[POULE A] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
Marcassino
- All Star
Re: [POULE A] 2015-2016
Bon allez ; pensez à mettre Castelnau gagnant pour pas mal de match retour; parce qu'il nous ont rendu la vie dure ce soir ? En partie ...... Mais pas que 
-
lalonde83250
- Sophomore
Bon alors score final ??Marcassino a écrit :Comble de l égocentrisme je me cite ; serait il possible que J ai des infos avant les matchs qui pourraient me faire écrire de tels propos ???? Naaaaaaann que dis-je pure folie; les jeunes ont souvent tortMarcassino a écrit :Personne ne parie sur une victoire de HTV ?
-
Marcassino
- All Star
Oulaaaaaaaa ! Je ne me mêle pas des oignons des autres moilalonde83250 a écrit :Bon alors score final ??Marcassino a écrit :Comble de l égocentrisme je me cite ; serait il possible que J ai des infos avant les matchs qui pourraient me faire écrire de tels propos ???? Naaaaaaann que dis-je pure folie; les jeunes ont souvent tortMarcassino a écrit :Personne ne parie sur une victoire de HTV ?
-
Marcassino
- All Star
Par contre je peux te donner l'in fo que j'ai eu....mais en secret......lalonde83250 a écrit :Bon alors score final ??Marcassino a écrit :Comble de l égocentrisme je me cite ; serait il possible que J ai des infos avant les matchs qui pourraient me faire écrire de tels propos ???? Naaaaaaann que dis-je pure folie; les jeunes ont souvent tortMarcassino a écrit :Personne ne parie sur une victoire de HTV ?
Rapproche toi de ton écran............encore plus près.......encore plus près.............
Alors cet après midi les arbitres ont regardé le classement entre HTV et ST LO; après de savants calculs ils ont déterminé un leader ( je ne connais pas trop les opérations assez complexes; je crois qu'ils soustraient le nombre de points marqués par le nombre de balles perdues le tout divisé par mon c.... sur la commode) et avant le match ils ont dis au briefing "on a choisit HTV pour ce soir". Voilà ma source.
-
robert horrible
- Rookie
Marcassino a écrit :Tant que j'y suis E.L (qui fait son match l'enfoiré), si t'es surpris de tes 14 Lfrcs, tu compteras combien de fois vous pénétrez dans le match, combien de fois nous on pénétre, tu regarderas comment on défend sur porteur (à 2 mètres) et tu comprendras peut être pourquoi on a eu 35lfrcs et vous 14. A moins que tu ne le sache déja et que ton post soit un gentil petit Calimerotage
Enfin, sur la 2e partie du 4e quart il y aura une surprise à 2minUn beaaauuuuuuuuuuuu floping digne du top 10 de la décennie (non je ne déconne pas) non sifflé. Qui aurait pu en rester là si le fautif n'avait pas voulu en plus faire croire qu'on l'avait touché. Avec l'angle de la vidéo c'est juste magique.
Si l'amnésique avait été bob wimbs je n'aurais pas été aussi loin. Mais que de tel propos puissent venir d'une dirigeante de Saint Lo là......c'est juste.............. jouissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et Dieu sait que tu es beau quand tu jouis...
sol, plafond, moquette!
-
Marcassino
- All Star
Ah?! La victoire le rend aussi guilleret Robertorobert horrible a écrit :et Dieu sait que tu es beau quand tu jouis...
sol, plafond, moquette!
-
robert horrible
- Rookie
c'est de voir tout le monde te tomber dessus, ça me fait reagir...Marcassino a écrit :Ah?! La victoire le rend aussi guilleret Robertorobert horrible a écrit :et Dieu sait que tu es beau quand tu jouis...
sol, plafond, moquette!
Aucun respect pour le leader tout se perd !
personne ne se serait permis cela du temps de Aix et du Smuc
Vive Marcassino et non personne ne les aide (surtout pas à Saint Laurent!!!)
-
rogersteph
- All Star
Heureusement que je suis là pour parler sérieusement ici...
Bon, victoire de Menton à Martigues 83-81.
Comme je le disais dans les pronos, Martigues va mieux...beaucoup mieux..!! Je les ai trouvés meilleurs qu'à l'aller où ils avaient été bons et nous plus que moyens...!! Et maintenant ça va être compliqué de gagner là bas.
Un match d'un très bon niveau, des défenses agressives dans le bon sens du terme, des arbitres qui ont d'abord laissé jouer, puis ont sifflé un peu plus, pas de manière parfaite (on ne demande pas tant) mais toujours avec cohérence et équité.
Menton a mené longtemps (30 minutes), ayant jusqu'à 12 points d'avance, mais sans jamais pouvoir faire un vrai trou. Puis Martigues est revenu, imposant sa défense et son adresse à 3 points (un passage de +8 Menton à +9 Martigues en 10 minutes...). Et Menton est reparti de l'avant, a recollé, est passé devant pour conserver 2 petits points au coup de sifflet final.
Bref un super match à regarder.
A noter le comportement exemplaire du staff de Martigues (notamment de la Coach, bravo et merci à elle
) et l'accueil des dirigeants, super sympa, comme d'habitude. Tout comme, bien sûr, le buffet...

Bon, victoire de Menton à Martigues 83-81.
Comme je le disais dans les pronos, Martigues va mieux...beaucoup mieux..!! Je les ai trouvés meilleurs qu'à l'aller où ils avaient été bons et nous plus que moyens...!! Et maintenant ça va être compliqué de gagner là bas.
Un match d'un très bon niveau, des défenses agressives dans le bon sens du terme, des arbitres qui ont d'abord laissé jouer, puis ont sifflé un peu plus, pas de manière parfaite (on ne demande pas tant) mais toujours avec cohérence et équité.
Menton a mené longtemps (30 minutes), ayant jusqu'à 12 points d'avance, mais sans jamais pouvoir faire un vrai trou. Puis Martigues est revenu, imposant sa défense et son adresse à 3 points (un passage de +8 Menton à +9 Martigues en 10 minutes...). Et Menton est reparti de l'avant, a recollé, est passé devant pour conserver 2 petits points au coup de sifflet final.
Bref un super match à regarder.
A noter le comportement exemplaire du staff de Martigues (notamment de la Coach, bravo et merci à elle
-
bob wimbs
- Sophomore
lalonde83250 a écrit :Bon alors score final ??Marcassino a écrit :Comble de l égocentrisme je me cite ; serait il possible que J ai des infos avant les matchs qui pourraient me faire écrire de tels propos ???? Naaaaaaann que dis-je pure folie; les jeunes ont souvent tortMarcassino a écrit :Personne ne parie sur une victoire de HTV ?

Un indice chez vous....
L equipe victorieuse a marquè le nombre de points qui correspond a son departement.
L equipe qui a perdu 9 de moins
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
Et Shakespeare ajoutait...
-
Marcassino
- All Star
robert horrible a écrit :c'est de voir tout le monde te tomber dessus, ça me fait reagir...
Aucun respect pour le leader tout se perd !
personne ne se serait permis cela du temps de Aix et du Smuc
Vive Marcassino et non personne ne les aide (surtout pas à Saint Laurent!!!)
Mais tu ne réussiras pas à m'attendrir pour notre rdv dans 3 semaines
Et bonjour à Old Stat
Modifié en dernier par Marcassino le dim. 17 janv. 2016 8:53, modifié 1 fois.
-
Marcassino
- All Star
Tu n'as pas parler des joueurs; n'y aurait il pas eu un petit spectacle de capoeira à la fin du match ? C'est un mélange de danse et de combat non ?rogersteph a écrit :A noter le comportement exemplaire du staff de Martigues (notamment de la Coach, bravo et merci à elle![]()
![]()
) et l'accueil des dirigeants, super sympa, comme d'habitude. Tout comme, bien sûr, le buffet...
![]()
![]()
Pour Nous, le spectacle avait bien failli commencer mais le premier (et seul ) danseur avait été rapidement renvoyé à sa loge. Vous il semblerait qu'il en fusse autrement ... Non ?
Modifié en dernier par Marcassino le dim. 17 janv. 2016 10:08, modifié 1 fois.
-
Marcassino
- All Star
Vive Bob Wimbs 
-
rogersteph
- All Star
Je parle uniquement du match (pour les joueurs) et de l'après match (pour nous les dirigeants). Le reste n'est pas intéressant. Pas d'autre commentaire donc si ce n'est pour souligner une nouvelle fois le comportement exemplaire de la Coach et des dirigeants de Martigues avant, pendant et après le match...!!. Un staff de qualité...et un buffet qui l'est tout autant...!Marcassino a écrit :Tu n'as pas parler des joueurs; n'y aurait il pas eu un petit spectacle de capoeira à la fin du match ? C'est un mélange de dance et de combat non ?rogersteph a écrit :A noter le comportement exemplaire du staff de Martigues (notamment de la Coach, bravo et merci à elle![]()
![]()
![]()
![]()
Pour Nous, le spectacle avait bien failli commencer mais le premier (et seul ) danseur avait été rapidement renvoyé à sa loge. Vous il semblerait qu'il en fusse autrement ... Non ?
-
Marcassino
- All Star
J'ai compris que t'as bien mangé, bien discuté, que les coachs ont bien coaché, qu'il y avait du fromage, de la bière, du jambon, cela fait 2 fois que tu l'écris...; mais tu ne parles pas de l'après match des joueurs. T'étais déjà à la buvette ? Excuse moi alors Rogersteph.rogersteph a écrit :Je parle uniquement du match (pour les joueurs) et de l'après match (pour nous les dirigeants). Le reste n'est pas intéressant. Pas d'autre commentaire donc si ce n'est pour souligner une nouvelle fois le comportement exemplaire de la Coach et des dirigeants de Martigues avant, pendant et après le match...!!. Un staff de qualité...et un buffet qui l'est tout autant...!![]()
![]()
Néanmoins ne t'inquiètes pas pour ça; digères bien, j'en reparlerais en temps voulu. Et ce qui n'est "pas intéressant" pour certain l'est peut être pour d'autre (comme les coachs ou les joueurs qui nous lisent) . Nous laisserons comme d'habitude les forumers en juger
(Quand même bizarre que tu n'ai pas eu vent de ce fait d'une importance considérable pour la suite du championnat alors que t'étais sur place
Modifié en dernier par Marcassino le dim. 17 janv. 2016 10:19, modifié 6 fois.
-
Marcassino
- All Star
Et une petite dédicace à Christianne; une fidèle et assidue lectrice qui doit en être, sans nul doute et de très loin, la doyenne
Merci de vous être présentée à moi,et merci de votre sagesse ... et promis je continuerais à vous provoquer des
"OOOOOooooooooooooooooh il abuse.....mais ca me fait rire" à la lecture de mes posts encore très longtemps
Bien à vous
Merci de vous être présentée à moi,et merci de votre sagesse ... et promis je continuerais à vous provoquer des
"OOOOOooooooooooooooooh il abuse.....mais ca me fait rire" à la lecture de mes posts encore très longtemps
Bien à vous