[POULE B] 2016 2017

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
Vag
Franchise Player

Re: [POULE B] 2016 2017

Message par Vag »

Pour l'instant l'équipe de N1 de l'abc descend en N2, la N2 de st-léonard est hélas pour elle partie pour descendre en N3, la N3 de st-léonard descend en prénat et la R2 de l'abc devrait jouer un barrage contre beaujoire pour monter en prénat.
Mais en fonction des futures équipes engagées de l'étoile angers basket, beaujoire devrait automatiquement monter en prénat.
En attente maintenant de connaitre s'ils vont garder une ou deux équipes sur les niveaux N2 et N3...question de budget je pense.
choletais
All Star

Message par choletais »

Vag a écrit :Pour l'instant l'équipe de N1 de l'abc descend en N2, la N2 de st-léonard est hélas pour elle partie pour descendre en N3, la N3 de st-léonard descend en prénat et la R2 de l'abc devrait jouer un barrage contre beaujoire pour monter en prénat.
Mais en fonction des futures équipes engagées de l'étoile angers basket, beaujoire devrait automatiquement monter en prénat.
En attente maintenant de connaitre s'ils vont garder une ou deux équipes sur les niveaux N2 et N3...question de budget je pense.
Pourquoi parler de barrage en R2 alors qu'il n'y en a plus depuis cette année?
Vag
Franchise Player

Message par Vag »

choletais a écrit :
Vag a écrit :Pour l'instant l'équipe de N1 de l'abc descend en N2, la N2 de st-léonard est hélas pour elle partie pour descendre en N3, la N3 de st-léonard descend en prénat et la R2 de l'abc devrait jouer un barrage contre beaujoire pour monter en prénat.
Pourquoi parler de barrage en R2 alors qu'il n'y en a plus depuis cette année?
sans pourrir le forum N2 avec les histoires de région...pour répondre à choletais, car il n'y a que deux descentes de N3 en PDL pour 3 montées donc il faut une équipe de plus de R2 qui monte en prénat pour équilibrer la poule...enfin jusqu'à maintenant c'était la règle.
alors s'il n'y a plus de barrage alors qu'il y a deux poules de R2, alors montée au "chifoumi".
GRP
All Star

Message par GRP »

La fusion ne devait elle pas concerner que les deux équipes premières ?
choletais
All Star

Message par choletais »

GRP a écrit :La fusion ne devait elle pas concerner que les deux équipes premières ?
Non fusion de l'ensemble des deux clubs
GRP
All Star

Message par GRP »

OK. Merci.
BIGDOG
All Star

Message par BIGDOG »

Après la NM U15&U18 ELITE, NM3, J'ai le plaisir de vous annoncer que les stats des 4 poules de NM2 sont désormais disponibles sur mon site dédié aux stats.
Je remercie au passage Richard pour la poule B et Vincent pour la poule D pour leur aide précieuse.
Concernant les poules A et C j'aimerai dans la mesure du possible que les clubs (via la personne qui récupère les fichiers sur une clé USB) puissent m'envoyer leurs fichiers e-marque (feuille de marque + récapitulatif) afin que je gagne du temps
statsnm2@hotmail.com
je vous remercie par avance
Vous pourrez trouver ces stats au lien suivant
http://www.mr-stats.fr
Onglet STATS NM2

-STATS MARQUEURS NM2 PAR POULE
-TOP 20 SCOREURS PAR POULE
-RECORDS DE POINTS SUR UN MATCH PAR POULE

En bas de la page vous avez le classement du top 20 scoreurs toutes poules confondues ainsi que les meilleures perfs sur un match
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
freecoach
Sophomore

Message par freecoach »

Bonjour,
Le SLUC NANCY BASKET organise ses traditionnels camps (avec hébergement) et stages (sans hébergement) de basket pendant les vacances d'été.

Nous proposons différentes formules, pour les jeunes de 9 à 17 ans, adaptées à leur âge et leur niveau de pratique, du 1er juillet au 1er septembre.

L'encadrement y est expérimenté et diplômé.

Nouveauté 2017: un CAMP PRO réservé aux fille début juillet

Nous vous contactons ce jour pour vous faire profiter de " L'OFFRE CLUB ". En effet, votre club peut gagner un bon d'achat chez notre équipementier sportif partenaire. Il vous suffit de communiquer sur nos stages et camps dans vos équipes et de centraliser les inscriptions. A partir de 5 inscrits sur la même session, vous pourrez bénéficier d'un bon d'achat dont la valeur est égale à 10% du montant total des inscriptions.

Cette offre n'est pas cumulable avec les offres individuelles (multi stage, fratrie, parrainage). 

Cliquez sur le lien suivant pour rejoindre notre page internet.
http://www.slucnancybasketasso.fr/infos ... d-ete.html

Nous restons à votre disposition.

Sportivement.
LOIC BINDLER
0661567997
camp.snb@gmail.com
Robo Pop
All Star

Message par Robo Pop »

BIGDOG a écrit :Après la NM U15&U18 ELITE, NM3, J'ai le plaisir de vous annoncer que les stats des 4 poules de NM2 sont désormais disponibles sur mon site dédié aux stats.
Je remercie au passage Richard pour la poule B et Vincent pour la poule D pour leur aide précieuse.
Concernant les poules A et C j'aimerai dans la mesure du possible que les clubs (via la personne qui récupère les fichiers sur une clé USB) puissent m'envoyer leurs fichiers e-marque (feuille de marque + récapitulatif) afin que je gagne du temps
statsnm2@hotmail.com
Onglet STATS NM2

En bas de la page vous avez le classement du top 20 scoreurs toutes poules confondues ainsi que les meilleures perfs sur un match
quel boulot et bien fait, bravo ! =D>
beefan
All Star

Message par beefan »

La Charité s'impose contre Rezé 121-80 et s'assure de la 1ere place
pitou58
Rookie

Message par pitou58 »

beefan a écrit :La Charité s'impose contre Rezé 121-80 et s'assure de la 1ere place
=D> =D> =D> =D> =D>
candless
Sophomore

Message par candless »

:D :D :D :D :D , a 2 victoires de la n1....
BIGDOG
All Star

Message par BIGDOG »

MERCI BEAUCOUP
Robo Pop a écrit :
BIGDOG a écrit :Après la NM U15&U18 ELITE, NM3, J'ai le plaisir de vous annoncer que les stats des 4 poules de NM2 sont désormais disponibles sur mon site dédié aux stats.
statsnm2@hotmail.com
Onglet STATS NM2

quel boulot et bien fait, bravo ! =D>
Cordialement
MR STATS
BIGDOG
All Star

Message par BIGDOG »

25EME JOURNEE NM2 POULE B
ANGERS EOSL - PAYS DES OLONNES : 89 - 69
MVP DU MATCH
LUPOT.J (ANGERS EOSL) 24PTS 5RDS RPDS EVAL 24
STATS DU MATCH DISPO
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS LIVE DIVERS
SAISON 2016-2017
Cordialement
MR STATS
Robo Pop
All Star

Message par Robo Pop »

candless a écrit ::D :D :D :D :D , a 2 victoires de la n1....
bravo à la belle équipe de La Charité pour sa première place et qualif en PO =D>

il faudra attendre une semaine pour savoir à coup sûr contre qui : c'est Garonne, l'équipe en forme du moment, qui est second de la poule A ce soir et à qui il reste un match à domicile samedi contre le SMUC certes mal classé mais qui avait surpris les Meilhanais à Marseille au match aller et qui vient de gagner 91-57 à Pau ce soir
Verrouillé