Modérateur : Modérateurs Pro A
Mouais. L'article est bizarre. Si tu as une priorité sur le coach, pourquoi le fait de repousser l'annonce changerait cette priorité ? Par contre, et très clairement, bartecheky s'il est libre est le meilleur choix possiblebcm_strong a écrit :https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... lling.html
La prochaine saison n'est pas commencée ,mais déjà des tergiversations. Quel début !!!
Pas d accord, on est un club très attrayant car on paie bienbcm_strong a écrit :Difficile de trouver une motivation autre que financière pour " Bart", il a "déçu" cette année au Mans ce qui fait qu'on lui a peut être ouvert la porte du départ, mais d'un point de vu sportif aucun intérêt pour lui...d'aller "s'enterrer" dans le nord, notre BCM devient de moins en moins attrayant il va falloir en tenir compte...malheureusement
Il pourrait venir remonter le club, il sort d'expériences mitigées à Pau et au Mans après avoir bien réussi au Havre, je pense qu'on peut être un bon challenge pour luibcm_strong a écrit :Difficile de trouver une motivation autre que financière pour " Bart", il a "déçu" cette année au Mans ce qui fait qu'on lui a peut être ouvert la porte du départ, mais d'un point de vu sportif aucun intérêt pour lui...d'aller "s'enterrer" dans le nord, notre BCM devient de moins en moins attrayant il va falloir en tenir compte...malheureusement
Re pas d accordciao tutti a écrit :Il pourrait venir remonter le club, il sort d'expériences mitigées à Pau et au Mans après avoir bien réussi au Havre, je pense qu'on peut être un bon challenge pour luibcm_strong a écrit :Difficile de trouver une motivation autre que financière pour " Bart", il a "déçu" cette année au Mans ce qui fait qu'on lui a peut être ouvert la porte du départ, mais d'un point de vu sportif aucun intérêt pour lui...d'aller "s'enterrer" dans le nord, notre BCM devient de moins en moins attrayant il va falloir en tenir compte...malheureusement
Bah justement on a fait venir catastrophiquement Cooper, c'est donc l'homme de la situation.paulremy a écrit :Re pas d accordciao tutti a écrit :Il pourrait venir remonter le club, il sort d'expériences mitigées à Pau et au Mans après avoir bien réussi au Havre, je pense qu'on peut être un bon challenge pour luibcm_strong a écrit :Difficile de trouver une motivation autre que financière pour " Bart", il a "déçu" cette année au Mans ce qui fait qu'on lui a peut être ouvert la porte du départ, mais d'un point de vu sportif aucun intérêt pour lui...d'aller "s'enterrer" dans le nord, notre BCM devient de moins en moins attrayant il va falloir en tenir compte...malheureusement
Remis Pau en haut de l affiche en faisant venir avec réussite DJ Cooper et titre avec le Mans.
post:difficile de trouver une motivation autre que financière...tout était ditpaulremy a écrit :Pas d accord, on est un club très attrayant car on paie bienbcm_strong a écrit :Difficile de trouver une motivation autre que financière pour " Bart", il a "déçu" cette année au Mans ce qui fait qu'on lui a peut être ouvert la porte du départ, mais d'un point de vu sportif aucun intérêt pour lui...d'aller "s'enterrer" dans le nord, notre BCM devient de moins en moins attrayant il va falloir en tenir compte...malheureusement
Et sur une carrière de joueur souvent courte, ces bonnes années au bcm comptent
je crois qu'il peut rempiler au Mans et pour moi le challenge est la pour lui...mais bon pourquoi pasciao tutti a écrit :Il pourrait venir remonter le club, il sort d'expériences mitigées à Pau et au Mans après avoir bien réussi au Havre, je pense qu'on peut être un bon challenge pour luibcm_strong a écrit :Difficile de trouver une motivation autre que financière pour " Bart", il a "déçu" cette année au Mans ce qui fait qu'on lui a peut être ouvert la porte du départ, mais d'un point de vu sportif aucun intérêt pour lui...d'aller "s'enterrer" dans le nord, notre BCM devient de moins en moins attrayant il va falloir en tenir compte...malheureusement