[LE MANS] 2014-2015:Gédéon Pitard deuxième recrue.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
ORANGINA
All Star

Re: [LE MANS] 2014-2015:On est quatrième on est quatrième.

Message par ORANGINA »

Alors prêt pour la finale
Lee Van Cleef
Sophomore

Message par Lee Van Cleef »

On va d'abord penser au quart de finale avant de voir aussi loin. :wink:
Même si les derniers matchs de la saison peuvent donner de bons motifs d'espoir, il ne faut pas oublier que l'équipe est par moment capable de complètement déjouer.
franc01
All Star

Message par franc01 »

Ca tombe bien vous allez affronter une équipe encore plus irrégulière que la vôtre! Bon les 2 champions des sautes d'humeur face à face pour un quart surprenant car je n'aurais pas imaginé les voir finir 4ème et 5ème.
Cela dit le MSB me semble favori vu sa forme du moment et l'avantage du terrain. J'espère me tromper mais notre équipe est tellement déroutante cette année que je ne la vois pas passer le MSB.
DOUM
All Star

Message par DOUM »

franc01 a écrit :Ca tombe bien vous allez affronter une équipe encore plus irrégulière que la vôtre! Bon les 2 champions des sautes d'humeur face à face pour un quart surprenant car je n'aurais pas imaginé les voir finir 4ème et 5ème.
Cela dit le MSB me semble favori vu sa forme du moment et l'avantage du terrain. J'espère me tromper mais notre équipe est tellement déroutante cette année que je ne la vois pas passer le MSB.
Non,non, définitivement, votre équipe est favorite pour ce quart. Nous on est là mais c'est grâce à un énorme coup de bol. On ne revendique rien, on sait qu'arriver ici est déja salvateur pour notre petite équipe.

Allez,bon courage. :mrgreen:

DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
Nounourse
Sophomore

Message par Nounourse »

Qui donc est favori ? Moi je dirais le MSB.
Lee Van Cleef
Sophomore

Le MSB est favori grâce à l'avantage du terrain.

Demandons son avis à Patrick Viera :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=psjrDZSQeig
Nounourse
Sophomore

Message par Nounourse »

Lee Van Cleef a écrit :Le MSB est favori grâce à l'avantage du terrain
C'est ce que je pense.
ORANGINA
All Star

Re: [LE MANS] 2014-2015:Match contre l'Asvel en 1/4 des playoffs demain soir.

Message par ORANGINA »

Personne nous les choletais on peut vous piquer votre forum . :mrgreen:

Notre père Kunter nous appelle.

Réveillez-vous Beaubois c' est trop fort comme dit Georges.
franc01
All Star

Message par franc01 »

Beaubois trop fort, on manque le hold up de peu je crois que ça va être très dur de gagner chez nous.
timick
All Star

Message par timick »

pour revenir a cette 4 eme place, on a quand meme eu quasiment tous les résultats favorables possible sur les 4-5 dernieres journees, faut pas l'oublier :mrgreen:

pour le G2 demain, je pense pas qu on puisse savoir ce que ca donnera.d'un coté l'asvel peut nous mettre une bonne pillule quand on voit leur retour d'hier soir et si on considère qu'amara n'était pas là, que lighty, acker on fait un match médiocre, que jamais 2 sans 3 défaites contre nous çà doit déja etre beaucoup trop pour tipi :mrgreen:
mais on peux aussi se dire qu'on a dominé les 3/4 du match (qu on a mis une bonne branloute aux fluos en fin de saison reg itou) que perdre sur un panier jordanesque ca montre que l'asvel peut gagner chez nous mais çà doit foutre grave les boules aussi, que, contrairement à eux, on a un joker sur ce G2 (meme si perso, je pense qu il faut aller là bas dans le but de les sweeper et d'éviter un G3 possiblement aléatoire) et que chassang fera peut être pas un match 2 comme le 1.
Aghahowa
Sophomore

Message par Aghahowa »

@Orangina : oui, pour un forum plus vivant côté MSB.
Après, sur votre forum, vous avez parlé d'envie de fusion de Cholet avec une plus grande ville (Angers, Nantes).
Il y a Le Mans aussi, je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas pensé à nous :mrgreen:
Maugettes / Rillettes, ça sonnait bien pourtant !

Plus sérieusement, le palpitant a pris cher hier soir, mais la victoire fut jouissive.
Comme tu dis Timick, le match 2 il faudra le jouer à fond.
Allez le MSB !

Sinon, pour répondre à JD Jackson, on comptera les points à l'issue des matchs, à moins que Kahudi ne mette KO Nivins au 2ème round :mrgreen:
Paul Bismuth
Rookie

Message par Paul Bismuth »

Aghahowa a écrit :@Orangina : oui, pour un forum plus vivant côté MSB.
Après, sur votre forum, vous avez parlé d'envie de fusion de Cholet avec une plus grande ville (Angers, Nantes).
Il y a Le Mans aussi, je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas pensé à nous :mrgreen:

Plus sérieusement, le palpitant a pris cher hier soir, mais la victoire fut jouissive.
Allez le MSB !

Sinon, pour répondre à JD Jackson, on comptera les points à l'issue des matchs, à moins que Kahudi ne mette KO Nivins au 2ème round :mrgreen:
C'est quoi ces déclarations de JD Jackson ?
Lee Van Cleef
Sophomore

Paul Bismuth a écrit :
Aghahowa a écrit :@Orangina : oui, pour un forum plus vivant côté MSB.

Allez le MSB !

C'est quoi ces déclarations de JD Jackson ?
Il a dit ça:
JD Jackson

Pour commencer, je tiens à féliciter Le Mans, ils ont mis de l'intensité dans le match mais les arbitres se sont désengagés totalement, c'est inacceptable. Il faut jouer au basket, ça m'agace, j'ose espérer qu'on leur mettra des marrons en retour. Sur la fin du match, Rodrigue Beaubois a sorti un truc super, il a fait un match énorme mais je ne suis pas d'accord que Charles Kahudi n'ait eu aucune faute de sifflée contre lui, je voudrais que le sport reste un peu propre. On peut faire du Kahudi nous aussi et mettre des marrons sur Rodrigue Beaubois. Maintenant je sais qu'on peut les battre, on doit récupérer de la confiance de la 2e mi temps pour le prochain match, on doit arriver à contrôler Beaubois, sans lui, il n'y a pas grand chose.
Déclaration parfaite pour motiver encore plus nos joueurs, merci JD. :mrgreen:
Modifié en dernier par Lee Van Cleef le dim. 24 mai 2015 15:49, modifié 1 fois.
Aghahowa
Sophomore

Message par Aghahowa »

Oui, et dans l'interview audio http://www.msb.fr/attachments/article/2 ... Asvel).MP3 , il évoque les coups qu'a pris Nivins sur le crâne quand il s'approchait du cercle.
En tout cas, Beaubois a fini le match d'hier avec 30 points, mais un strapping au pouce gauche et une belle manchette dans les dents qui l'avait obligé à aller sur le banc pour se refaire une santé.
Comme quoi, il y avait des coups des 2 côtés.
Verrouillé