage pour le Havre et très clairement !JGuice a écrit :Arbitrage maison?? C'est une blague, Gillet qui finit a 1 faute, la paire US qui fout la merde lors de la «bagarre» qui se prend rien, le début des 1er et 4eme quart où ça siffle d'un seul côté.
Je pense que notre ami havrais devrait voir son opticien et faire le débrif tranquillement sur son forum.....
-
Larry Bird 02
- Franchise Player
Jazz D a écrit :C'est clair, ta pas le droit de jouer comme ça en 1ere mi-temps, les mecs ils étaient dans des fauteuils pour tirer.Larry Bird 02 a écrit :Le Havre était clairement au dessus ce soir, dans l’intensité et dans le jeu.
D’ou cette impression que l’arbitrage était maison. En fait comme souvent, les arbitres ont sifflé pour l’équipe la plus intense.
-
Larry Bird 02
- Franchise Player
Par contre pour la belle, avec C Soumaoro en moins et potentiellement J Kebe, la tâche s’annonce compliquée...
On a pas le banc des havrais.
On a pas le banc des havrais.
-
rv02
- Franchise Player
Et Walker qui prend tout son temps, déclenche sa passe quand il reste 10 secondes, le temps pour le Havre d'installer une zone, laquelle on se casse les dents comme à chaque fois !!!dreamgaiden a écrit :Mais sinon offensivement on a des systèmes ?
Il faut mettre du rythme, mais malheureusement le seul à pouvoir le faire c'est Kebe, et il sera absent dimanche.
Re bonjour la N1
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
rv02 a écrit :Et Walker qui prend tout son temps, déclenche sa passe quand il reste 10 secondes, le temps pour le Havre d'installer une zone, laquelle on se casse les dents comme à chaque fois !!!dreamgaiden a écrit :Mais sinon offensivement on a des systèmes ?
Il faut mettre du rythme, mais malheureusement le seul à pouvoir le faire c'est Kebe, et il sera absent dimanche.
Je suis comme toi, je ne comprends pas cet entêtement à faire tourner le chrono tranquillement pour ensuite quand il reste 8 secondes aller prendre des shoots casse-croûte.....
-
JGuice
- All Star
Les arbitres ont été nuls mais des 2 cotés.
Mais un blaireau c'est mignon je le prends bien
, je te laisse discuter avec tes copains, ça avance bien le débat de pas prendre les avis extérieurs.
Bonne.chance pour dimanche, on a deux équipes de guerriers et ça, ça se respecte, quelque soit le vainqueur final.
Mais un blaireau c'est mignon je le prends bien
Bonne.chance pour dimanche, on a deux équipes de guerriers et ça, ça se respecte, quelque soit le vainqueur final.
-
rv02
- Franchise Player
Franchement, je sature avec Navier !!!
Il est temps que ça se termine.
Re bonjour la N1
-
rv02
- Franchise Player
JGuice a écrit :Les arbitres ont été nuls mais des 2 cotés.
Mais un blaireau c'est mignon je le prends bien, je te laisse discuter avec tes copains, ça avance bien le débat de pas prendre les avis extérieurs.
Rien à dire
Bon match pour dimanche
Re bonjour la N1
-
Jazz D
- All Star
+1rv02 a écrit :Franchement, je sature avec Navier !!!