[SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | † En N1... Au mieux † |
On reconstruit en partant de loin... le départ d'OB n'est pas une mauvaise chose, je lui souhaite bonne route, ça restera un bon GM mais un mauvais coach sauf que ça on le savait déjà. Je pense qu'il a pris cette position uniquement par souci financier pour éviter de devoir payer un coach en plus donc merci à lui.
Mendy n'a jamais été un 4 sauf qu'on l'a mis là en début de saison... Gipson n'a jamais été un vrai meneur, sauf qu'on l'a mis là en début de saison... on a payé cher pour apprendre, j'espère que le club réussira à trouver les fonds pour rester en N1...
Mendy n'a jamais été un 4 sauf qu'on l'a mis là en début de saison... Gipson n'a jamais été un vrai meneur, sauf qu'on l'a mis là en début de saison... on a payé cher pour apprendre, j'espère que le club réussira à trouver les fonds pour rester en N1...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
jujuvichy
- All Star
Quel choc hier de vous voir descendre !!! A mon avis vous auriez du gardez Castano ... Dommage j’espère vous revoir en pro b très vite !!! Bon courage !!
Une seule équipe !!! JAV !!! 
-
John Crotty
- All Star
Désolé pour votre descente, c'est terrible de subir ça sur point-average. Je me rappelle de votre victoire éclatante à Beaublanc en mai 2015...
Bourgain en GM, vous en pensez quoi ? On le récupère au CSP et vu ce qui s'est passé au SOMB, on est très méfiants.
Bourgain en GM, vous en pensez quoi ? On le récupère au CSP et vu ce qui s'est passé au SOMB, on est très méfiants.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Bourgain? tant qu'il est pas coach, ça va le faire... il a des connaissances, il a un bagage international, il va pouvoir amener quelque chose... par contre, il a toujours trouvé de très bons joueurs quand on était en Nationale et un peu en pro B... je vous souhaite qu'il sache faire de même en pro A...
-
essmlp7
- Rookie
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Dernière journée palpitante dans la course au maintien |
mexicain a écrit :et les cousins ,c est trop con ce qui vous arrive, le malheur de l 'un fera peut etre notre bonheur
, il ne peut en rester qu un et c'est L ESSM ,
bon vent a vous
, je viendrai voir votre forum en N1 sur le forum ,
, et boyorouge , tu as le bonjours des portelois
,, et salut bourbour la mouette
Mexicain, ton comportement est décevant, il ne nous fait pas honneur à nous, les portelois, et manque particulièrement d'humilité. Nous sommes au Top aujourd'hui, mais pourrions très bien nous retrouver dans la même position dans deux ans. On ne sait pas ce que réserve l'avenir.mexicain a écrit :et bien moi je conçois le basket boulonnais ,sans le somb, désolé c est la loi du sport , et t'inquiete pas pour nous , rien ne va malGenesis1 a écrit :Mexicain toujours au niveau zéro à ce que je vois ? Ton collègue a raison. Mais la courtoisie et l'élégance ça n'est pas donné à tout le monde. Merci en tout cas pour ce message de soutien essmforever. Je ne conçois pas le basket boulonnais sans le SOMB et réciproquement sans le Portel. Vous avez réussi ce que nous avons manqué quand c'était notre tour. Bonne continuation en espérant que ça dure pour vousEssmforever a écrit :
Moi je suis supporter de l'ESSM mais je suis triste pour le SOMB (le club) et le sport boulonnais. Un peu moins pour BOURGAIN qui lui quitte le navire avec une bouée de sauvetage. Rien ne sert de provoquer tu sais la roue tourne très vite. Il peut y avoir un derby en PRO B l'année prochaine. (je l'espère pas pour l'ESSM).
De plus, ceux qui aiment le basket, ont dû particulièrement apprécier les superbes derbys que nous ont offerts les matchs entre l'ESSM et le SOMB. Tout le monde se souvient des buzzer de Taylor et Peacock. Moi j'aurais beaucoup apprécier rencontrer de nouveau le SOMB, mais en Pro A.
Tu peux très bien ne pas apprécier OB, ne pas apprécier certaines de ces déclarations, ne pas apprécier certains personnages du SOMB, ne pas apprécier que le club ou la ville nous ait un peu mis dehors de Damrémont lors de sa montée en Pro A ou encore préférer comme moi l'ESSM pour l'ambiance qui règne dans les tribunes et autour du club, mais le plus intelligent est de montrer du respect et de l'humilité.
Au passage, je pense vraiment que le SOMB nous a rendu meilleur. Ce n'est pas encore parfait, mais aujourd'hui l'ESSM a fait beaucoup d'effort en matière d'accueil, d'animation, de communication, etc. Et le SOMB, qui était bien en avance sur nous sur ces points n'y est pas étranger et nous a poussé à faire mieux pour devenir le n°1 sur la Côte d'Opale. Donc Boyorouge était loin d'avoir tord sur toute la ligne.
-
Gepeto
- Franchise Player
Castano à Boulogne, Weisz à Nancy, Romeyer à Vichy, Vincent a Orléans, Lautie à Avignon, Kunter au Mans ... Autant de changements d une incroyable justesse.Très belle inspiration des dirigeants.
-
La chouette
- Rookie
Castano a Boulogne !! Gros LOL
-
BUCAILLE
- Rookie
Lol de quoi ?La chouette a écrit :Castano a Boulogne !! Gros LOL
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Rumeur envoye par un des votres, qui ramenerait Paumier en Savoie.
Usbco confirme ?
Usbco confirme ?
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
La chouette
- Rookie
GEPETO tu penses sérieusement que germain va revenir en N1 A BOULOGNE , Pour Orléans il me semble que PRAT est annoncé non? Qui a des infos sur les joueurs de boulogne qui susceptible de rester avec quelle coach avec quelle direteur sportif
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Gepeto parlait des changements survenus cette saison... que de bonnes idées au final...La chouette a écrit :GEPETO tu penses sérieusement que germain va revenir en N1 A BOULOGNE , Pour Orléans il me semble que PRAT est annoncé non? Qui a des infos sur les joueurs de boulogne qui susceptible de rester avec quelle coach avec quelle direteur sportif
-
SOMB62
- All Star
J'espère que le club communiquera rapidement pour savoir dans quelle direction nous allons. On ne peut pas dire que la descente soit une réelle surprise puisque nous avons passé grosso modo la moitié de la saison en position de relégable. J'ose donc espérer que l'hypothèse de la N1 avait déjà été sérieusement envisagée et que les dirigeants ont commencé à travailler notamment sur le budget. Je n'y crois pas une seule seconde mais si on parvient à repartir sur de bonnes bases et que l'on souhaite avoir de l'ambition pour la saison prochaine, il va falloir s'activer très rapidement.

-
La chouette
- Rookie
Castano vers Nantes non?
-
Jareck
- All Star
Le président parle d'un projet avec beaucoup de jeunes , ce qui a toujours été notre force j'ai le plaisir de lire sur ce forum des messages mesurés des amis portelois , ce qui n'est pas le cas sur les réseaux sociaux ou ça a été un déchainement ridicule et idiot .... Franchement quand on lit ce qui a été écrit par tous ces gens et qu'on est un supporter qui aime ce sport et qui en connait les limites comme beaucoup sur ce forum( CE N'EST QUE DU SPORT) il y a de quoi avoir honte surtout quand au passage on prétend être le meilleur public de France , d'Europe bientôt du monde ...... Et de voir a la fin des supporters portelois venus fêtés notre descente a Damrémont comme quand on est redescendu en Pro B il y a 2 ans , c'est vraiment lamentable et bien que non représentatif de l'ensemble des supporters portelois j'en suis bien conscient, mais ça fait quand même beaucoup la . Moi je supporterai ce club en N1 sans aucun état d'âme et je souhaite qu'on reparte d'une feuille blanche et qu'on dégage tout le monde .
-
Jareck
- All Star
pas étonnantLa chouette a écrit :Castano vers Nantes non?