[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
num11
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

C'est une bonne claque y'a deux divisions d'écart....8 rbd a la mi tps et 4 pds c'est juste catastrophique...
num11
All Star

Message par num11 »

Bon ben voilà.... Deuxième match a plus de 90 encaissés.... On a un vrai pblm défensif surtout qd tu joues contre une équipe qui fait jouer ses espoirs....
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Résultat de la 2ème journée : AVEL 91 - 60 Antibes.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

LAMENTABLE

belle branlée, parceque s'en est une, de notre equipe avec nos 3 internationaux face a une equipe et ces 3 espoires
rien de positif
on ne veux pas que le staff nous presente nos joueurs avec feu d'artifice et un coach avec ces 3 assistant tel une grande equipe nba et ces star mais on veux des joueurs et un staff qui essayent d'assurer le minimum ce qui n'est pas le cas
j'espere qu'ils vont reagir en vitesse et faire un exploit face au mans
on n'étaient deja dégouté par ce recrutement plus ou moins raté, mais là faut deja faire quelque chose
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

un peu deçu de ne pas avoir les ressentis sur le site officiel des whites sharks
juste 1 commentaire de notre Patzed en 2 semaines et juste avant d'entamer le 3eme match
j'aurais bien voulu avoir l'avis du president du club des supporter et ce qui travail avec pour nous dire ce qu'il pense de notre equipe aprés 2 defaites (recrutement, staff, jeu, etc....)
anormal de voir ça, mais bon, peut etre ont ils autre chose a faire
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Je suis d'accord avec toi et me pose beaucoup de questions pourquoi depuis plusieurs mois pour certain sujet, il n'y a pas de suivi des WS, par contre comme je leur avait dis, ce n'est pas bon de le raccrocher au site des Sharks, après ils décident comme ils le désirent et font comme ils veulent, je ne leur en tiens pas du tout rigueur, bonne vie à eux et surtout je les remercie pour tout ce qu'ils font pour faire vivre le mieux possible le basket antibois.
Bonne réussite les jeun's, le vieux Papy du forum.
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

Messieurs bonjour,

Pas trop le temps de me connecter en ce moment entre les abonnements, le site que nous avons, les animations en tribune + la vie professionnel à côté + privé... En gros ça laisse juste le temps pour bouffer chier et dormir XD

De mon avis ? Le premier match était encourageant, une équipe qui s'est battu et n'a rien lâchée malgré la défaite en fin de rencontre. On peut mettre ça sur le manque d'automatisme dut à une préparation tronquée par les absences des internationaux et blessure ainsi qu'un manque de rotation suite à la blessure de Campbell et l'expulsion et Gaddefors...

Le match contre L'ASVEL ? Une purge et c'est pas normal de s'être fait démonter comme ça des le début du match... C'est simple, je pense que Julien Espinosa en voyant l'écart et en sachant qu'il ne pourrait pas revenir (manque de banc, début de match compliqué, Gaddefors sans doute blessé) à décider de faire tourner tt ses joueurs pour éviter la fatigue, blessure et permettre aux jeunes de prendre de l'expérience.

Mais ce match est scandaleux par le nombre de point encaissé et la note aurait put être plus sévère...

Doit-on condamné notre équipe maintenant ? Absolument pas, c'est seulement le 3e match de la saison demain et soyons solidaire de notre équipe car cette saison sera compliquée et nous le savions tous en prenant nos abonnements.

On fera un premier bilan fin novembre après un mois de compétition :)

Bonne nouvelle en tout cas, Youssoupha Fall sera absent pour le match qui opposera nos Sharks à la SIG vendredi prochain
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

En ce qui me concerne si je poste peu c'est parce que quand je lis la majeur partie des commentaires, j'ai envie de m'énerver. Mais je ne le fais pas donc tout va bien. Je ne vise personne en particulier, puisque j'ai déjà lu beaucoup de commentaires qui allaient dans ce sens "bien sûr je l'ai toujours dit"-"réalistico-négatif". Donc si on veut mon avis, je le donne quand-même volontiers : qu'on arrête de me parler de Pro B, d'équipe qui ne méritera rien d'autre, que de toutes façons c'était prévu depuis longtemps, patati patata, parce que ça y'est, on a perdu nos deux premiers matchs dont le dernier à l'ASVEL au terme d'une prestation qui, je le reconnais tout à fait, était nulle à chier de notre part. L'ASVEL, c'est pas Fos, c'est pas Boulazac, c'est pas Cholet, sans vouloir leur manquer de respect, c'est l'ASVEL. Ils jouaient leur premier match chez eux, étaient certainement sur-motivés, donc y'a aucun bilan à tirer. Si ce n'est qu'on est juste pas prêts. Et alors ? Combien d'équipes ont eut du mal à débuter leur championnat, avant de trouver les bons ajustements, assimiler plus facilement les systèmes et les consignes et par la suite remonter leur niveau ? On commence très difficilement, le calendrier est fait ainsi, et on s'en doutait. On va pas se le cacher, c'est évident que la défense n'est pas au point. Mais c'est comme ça, il va falloir encore un peu de temps, y'a rien à conclure de plus ou de moins. Facile aussi d'oublier que 3 jours plus tôt on était pas loin d'accrocher notre première victoire d'entrée face à un autre gros de Jeep Elite. Je pars du principe qu'une déroute comme celle qu'on s'est pris mardi ne peut qu'éveiller les consciences des joueurs, s'ils sont de vrais professionnels. J'imagine aussi que Julien n'a pas du leur dire "bravo les gars, on s'est pris 30 pions mais c'est pas grave, vous vous êtes bien battus". On verra plus précisément dans 3 semaines un mois. Mais les gens qui balancent des "on va droit en Pro B", "on est nuls", je sais pas si je vieillis ou que mon sens de supporter est plus aiguisé, mais ça me casse les c*****s. Surtout que c'est certainement pas ceux qui font le plus de bruits les soirs de matchs, donc ils sont pas indispensables aux Sharks.
Modifié en dernier par Mi-K le jeu. 27 sept. 2018 20:25, modifié 1 fois.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

merci les gars, ça fait plaisir de vous lire

pour repondre a Mi-K : certains commentaire reflefe les physionomie des matchs, donc quand l'equipe est a chier a l'asvel on peut aussi etre dure avec les joueurs, le coach et ces 3 assistants
pour ma part, je ne parle pas (encore) de Pro B, mais quand on encaisse 31 points là oui je dis clairement qu'on est nul, mais dans l'ensemble je suis d'accord avec ce que tu ecrit
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

lafouine06 a écrit :merci les gars, ça fait plaisir de vous lire

pour repondre a Mi-K : certains commentaire reflefe les physionomie des matchs, donc quand l'equipe est a chier a l'asvel on peut aussi etre dure avec les joueurs, le coach et ces 3 assistants
pour ma part, je ne parle pas (encore) de Pro B, mais quand on encaisse 31 points là oui je dis clairement qu'on est nul, mais dans l'ensemble je suis d'accord avec ce que tu ecrit
Je reproche aux commentateurs, dont tu peux faire partie mais je sais que toi tu peux avoir du recul, de faire d'un cas particulier une généralité, et même tout un programme pour la suite de la saison : oui on a été nuls à l'ASVEL, on va forcément être aussi nuls jusqu'à la fin, on va en Pro B parce qu'on l'aura mérité, CQFD. Une saison résumée à la prédiction facile. Si on est malheureusement relégués, ces mêmes personnes diront, avec une certaine satisfaction, "je le savais !". Si on est pas relégués, ils trouveront toujours qqc à redire parce qu'on aura pas eut les play-offs. Le réalisme, c'est aussi savoir voir le verre à moitié plein. Je rappelle que deux joueurs découvrent la Jeep Elite. Je rappelle qu'on attend le retour de Cordinier. Je rappelle qu'on intègre depuis peu Gibson qui n'a fait qu'une semaine de prépa avec l'équipe, et que malheureusement il faut réadapter le jeu puisqu'il ne sera finalement pas mené par Campbell. Et enfin, on vient de jouer contre deux potentiels membres du Top 5, n'en déplaise à certains, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Pour moi, on en saura plus fin du mois de novembre comme chaque année depuis plusieurs saisons.
num11
All Star

Message par num11 »

Bon sinon si et je dis bien si, les gars sortent une grosse défense on aura de quoi taquiner le MSB. Si on joue porte ouverte le MSB va se régaler.
On va voir si nos gars ont des c#€_&&e et veulent effacer la claque de mardi.
J'attend une vraie réaction d'orgueil de notre équipe ce soir!

Allez les Sharks faites nous preuve que vous en avez dans le pantalon !!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

pas de defense et pas d'attaque
"il etait un petit arbitre" MAIS il etait aussi une petite equipe
on est lamentable, et la il n'y a pas a dire qu'on prend l'eau parcequ'on joue le champion en titre car même en jouant comme ça, n'importe qui peut nous battre
rien de positif et j'espere qu'ils vont se resaisir
Dynamic Slashers
Sophomore

Message par Dynamic Slashers »

Le MSB domine Antibes.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... e-le-mans/

Sportivement,
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

match DEGUEULLASSE par notre jeu et par l'arbitrage des 3 batards, car c'est le mot qui me vient en tête quand on voit ce qu'ils ont pu faire a notre equipe et notre coach qui ne meritaient vraiment pas ce traitement : le mans pouvait gagner sans qu'ils nous penalisent autant sur des erreurs invraisemblable
pas de partie pris envers le mans mais une bonne envie de casser du "requin" sans retenue, voila ce qu'on retient de ces 3 abrutis
match a oublié avant une 4eme grosse equipe avant de pouvoir enfin jouer des equipes plus ou moins de notre niveau

sur le match on est encore a la ramasse avec des joueurs peu lucide et non concentré
max se reveille trop tard en attaque et nul en defense sur la totalité du match
blue dans le vide et inexistant
thompson et raposo moyen pour des poste 5 de ce gabarit
viktor connait pas trop la defense
heureusement que gibson, skele et rigot limite la casse sans trop etre non plus exceptionnel et bon match de mayembo qui mouille le maillot
Verrouillé