Mais qu'ils sont chiants à regarder quand ils jouent avec les doigts dans le c..nutz a écrit :Que ce fut dur mais l'essentiel est là![]()
![]()
![]()
Jeune EDF inexpérimentée qui a dû bien ressentir la pression de ce 1/8 ème
Arbitrage favorable avec un hors jeu qui y était de peu sifflé, un penalty non sifflé sur la faute d'Evra, le carton jaune de Matuidi...mais l'EDF a quand même eu les meilleures occasions
Allez maintenant place au 1/4 vendredi 18h contre l'Allemagne ou l'Algérie
Avant la compet', on aurait signé pour ce 1/4 de finale, maintenant à eux de profiter de ce nouveau match
[Saucer] ou Saucer po [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Re: [Saucer] ou Saucer po
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
Kozak
- Hall Of Famer
La France peut remercier tout de même Pogba que tout le microcosme journalisto-footix dénigrait ouvertement pas plus tard qu'hier (Téléfoot, CFC) 
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
...au-delà de son but, il a fait un gros match aujourd'hui...C'est un garçon bourré de talent qui demande a être canalisé un petit peu car capable de péter un cable.Kozak a écrit :La France peut remercier tout de même Pogba que tout le microcosme journalisto-footix dénigrait ouvertement pas plus tard qu'hier (Téléfoot, CFC)
-
keru
- Hall Of Famer
J'espère que l' Algérie va battre l' Allemagne pour laver l'affront de 1982.
Et dans le meme temps j'espère choper l' Allemagne en quart pour solder les comptes de 1982 et 1986 (RFA à l' époque).
Blatter a surement le moyen de m' arranger ça.
Et dans le meme temps j'espère choper l' Allemagne en quart pour solder les comptes de 1982 et 1986 (RFA à l' époque).
Blatter a surement le moyen de m' arranger ça.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Oui il a fait un trés bon match. Je disais qu'il était mauvais car pendant les matchs de poule, je ne l'avais pas trouvé extréordinaire comparé à Sakho et Varanne. Il m'a fait mentir et tant mieux pour les bleus !!!Obi-Wan a écrit :chalon71 a écrit :Si j'étais DD, je mettrai Mangala à la place de Sakho. Ils ont un profil similaire. En plus Koscienly, je ne le trouve pas super fort. Pour moi c'est le maillon faible de notre défense. Après ce n'est que mon avis....je trouve qu'il a fait un très bon match, alors que Giroud a était double zéro et Benzema zéro seulement...
-
nutz
- Hall Of Famer
Il n'a que 21 ans , on ne peut pas tout lui demander à son âge, mais c'est certain que c'est un futur très grand, et avec DD je suis sûr qu'il apprend beaucoupObi-Wan a écrit :...au-delà de son but, il a fait un gros match aujourd'hui...C'est un garçon bourré de talent qui demande a être canalisé un petit peu car capable de péter un cable.Kozak a écrit :La France peut remercier tout de même Pogba que tout le microcosme journalisto-footix dénigrait ouvertement pas plus tard qu'hier (Téléfoot, CFC)
en tout cas une fois de plus bravo à DD pour son coaching (Pogba, Griezmann qui entre....)
Allemagne / Algérie va commencer, pour l'EDF un choc face à la grande Allemagne ou un match où il serait favori face aux Fennecs ? réponse dans environ 2 heures
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Grosse erreur du juge de touche...il n'y avait absolument pas hors jeu. Il était pourtant bien placé...
-
nutz
- Hall Of Famer
30 min de jeu et il y a match !
Possession allemande mais les contres tranchants des algériens sont très dangereux
Neuer qui joue libéro
Possession allemande mais les contres tranchants des algériens sont très dangereux
Neuer qui joue libéro
-
Kozak
- Hall Of Famer
On a pas du voir le même ralenti.Obi-Wan a écrit :Grosse erreur du juge de touche...il n'y avait absolument pas hors jeu. Il était pourtant bien placé...
En tout cas, énorme début de match des fennecs, attention à ne pas laisser passer le train.
-
nutz
- Hall Of Famer
obi-wan doit parler du hors jeu allemand en début de match alors que toi ça doit être celui des fennecs sur le but refuséKozak a écrit :On a pas du voir le même ralenti.Obi-Wan a écrit :Grosse erreur du juge de touche...il n'y avait absolument pas hors jeu. Il était pourtant bien placé...
Keshi le sélectionneur nigérian est furieux contre l'arbitrage, on peut le comprendre si on se met à sa place
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Yes sir...nutz a écrit :obi-wan doit parler du hors jeu allemand en début de match alors que toi ça doit être celui des fennecs sur le but refuséKozak a écrit :On a pas du voir le même ralenti.Obi-Wan a écrit :Grosse erreur du juge de touche...il n'y avait absolument pas hors jeu. Il était pourtant bien placé...![]()
-
Kozak
- Hall Of Famer
Raté le tout début, au temps pour moi
M'Bolhi héroïque
M'Bolhi héroïque
-
sandsam
- Hall Of Famer
ça c'est chiant.....il y était? oui....alors de peu ou d'un mètre on s'en tape....c'est comme "un petit but d'écart".....c'est quoi la différence avec un gros but?Obi-Wan a écrit :Mais qu'ils sont chiants à regarder quand ils jouent avec les doigts dans le c..nutz a écrit :Que ce fut dur mais l'essentiel est là![]()
![]()
![]()
Jeune EDF inexpérimentée qui a dû bien ressentir la pression de ce 1/8 ème
Arbitrage favorable avec un hors jeu qui y était de peu sifflé, un penalty non sifflé sur la faute d'Evra, le carton jaune de Matuidi...mais l'EDF a quand même eu les meilleures occasions
Allez maintenant place au 1/4 vendredi 18h contre l'Allemagne ou l'Algérie
Avant la compet', on aurait signé pour ce 1/4 de finale, maintenant à eux de profiter de ce nouveau match
-
keru
- Hall Of Famer
En meme temps et encore une fois l'écart de rythme avec le match de 22h s'explique :
Différence de 4 heures (13 et 17, heure brésilienne)
Lieu différent, distance de 2000 kms (Brasilia / Porto Alegre qui se trouve beaucoup plus au Sud).
Allez jouer un match à 13h à Malaga ou à Séville et un autre à 17h 2000 kms plus au Nord n'importe ou en Europe (car il faut inverser)
Vendredi ce sera à Rio.
La France sera en position de challenger.
-------------------------------------------------------------------------
- Antoine Kombouaré a boycotté hier l'entrainement à Lens.Si c'est la L2, ce sera sans lui.
- L' OM menace de ne pas jouer cette saison au Stade Vélodrome. loyer trop élevé.
Différence de 4 heures (13 et 17, heure brésilienne)
Lieu différent, distance de 2000 kms (Brasilia / Porto Alegre qui se trouve beaucoup plus au Sud).
Allez jouer un match à 13h à Malaga ou à Séville et un autre à 17h 2000 kms plus au Nord n'importe ou en Europe (car il faut inverser)
Vendredi ce sera à Rio.
La France sera en position de challenger.
-------------------------------------------------------------------------
- Antoine Kombouaré a boycotté hier l'entrainement à Lens.Si c'est la L2, ce sera sans lui.
- L' OM menace de ne pas jouer cette saison au Stade Vélodrome. loyer trop élevé.
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Ils vont jouer ou alors l'OM ? Sur le vieux port ?
Tout le monde gueulait y a pas mal de temps sur Valbuena, pas que ici mais un peu partout, force est de constater que Petit vélo a été impliqué encore une fois sur les deux buts francais ...
Par contre Benzema et Giroud qui jouent en travers sur ce match la, c'est moyen. Contre les teutons, ca passera pas. Il aura fallu attendre l'entrée de Griezmann pour qu'il bouge un peu le Benzema.
Tout le monde gueulait y a pas mal de temps sur Valbuena, pas que ici mais un peu partout, force est de constater que Petit vélo a été impliqué encore une fois sur les deux buts francais ...
Par contre Benzema et Giroud qui jouent en travers sur ce match la, c'est moyen. Contre les teutons, ca passera pas. Il aura fallu attendre l'entrée de Griezmann pour qu'il bouge un peu le Benzema.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP