[CCRB CHÂLONS-REIMS] 2012-2013 Le titre face à Antibes
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
FABIEN
- Sophomore
Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] Première victoire à Denain 70/86
Moi ,je trouve qu'une victoire en 2 déplacements,c'est bien.Il faut les laisser entrer dans ce championnat qui est très homogène et que tout le monde peut battre tout le monde.Alors soyons patients ça va venir.
TOUJOURS POUR ET AVEC LE RCBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
fanyoda
- All Star
J'ai vu à plusieurs reprise sur les matchs de préparation et je peux vous dire que Tyren Johnson n'est pas un intérieur. Pour moi c'est un ailier de grande taille, il est plus à l'aise loin du panier.
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
-
CCRB
- All Star
20 pertes de balles 3/21 à 3pts... Pas besoin d'en dire plus...
On perd autant de ballons que l'on met de paniers c'est juste impossible de gagner un match avec autant de déchet.
Je vais toutefois me faire moins alarmiste que vous encore une fois, perdre à Evreux on commence à en avoir (malheuresement) l'habitude et ce n'est pas un drame en soi (perdre à domicile l'est réf la saison passée) et ce n'est que le tout début de championnat il faut du temps pour mettre (peut etre) un collectif en place.
Ce qui est sûr c'est que si l'on joue comme ça vendredi prochain.... le forum va entrer en fusion parce qu'Antibes
On perd autant de ballons que l'on met de paniers c'est juste impossible de gagner un match avec autant de déchet.
Je vais toutefois me faire moins alarmiste que vous encore une fois, perdre à Evreux on commence à en avoir (malheuresement) l'habitude et ce n'est pas un drame en soi (perdre à domicile l'est réf la saison passée) et ce n'est que le tout début de championnat il faut du temps pour mettre (peut etre) un collectif en place.
Ce qui est sûr c'est que si l'on joue comme ça vendredi prochain.... le forum va entrer en fusion parce qu'Antibes
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
-
bubu
- All Star
7 interceptions qui compense
-
FABIEN
- Sophomore
Quelle intelligence dans ces proposccrbiste a écrit :Florian 52 a écrit : Et Burrell, il veut être MVP, eh ben... Réveille toi coco... Ce n'est pas le japon ici. 2 matchs, 2 déceptions au vue de son rôle prévu dans l'équipe...
-
larrybird33
- Rookie
C'est évident que c'est un ailier en l'ayant vu sur les derniers matchs de prépa. Il n'y a qu'à le voir à l'échauffement en train d'arroser à trois points!fanyoda a écrit :J'ai vu à plusieurs reprise sur les matchs de préparation et je peux vous dire que Tyren Johnson n'est pas un intérieur. Pour moi c'est un ailier de grande taille, il est plus à l'aise loin du panier.
Tsaga finit à 0 points alors qu'il jouait devant toute sa famille (cf son compte twitter).....Son déficit de ce soir était surement dans sa tête!
Je me demande d'ailleurs si il a déjà fait fanny durant ses dernières saisons....
Les stats de Burell me paraissent correctes. On a fait jeu égal au rebond. Par contre notre 3 sur 21 à trois points nous tue le match. Quelques trois points de plus et on retournait le match.
Pour moi, cela me parait donc être notre quatuor extérieur qui a fait déficit ce soir.
-
Carpetstar
- All Star
En effet vos extérieurs n'ont rien fait, et ça, c'est grâce au coaching de Rémi Valin.. Il a laissé Konaté plus de 30 minutes sur le terrain, tandis que l'US pigiste de Reed n'a joué que 7 minutes.. Konaté a TRES bien défendu, et était associé soit à Costentin, soit à Sambé qui eux ausi défendent très bien... Vos extérieurs n'ont eu aucun shoot facile.
Sinon je pense comme vous, votre 12 (johnson je crois) n'est pas vraiment intérieur mais pas vraiment non plus un 3... Et s'il marque beaucoup c'est surtout car il tire beaucoup la couverture à lui (il a marqué quand plus personne ne jouait).
Votre 5 US a l'air très athlétique mais il n'a pas fait grand chose ce soir, et encore Wood était en petite forme...
Par contre Tsaga s'est fait salement engueulé par Antic !! j'aurais pas voulu être à sa place
Sinon je pense comme vous, votre 12 (johnson je crois) n'est pas vraiment intérieur mais pas vraiment non plus un 3... Et s'il marque beaucoup c'est surtout car il tire beaucoup la couverture à lui (il a marqué quand plus personne ne jouait).
Votre 5 US a l'air très athlétique mais il n'a pas fait grand chose ce soir, et encore Wood était en petite forme...
Par contre Tsaga s'est fait salement engueulé par Antic !! j'aurais pas voulu être à sa place
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
-
Florian 52
- Hall Of Famer
C'est peut être ça le soucis justement...fanyoda a écrit :J'ai vu à plusieurs reprise sur les matchs de préparation et je peux vous dire que Tyren Johnson n'est pas un intérieur. Pour moi c'est un ailier de grande taille, il est plus à l'aise loin du panier.
-
Alexdu27
- All Star
Sérieux Johnson c'est un gros croqueur. Il lâche jamais la balle, ptain c'est fou !
Pi vous dépendez trop de vos extérieurs, donc quand ils sont aux abonnés absent comme ce soir ba ca va être très difficile pour CR de gagner....
En gros vous avez que 2 intérieurs (Corre, Burrell)
Pi vous dépendez trop de vos extérieurs, donc quand ils sont aux abonnés absent comme ce soir ba ca va être très difficile pour CR de gagner....
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
ccrbiste
- Franchise Player
Faut pas oublier Beye non plus.Alexdu27 a écrit :Sérieux Johnson c'est un gros croqueur. Il lâche jamais la balle, ptain c'est fou !
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Ah ça me rassure je ne suis pas le seul à ressentir ça quand même ! Même sans avoir encore vu un match ça se sent...Alexdu27 a écrit :Sérieux Johnson c'est un gros croqueur. Il lâche jamais la balle, ptain c'est fou !
Et je ne sais pas si ça plait à Antic ce genre de joueur.
-
fanyoda
- All Star
Pape Beye a joué 5 minutes à Denain et 4 minutes à Evreux !!!ccrbiste a écrit :Faut pas oublier Beye non plus.Alexdu27 a écrit :Sérieux Johnson c'est un gros croqueur. Il lâche jamais la balle, ptain c'est fou !
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
-
Tapoué
- Sophomore
Et qui a recruté Johnson ? Il faut assurer le recrutement !
-
FABIEN
- Sophomore
Réaction du coach Antic:
Forcément, l'entraîneur, Nikola Antic, n'a pas été satisfait par la prestation de son groupe, comme il l'a confié à Paris-Normandie. «Les supporters d'Evreux doivent vraiment nous prendre pour des guignols. A chaque fois, on est nuls ici. Ce soir, il a manqué à peu près tout, surtout de l'évaluation individuelle. Pourtant, Evreux a perdu beaucoup de ballons… On aurait dû gagner, car ce n'est pas tous les jours qu'une équipe adverse, chez elle, cafouille comme ça. Ce n'était même plus la peine de parler pendant les temps-morts. Car les gars devaient assumer leurs responsabilités.»
Sans commentaire
Forcément, l'entraîneur, Nikola Antic, n'a pas été satisfait par la prestation de son groupe, comme il l'a confié à Paris-Normandie. «Les supporters d'Evreux doivent vraiment nous prendre pour des guignols. A chaque fois, on est nuls ici. Ce soir, il a manqué à peu près tout, surtout de l'évaluation individuelle. Pourtant, Evreux a perdu beaucoup de ballons… On aurait dû gagner, car ce n'est pas tous les jours qu'une équipe adverse, chez elle, cafouille comme ça. Ce n'était même plus la peine de parler pendant les temps-morts. Car les gars devaient assumer leurs responsabilités.»
Sans commentaire
-
ccrbiste
- Franchise Player
Pour autant l'adresse est un paramètre qui ne se décrète pas. Même si il faut souhaiter que ce manque de réussite de tous les extérieurs le même match ne se reproduise pas trop souvent.FABIEN a écrit :Réaction du coach Antic:
Sans commentaire