Énormément déçu, en même temps j attendais peu etre un peu trop de ce premier match de championnat.
Il faudra vite répondre présent mardi prochain .
Modérateur : Modérateurs Pro A
Quand j'ai dit que c'était un problème que vous n'affrontiez pas d'équipe de jeep élite ou très peu, on m'a envoyé baladé ! ...sparrow a écrit :Les matchs de préparation nous ont pas vraiment aider , à chaque match l adversaire étaient assez faible et du coup contre une vrai opposition ça coince direct .
Le match n est pas encore fini mais bon .......
On est mal patron, on est très mal .
+1Tumunzahar a écrit :Où l'on apprend avec stupéfaction que la compétition et les matches amicaux, ce n'est pas la même chose.
Très peu de balles perdues et excellente adresse à 3 points en match amicaux = ma vie est belle, y'a pas de défense.
Ce n'est qu'un match, rien n'est perdu, les ajustements seront faits par les joueurs qui ont tous de la bouteille à ce niveau, voire à un meilleur niveau.
C'est classique pour une équipe qui décide de jouer l'attaque d'avoir du mal en début de saison.
Il ne servait à rien de jouer les béats en préparation comme il ne sert à rien de tirer des conclusions après un seul match.
Mouais.....Tumunzahar a écrit :Où l'on apprend avec stupéfaction que la compétition et les matches amicaux, ce n'est pas la même chose.
Très peu de balles perdues et excellente adresse à 3 points en match amicaux = ma vie est belle, y'a pas de défense.
Ce n'est qu'un match, rien n'est perdu, les ajustements seront faits par les joueurs qui ont tous de la bouteille à ce niveau, voire à un meilleur niveau.
C'est classique pour une équipe qui décide de jouer l'attaque d'avoir du mal en début de saison.
Il ne servait à rien de jouer les béats en préparation comme il ne sert à rien de tirer des conclusions après un seul match.